WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avertissements absences

Aller en bas 
+11
yangounet
gvm
akira
xav_76
Rizou
nikos17
M@rcellino
M4XOU
meli-melo
tof~ice~
NICARO
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:03

avertissements absences Excla21 ICI SERONT MIT LES AVERTISSEMENTS CONCERNANT LES ABSENCES.....
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:38

Test


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo
trackmania PRO
trackmania PRO
meli-melo


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : jemeppe ( liège)
Date d'inscription : 02/02/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

je suis d'accord avec toi tof depuis mon retour j'ai vu nic une seule fois sur le serveur peut etre qu'il a des choses en plus a faire mais bon juste des nouvelles venant de nic serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:26

C'est vrais qu'on aimerait bien voir notre Chef (pas toi CHEF69 ^^)

Reviens vite fous !!

Ta team à la cafard de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:17

hihihi nic va supprimer ce sujet ...
avertissements absences 2

Tu as raison tof , je m'en inquiete aussi ..
de plus que Nikos brille aussi par son absence..

Pour moi ils sont en guindaille depuis le tuning de
ciney et ils n'on pas su decoller!!

avertissements absences 2 avertissements absences 2
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Nicaro et Nikos   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:42

MDR Marcel lol pour vous expliquez Nicaro etait Mecanicien ce week end dans une ecurie pour les 25 heure de fun cup et j'etai avec lui voila le pourquoi de notre absences et comprenez aussi qu' il rame pour s'en sortir Nicaro alors Tof je sais que ya rien de mechant ni de personel mais c' est vraiment pas le moment de lui mettre la pression voila j'espere que vous comprenez a++ sur les routes les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:44

C'est vrai que l'absence d'un boss qui gère une team c'est un peu ennuyant... d'un autre coté il a peut etre des problemes :s et TMN dois etre le dernier de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
xav_76
trackmania PRO
trackmania PRO
xav_76


Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Carcassonne France
Date d'inscription : 31/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

C'est ce que je me suis dit : pourvu qu'il n'ait pas eu un gros problème!!!


Edit => Désolé je n'avais pas vu le message de Nikos!!!!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

c'est apres 1 mois d'absence ke sa arrive .... je suis surpris ke ce soit des petit pilotes ki se mele de choses inutile

j'ai dit ke pour le moment j'avait trop de travail!
je suis curieux de voir ki serai capable de faire ce ke je fait et au rythme que je boss......

vu ke tu es si malin pour me le peter dans le nez tof ben gere tout le team tiens .....
je n'ai jamais dit ke je reviendrai un jour en particulier ou avec une dates precises.
je reviendrai quand le temps me le permetra... une semaine s'est passee depuis Ciney..pas eu de nouvelle de NICARO et c'est la fin du monde......

mais ou vas t-on!!!
pourkoi parceke le serveur a des problemes .... ???
vous etes en manque de koi les gars .....???

de nicaro ou du serveur.....???

bref tout sa pour vous dire que c'est pas sa ki me fera revenir plus vite que du contraire !!!!!

je tenai a dire aussi ke certain me deplaise avec leur reaction et leur bla bla hors RTC ...
n'oubliez pas ke je connait bcp de monde et que bcp me rapporte les virvolteries de pilotes de RACING TRACK CLUB.....

mais bon.... vous allez avoir votre serveur avec toutes les map par contre allez vous acharnez pres de lord pour les records car moi je me prend plus la tete..........................................


et vus ke vous etes si malin le team doit bien tourner... je comprend pas ....

enfin a+

ps je n'ai aucun blemes ....
juste l'amour des VRAI voitures et le coeur trop con...
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:25

Testament sur mon test De Monsieur testeur


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

koi de plus logik.... lool

certain ne se montre pas pendant des mois sans rien dire...
et kan il se ramenent on dit
" tein comme sa fait plaisir de te voir sa fait longtemps .....
soit je sais ke j'ai des condition a respecter encore plus ke vous car c'est moi ki ai monter ce team il y a plus d'un an.......et je suis d'acc ....

mais avant tout sa j'ai une vie ..... mouvementee!!!
je pourai me cloner je le ferai
mais je n'appecie guere qu'on me disent ce ke j'ai a faire et encor moin kan je sais que je suis dans mes tors Mad
bref tout sa pour dire ke dans mon mess comme koi j'avait du boulot je ne dit pas kan je vais revenir mais ke des ke je savais revenir je serai la ......

bref et rebref.... j'ai pas a me justifier apres tout... desoler

profiter des ces petites vacances car kan je serai de retour sa tournera autrement ke maintenant.....

je vous le promet et celui ki suivra pas ben
sanctions come on aime sa chez les RTC's

alleze je vais revenir mais vous ne saurai po kan car meme moi je sais po le dire
lol lol lol lol ....
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

C'est assez difficile de réagir a ca, enfin bon c'est vrai s'il a pas le temps mtn y a uncun probleme :p pas la peine de s'exiter ^^ C'est un jeu ! faut pas oublier,

On se demandait juste ou était notre boss :p
C'est vrai que l'avertissement de tof était un peu trop dur pour ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:54

test


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

Rolala ^^
Mais bien sur que t'es RTC, c'est pas une petite querelle d'énervement qui va tout foutre en l'air quand meme Surprised
C'est un jeu je vous signale encore une fois, on est pas dans la vrai vie
On joue pour le fun ! (ce qui, quand meme, ne dois pas donner plus de faciliter pour les licensiment dans la team :p)
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

Mauvaise décison Tof, tu dépend de quelqu'un mais c'est ton choix...

Les RTC, je pensent, savent remonté la pente, il ne reste plus qu'a la montée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
akira
trackmania PRO
trackmania PRO
akira


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : huy (liege)
Date d'inscription : 08/04/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:23

Alors, PAPA ( nicaro). il est vrai que certain sont moin present, certain s'en foutent de la team, d'autre y sont acrocher de part l'ambiance qui y regnait!!! moi meme je suis la pour cette raison, et quand je ne voit plus personne pdt 1 mois, j'ai moi aussi fait un petit brek, je venait rouler sur tmn mais plus sur RTC car y avait personne. et se messurer pdt 2 heure a soit meme ces chiant.

Maintenant, tu travail, ca ces super, tu es debordee, ces encore mieux, ca veux dire que le travail est bon. Mais comme la dit tof, on aurait juste voulut un petit message, du genre salut les gars, je suis toujours aussi debordee, donc ben on se voit plus tard!

Personnelement j'attend ton retours avec impatience ainsi que celui de tous ceux qui ne vienne plus trop rouler.



Voili voilou, A le prochaine avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Test


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gvm
moderateur
moderateur
gvm


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

bon tof je ne pense pas que la situation soit au point que tu quittes la team. On sait que t as voulu bien faire mais c vrai que ca peut etre mal pris surtout que c le boss.

Il faut laisser le temps pour que cette tension redescende mais je pense que tt rentrera dans l ordre sans degats. Ce n est pas la 1ere fois que les RTC ont des ennuis internes et ce ne sera surement pas la derniere. Mtn ca ne sert a rien a dautres de remettre de l huile sur le feu.

Je suppose que qd nic aura le tps il aura des discutions avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:36

Bien dit, attendons sont retour pour en reparler Very Happy

Moi je dit, réconsillions nous sur un petit spirit of catalang Very Happy:D:D cheers cheers
L'ambiance est tendue mais c'est dans l'énervement que l'on fait les meilleurs record Razz avertissements absences Lo1 avertissements absences Lo1
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
yangounet
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO



Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:02

quel bazarre en une journée

bon alors

nicaro, chacun de nous a une vie irl, chacun a ses occupations, et que ceux étant majeur et ayant un boulot fixe ont du travail, et parfois débordé ( je le suis déjà avec mon job d'étudiant), donc je comprend tout a fait ton manque de temps
nous sommes content pour toi, tu aimes ton boulot (enfin je suppose^^), tu arrives loin et tu te donne a corps entier pour celui-ci.
cette attitude est a respectée
néanmoins, laisse un message comme quoi tu seras absent pour une durée inderterminée, et mettre quelqu'un en co-leader pour éviter tout soucis envers la team, aurait été un bon choix. mais je suis pas ton père, et j'ai encore moins a te dire ce que tu as a faire
comprends que on te respecte, et que ton absence, qu'on croiyait finie après ciney, qui a encore duré, on s'est demandé ce qui t'arrivait

mnt tof.
y a pas a dire, on voit que tu veux faire vivre cette team, ca on le sait et on le voit tous.
tu as pas mal réorganisé le fofo ces derniers temps, y mettant pas mal de clarté avec tes postes.
je comprends ta réaction d'avoir posté ce message, mais dit toi que certaines personnes peuvent le prendre mal. tu sais très bien que comme moi, nic ou d'autres, quand tu es débordé de boulot, tu rentre énervé, fatigué, et on ne supporte pas la moindre remarque, ce qui est arrivé ici.
maintenant mettre ce genre d'ultimatum ne rime a rien, tu agis sous le fait de l'énervement et du fait que tu crois que l'on te considère comme rival

maintenant je pense que rtc c'est un peu une grande famille, une bonne ambiance, c'est pour ca que j'ai voulu rentrer chez vous. des querelles y en a toujours, mais on ne doit pas les pousser comme ca

fini mon discours, ce n'est que l'avis d'un petit joueur, doté de (peut être) de bon sens^^

keep cool, don't worry et have fun les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

Très bien dit Yangou ^^

C'est exactement ce qu'il faudrait faire (en ce qui conecerne nicaro)
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Avertissement   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

Bon les Gars svp Nicaro il a 26 ans et je peut vous le confirmer il a deja bien vecu et je pense qu il n'y pas une seule personne dans cette team a lui faire une lecon de morale laisse le en paix et revenir tout doucement quand il aura le temp et en attendant son retour adresser vous a GVM c est le N° 2 de la team donc voila c' est tout on arette de reagir avec ce qui c'est passé merci bien pour votre compréhension et avertissements absences Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

testament de mon test sur Monsieur testeur Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
=R.T.C.Zebeste=
trackmania AMATEUR
trackmania AMATEUR
=R.T.C.Zebeste=


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:58

moi je suis de ceux qui on u une longue abscence plus de 2 mois je peux vous dire que sa me fesait chier de ne pouvoir venir en cachete de mes parent cesi pour dire que nic est assez grand (26 ans) que pour vivre sa vie il est le boss est le boss a pres tout il a bcp de boulot et on ne peux rien n'y changer pars contre il y a des RTC qui c rtc juste pour porter le nom d'une team alors que l'on ne les a vu que une ou deux fois sur le serveur ou fofo (flash) moi et le fofo on est pas copain car g des prob avec le site c pas pour coi il se coupe toute les 10 min environ


pars contre sa ma faits plaisir de voir nicaro aujd sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:56

sur ce... j'ai enlevé tous mes messages concernant l'incident.
Je vous invite à faire de même vu qu'il ne s'est finalement rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissements absences Empty
MessageSujet: Re: avertissements absences   avertissements absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissements absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: AVERTISSEMENT :: AVERTISSEMENTS-
Sauter vers: