WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conseils astuces pour Savoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Conseils astuces pour Savoy   Lun 16 Avr - 10:19

Voila tout les petites Astuces pour tenter de remporter le championat Savoy seront place ici

Ps si vous avez des conseils aussi envoyer les moi par email ou MP et je les posterai en réeditant avec les miens en indiquant votre nom sinon ca va etre le bordel ourson_np23@hotmail.com merci de votre comprehension


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: >>DRIFT<<   Lun 16 Avr - 10:26

Pour cette carte ya pas 10 solutions , celle de nicaro , jexplique : il faut taper les murs avant chaque entrée en virage a pleine vitesse sauf au debut quand vous partez bien sur , par contre je ne sais pas si cette carte se joue en un seul tour par round, si oui vous ne devrez utilisez cette methode q'une seule fois, donc pour la ligne droite de lautre coté du circuit ( du point de depart koi) donc apres le dernier poteau taper de plein fouet le mur de droite et partez en derapage sur tout le tournant . Si jamais il ya plusieur tour quand vous arriverez sur la ligne droit qui longe les stands effectuez la meme operation juste apres le dernier reacteur.

Ceux qui ont du mal qui le dise je leur montrerai sur le serveur.

:rtc pa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: ICE   Lun 16 Avr - 10:33

Alors trajectoire les plus courte possible dans les tournant bien sur , dans les looping full ayer un mouvement de translation (latérale) le plus faible possible , idem pour les looping sectionés mais ne retomber pas sur la ligne orange par contre sur lautre partie du loop car reaction aleatoires de votre vehicule , et bien entendu les wall ride le plus bas possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: SAFARI   Lun 16 Avr - 10:43

Alors carte tres simple , jamais besoin de freiner premier virage , quand vous etes dans l'herbe pointer le nez de la voiture vers l'interieur mais ne preparer pas votre voiture de traver deja dans l'herbe vous perdriez du temp , et ca passe sans probleme presque idem pour les autres virages . alors le virage ou il ya un saut vous serez donc braker a fond sur la droite , mais etre et puis atterir de travers = mauvaise position, perte de vitesse ect.... . Donc au dernier moment redressez vous (un ptit coup de volant de touche de pad lol) a gauche , meme si vous prenez une trajectoire moin courte croyer moi vous y gagnerez quand meme et ensuite le wall ride le plus bas possible donc preparez vous assez tot car on y arrive a grande vitesse et donc prenez l'arrivée la plus proche , la plus a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: DutchDelight no SC   Lun 16 Avr - 10:52

Alors ben full speed hein ya pas de surprise je pense map classic , alors apres le premier wall ride resté sur le bas de la rampe , donc pas question d' aller sur la route a ce momment pour pouvoir avoir une bonne approche du tournant , encore une fois esseye de redescendre pas trop de travers pour avoir un maximum de vitesse a l'aterrissage , vous serez en dirfit probablement dans le virage mais ce n' est pas trop grave dans ce cas cas ne braker pas fond (sinon perte de vitesse) juste des petites acoup tres rapides , sinon le reste je pense qque ce va hein les wall le plus bas possible et une trajectoire de haut en bas n est ce pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Mini map candel -08   Lun 16 Avr - 11:00

Alors a fond tout droit premier wall pas trop bas car il y avait une difference de niveau ( je dit pas hein vous pouver passer la ou c est casse quoi mais pas trop bas quand meme sinon perte de vitesse a cause du choc) looping encore une fois le moin de translation possible , placer vous sur la droite de la route rentrer bien ds le virage vous sortez a l exterieur ptit coup de frein partez en drift dans le tournant suivant directement a l interieur , puis depoartation sur la gauche , attentinon a ce virage vous serez vite entrainer vers le bas , donc jaugez votre trajectoire , apres rabattement sur la droite ( pour ce po subir le denivelé ) et puis dernier virage exterieur interrieur , meme si vous touche le mur au bout , a l 'arrive c est rien , ce virage c est a fond ok .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Orange Blub   Lun 16 Avr - 11:04

les 2 premiers virage le plus a l'interieur possible , pour le loop passage conseille ou les 2 parties ( les coins ) se touchent ensuite le saut diriger votre vehicule vers la gauche , mais encore une fois pas trop de travers pour le saut et apres ben je pense que le reste ca va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Carbon Era 01   Lun 16 Avr - 11:14

AAAAA terrible cette carte mais attention beaucoup de piege.

Alors 2 eme saut reste au millieu car il ya un tremplin de reception ensuite interieur exterieur interieur puis le saut n ayer pas trop de vitesse sinno vous devrez freiner en l' air ( c est TRES IMPORTANT si vous saver que vous devez freiner pour un saut, perdez votre vitesse quand vous etes ancore au sol pck si vous le faite en l air bonjour apres votre vitesse pour repartir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: TECH B   Lun 16 Avr - 11:17

Alors la que vous dire que vous dire ce genre de carte faut la connaitre sur le bout des doigts car vous devez vous adapter non pas au tournant ou vous etes mais celui qui suit donc etre dans la bonne position de sortie qui sera favorable a l'entrée du virage suivant voila .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Angel   Lun 16 Avr - 11:24

Idem que TechB meme conseil mais en beaucoup plus rapide quoi pour les tourant en S ou chicane on lache l'accelérateur quand on longe le "sommet" du tournant et on accelerer entre 2 "sommets".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Irin   Lun 16 Avr - 11:34

Pas grand chose a dire , toujours Alain Terrieur , passez a gauche de la "roue" au sol , le genre d îlot la et aussi attention au saut sur la droite pour prendre la route du check point , trajectoire la plus droite possible et votre voiture dans l' axe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: I need a Hero   Lun 16 Avr - 11:46

Alors elle est dur il faut bcp bcp bcp de concentration passer a raz des angles droit et passer a gauche des 2 poteau la au debut et faut etre tres rapide s'entrainer bcp sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Moving Power   Lun 16 Avr - 11:52

Map classic aussi , mais alors le tournoi sera en ROUND donc tout le monde qui franchit la ligne d' arrivée contribue a la victoire donc si vous estimez que vous ne saurez pas prendre le looping la apres le passage ds l herbe prener l' autre chamin , plus long certe mais bon vous apportez un point qui peut etre crutiale donc pas d' abandon intempestif et ca c est valable pour toute les maps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: No way back   Lun 16 Avr - 12:00

le seul conseil que j' ai ici c' est entrainé vous a mort pck elle est vicieuse , il faut donc bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Plasma   Lun 16 Avr - 12:27

Entrainement renforce aussi pour evité de se tromper de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: "Mini Tech" 2   Lun 16 Avr - 12:34

Alors prendre les trajectoires ou la voiture restera sur la route et pour la fin ya moyen de sauter et aterrir a pres le sommet de la cote , exterieur, descente atterieur , gain de vitesse et gooo faut vraiment suivre le S de la route qui descend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: IPC 5   Lun 16 Avr - 12:58

Alors pour celle ci au depart quand vous arriver au dessus de la plate romer ou vous aller repartir des que vous etes a son niveau ( en lair koi ) vous l acheller l accelerateur vus retomberez contre l' îlot et pret a partir et pour le wall final celui du bat et vous apercevrez l arrivée foncez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: track fun and speed   Lun 16 Avr - 15:25

prendre le loop du cote gauche appart ca c tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Japan Style   Lun 16 Avr - 15:28

La partie dans l'herbe rentrer bien a l'interrieur , froler le bord du premier tournant et resortir pour arrive au bord droit de la piste n' ayer pas peur si c est + long icic c est la vitesse qui compte donc donnez des pteits coups de volant gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Millionaire   Lun 16 Avr - 15:50

Un moment a la sortie d' un virage et l' aube du suivant il ya un poteau puis un second passez a gauche du premier cela vous premettra d' etre en bonne position pour le tourant suivant . Dans le double tournant vers la fin la ou il ya un poteau en plein millieu , passez autour du poteau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: IPC 8   Lun 16 Avr - 22:06

Au 2 eme wall ride compter 4 morceaux de route sur le wall ( de hauteur differentes) pour savoir quand foncer vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Ulitmatum V2   Lun 16 Avr - 22:23

alors premeir saut sans probleme vous vous detourner un peu sur la droite et ensuite le 2 eme saut vous pouver y aller franchement , donc passer en lair la chicane et oubliez pas apres quand vous retombé sur les parties du loop la ne soyer pas trop de traver ensuite tout les autres sauts meme si ya ecrit WARNING vous pouver y aller a donf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Play inc tournament Flyinght 18   Lun 16 Avr - 22:41

alors premier saut perdez un peu de vitesse av le saut afin de retomber a avant la convergence de la route pour eviter les betises heroique ensuite passer le tournant puis passez a gauche du trou et dans l epingle ( celle de gauche vers la droite) exterieur interieur et reste a l'interieur afin de passer a droite du trou pour etre en bonne position pour le tournant qui arrive puis le saut prenez le de cote gauche ou droit pour eviter le poto .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Play inc tournament Flyinght 18 F4   Lun 16 Avr - 22:42

alors premier saut perdez un peu de vitesse av le saut afin de retomber a avant la convergence de la route pour eviter les betises heroique ensuite passer le tournant puis passez a gauche du trou et dans l epingle ( celle de gauche vers la droite) exterieur interieur et reste a l'interieur afin de passer a droite du trou pour etre en bonne position pour le tournant qui arrive puis le saut prenez le de cote gauche ou droit pour eviter le poto .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Play inc tournament Flyinght 18 F2   Lun 16 Avr - 22:53

Alors ici c pour les pilotes sur d'eux le fameux passage avec plein de poto vous arriver sortie de virage a lexterieur ralentissez passez entre le poto centre et celui de droite jumper 2 poto aterrissez avant le retrecissement de la route passez sur le bord gauche de la route avant le dernier trou vous gagner 2 sec sinon les autre vous passer en douceur sur le cote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseils astuces pour Savoy   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils astuces pour Savoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» Avez vous des astuces pour gagner rapidement de l'argent ?
» Conseils pour mon Pandawa feu/eau
» [Astuces] Dying Light - Guide de jeu pour bien débuter l'aventure Solo à Harran
» [Astuce] Astuces pour studio photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: INTER TEAMS (TM Nations & TM United) :: INTER TEAMS TM Nations-
Sauter vers: