WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les 1/2.....

Aller en bas 
+9
tof~ice~
GhosT
akira
tropfort
M@rcellino
nikos17
gvm
AciD
NICARO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:50

akira a écrit:

petit rajout, si vous recruter pour devenir meilleur, faudrait penser a faire evoluer les nouveau venu....

heu... dis-moi comment on doit faire pour te faire évoluer dans ton pilotage?
Rouler à ta place?

Perso, j'évolue en me battant contre les meilleurs de la team.
C'est par leur présence que je m'améliore. Pas en demandant aux autres de me faire meilleur.

Si tu as une réponse, je suis prêt à l'appliquer car nous sommes une équipe et que nous devons nous serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:09

les 1/2..... - Page 2 Smilie_a
les 1/2..... - Page 2 S-msnt19
deja premiere petite mise au point....
1) POUR CE KI ES DES PILOTES KI JOUERONT AU MATCH DES DEMI-FINALE SERONT CEUX KI S'EN SORTE LE MIEU SUR LES MAP DECIDEES ET NON PAS SUR LE TEMPS PASSER SUR LE SERVEUR...ET DONC JE M'ABSTIENT DE DIRE KI JOUERA POUR LAISSER TOUT LE MONDE S'ENTRAINER AVEC LA MEME HARDEURE ( du moin j'espere)ET CELA A TJR PORTER CES FRUITS !!! alors voila les pilotes ki savent etre la dimanche se tienne pret pour dimanche point final.(akira ((pour te citer mais je site aussi les autres en ton nom trofor;ghost ect ect)) je sais que vous vous decarcasser pour notre team et nous fair gravire les marche de la victoir lors de ce tournoi et je vous en suis tres reconnaissant mais maintenant sa devient de plus en plus serrer ==>> moin en moin de droit a l'erreur !!)

2)en ce ki te concerne tof ...il es clair ke tu as raison sur le fait ke certain... pour ne pas les citer une fois de plus ...;on plus le droit de participer a cette demi final ke d'autre
Arrow mais comprend aussi ke si je m'abstient de repondre a certain message c'est ke mes raison sont valables
Arrow croit moi ke sa vas fair un bail que je mene les les 1/2..... - Page 2 R1 les 1/2..... - Page 2 T1 les 1/2..... - Page 2 C1 seul et ke le team ne s'en porte pas plus mal ( ne le prend pas dans le movai sens de la choze mais bien de facon a ce ke les message soit bien interpreter par chacun)
il es clair ke tes point de vues sont parfois un peu clair voir un peu trop clair( limite de glace.. pale ) mais il faut des gars comme toi " direct et avec un point de vue plus approfondit Exclamation Dit toi ke l'on es pas tous dans la meme tranche d'age les meme vies pour simplifier !! ceci n'est pas une remarque desobigeante
voila maintenant c'est pas le moment de s'embrouiller avec sa !!! et surtout pour sa ....
je sais ke certain seront content de jouer et ke d'autre seront decu de ne pas jouer ...
mais battez vous car rien n'est jamais perdu ( comme nous le dit tof a sa facon.. que de l'experience aquise.. et ce par le biais des membres RTC et SOI MEME!!!!! )
les 1/2..... - Page 2 R1 les 1/2..... - Page 2 T1 les 1/2..... - Page 2 C1 les 1/2..... - Page 2 R1 les 1/2..... - Page 2 T1 les 1/2..... - Page 2 C1 les 1/2..... - Page 2 R1 les 1/2..... - Page 2 T1 les 1/2..... - Page 2 C1

ps; tof je passe sur le forum tres souvent mais de facon assez explicite....(pas pour rien et voir comment mes gars poste croit moi c'est kelke chose)

les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
akira
trackmania PRO
trackmania PRO
akira


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : huy (liege)
Date d'inscription : 08/04/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:53

Alors sans avoir lut le reste des message, je tient a m'excuser pour mon mauvais formulation de mes phrase car ce n'etait pas comme cela que jep ensait.

en resumer je voulait juste dire: " cite tous les noms de ceux qui se sontm it present, ces plus simple."

pource qui est de ta place, tu est un fou^^ garde le lesm eilleur au devant de la tem est une bonne choses.

Ps: desoler quand j'ai but les 1/2..... - Page 2 S-msnt16 je devient con.

Je m'excuse aupes de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
akira
trackmania PRO
trackmania PRO
akira


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : huy (liege)
Date d'inscription : 08/04/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:59

bon maintenant, j'ai lut vos reponse. et je tient a remercier nicaro qui je pense a vu dans le mille.

nous n'avons pas tous le meme age et donc pas le meme mentaliter, ou tous simplement nous ne somme pas tous aussi semsible les un que les autres.

pour ce qui est du match, les meilleur et plus present on bien sur leur place ne premier, mais pourquoi les citer? ces cela que je n'ai pas compris.

et pour ce qui est de l'evolution des nouveau, tu a raison tu ne serait rouler a notre place, mais quand je voit qu'en roulant sans toucher de mur rien, on fait 4 voir 5 seconde de plus, j me demande ce que l'on fait de mal ( ou pas bien).

Bon ben voila je vais partire au tournois avec mes preminime et donc je vous laisse.

a + tard les zamis, et Desoler TOF d'avoir repondut comme un con a ton message.

Allez les GARS les 1/2..... - Page 2 49955 ca se sera le resultat du championnat. les 1/2..... - Page 2 S-msnt11
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:24

NICARO a écrit:
:ps; tof je passe sur le forum tres souvent mais de facon assez explicite....(pas pour rien et voir comment mes gars poste croit moi c'est kelke chose)

les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21

Avoue quand meme que quand je te demande de passer sur le fofo c'est parce qu'il le faut. clown clown

Merci de ton intervention.
C'est plus clair pour tout le monde.

PS: Acid, concernant ta question (ta présence lors du tournoi), demande d'abord à Nicaro en perso afin que ceci n'arrive plus.

PS2 : Akira, ne te rabaisse pas en disant que tu as répondu comme un con... y a pas de soucis... ca arrive à tout le monde comme à moi... je suis un peu trop "de glace" comme disent certain... ca a du bon et du moins bon.
Concernant tes chronos, il ne suffit pas tjrs de ne pas toucher les bords pour faire un bon chrono, il faut savoir freiner au bon moment afin d'entrer mieux dans un virage ainsi que accélérer au bon moment afin de ne pas perdre trop de temps à la sortie du virage.. En fait, il faut trouver la meilleure trajectoire et pas uniquement éviter de toucher les bords.

Aller... A+ sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:21

Oserais-je ajouter mon mot?........................
...................................................
...................................................
...................................................
...................................................
heu...... oui , quand meme ....

Nous sommes une equipe, tous sont different aussi bien dans les ages,
que dans la mentalité et maturité..
Ici dans la team , il ya deux extreme ...
Tof et Moi ....Le serieux et le clown...
Chacun a sont role important ...(faut pas faire un dessin)
Le reste navigue entre nous , c'est ca qui nous fait etre une bonne equipe,
ou l'ambiance et la bonne humeur sont pronnoncés ..

Tous mais alors tous se completent et evolue vite
(n'estce pas akira)ou moin vite (n'est ce pas marcel),
Aussi l'equipe grandi de jour en jour ....
et heureusement que la qualité primeur de chaques joueur n'est pas son rang ...Mais l'ensemble des qualité precité...

(desoler je dois arreter ici je reprendrai mon message plus tard )

les 1/2..... - Page 2 Bigsmoke study
Revenir en haut Aller en bas
akira
trackmania PRO
trackmania PRO
akira


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : huy (liege)
Date d'inscription : 08/04/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

et bah ma tortue preferer, j'aimerait que tu continue, car ton message mes fait penseer beaucoup. et j'aime cela.

continue a etre comme cela et tu sera aimer plus fort que ma femme.

ps: j'ai but mais je rel-flechit loul bah oui ces le WeeK quoi^^

Kiss a tous et encore desoler a tof pour le message non reflechit que j'ai poster.
Revenir en haut Aller en bas
tropfort
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/03/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:45

c'est vrai qu'on est toujours un peu décu de ne pas jouer le match quand on s'est bien entrainé...Dans tous les sports d'équipe, les sélections apportent des petites tensions. Mais faut etre réaliste y a pas photo pour choisir l'équipe type(quoique avec l'arrivée de poissons,.. pour pas citer de noms ca va se compliquer)

Mais quand on parle d'entrainement on exagère un peu. car avant de s'entrainer c'est surtout pour jouer entre nous que l'on se retrouve sur le server duarnt la semaine.
Le match n'est pas une fin en soi car c'est pour le FUN que nous jouons à TMN.

Les matchs donnent un peu de piment au jeu mais pas seulement lors du martch. Ce championnat a le don de donner un joli coup de fouet à tous les joueurs de la team. Y qu'a voir les nombreux posts sur le fofo et l'activation sur le server.

Pour finir, Bravo pour la victoire. Bravo à tous, aux joueurs, aux spectateurs, aux joueurs non présent, aux animaux de compagnie à toux ceux qui font que RTC est la meilleure équipe de TMN
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: 1/2 finale   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:59

GG a tous les pilotes du match c'etai vraiment serre , vraiment bien joue mais bon sans etre négatif faudra quand meme etre meilleur que ca pour la finale parce que ya eu beaucoup d abandon et compagnie au sinon GG encore les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

voila le match des demi final es passe.... les 1/2..... - Page 2 49955

RESULTAT

=R°T°C= 158
SAVOY 154

mais apres calcul des savoy eux on ceci..

=R°T°C= 162
SAVOY 150(surment du a la deconnexion de ACID)

===>>>FORUM SAVOY RESUTLATS<<<===


voila encore tres bien joue a tous les participant
merci papa et les supporter de notre tres beau team...

juste pour sa on as gagner ce tournoi mais la coupe de la tartiflette me fait saliver alors ....!!

Arrow mangeont cette tarte une fois pour toute Exclamation didju ^^
les 1/2..... - Page 2 Msntruc3 les 1/2..... - Page 2 S-msnt15 les 1/2..... - Page 2 Sportms2 les 1/2..... - Page 2 Ttafaitd *
les 1/2..... - Page 2 Lo1 les 1/2..... - Page 2 Divers47 les 1/2..... - Page 2 Pays1371 les 1/2..... - Page 2 Divers47 les 1/2..... - Page 2 Lo1
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

NICARO a écrit:
voila le match des demi final es passe.... les 1/2..... - Page 2 49955

RESULTAT

=R°T°C= 158
SAVOY 154

mais apres calcul des savoy eux on ceci..

=R°T°C= 162
SAVOY 150(surment du a la deconnexion de ACID)

===>>>FORUM SAVOY RESUTLATS<<<===


voila encore tres bien joue a tous les participant
merci papa et les supporter de notre tres beau team...

juste pour sa on as gagner ce tournoi mais la coupe de la tartiflette me fait saliver alors ....!!

Arrow mangeont cette tarte une fois pour toute Exclamation didju ^^
les 1/2..... - Page 2 Msntruc3 les 1/2..... - Page 2 S-msnt15 les 1/2..... - Page 2 Sportms2 les 1/2..... - Page 2 Ttafaitd *
les 1/2..... - Page 2 Lo1 les 1/2..... - Page 2 Divers47 les 1/2..... - Page 2 Pays1371 les 1/2..... - Page 2 Divers47 les 1/2..... - Page 2 Lo1

LoL PAPA vous avais dis qu'on mangerais de la tartiflette heir soir ^^

GG AU GAMERS !!! MTN LA dernière ligne droite !! les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21 les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21 les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21 les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

Eh bien , je tiens à dire bien joué à tous les RTC , je n'ai pas pût venir car j'étais à une communion , désolé mais l'IRL passe avant les jeux ^^ (enfin , ça dépend ^^) et donc , félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

C'était serré dis-donc ^^ mais vous y etes arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: LTRITON   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:57

Hola poiskaille vien la 2 sec ..... c ' est koi l'IRL ???? merci :D


:rtc pa:
Revenir en haut Aller en bas
tropfort
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/03/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

nikos17 a écrit:
Hola poiskaille vien la 2 sec ..... c ' est koi l'IRL ???? merci Very Happy


les 1/2..... - Page 2 Rtcgk21

C'est pas à moi que tu poses la question mais je me permet : IRL = In real life
c'est marrant car si tu le prononce en français IRL donne irréel donc la vraie vie c'est la vie irréelle c à d TMN cqfd les 1/2..... - Page 2 Rhoo21
Revenir en haut Aller en bas
xav_76
trackmania PRO
trackmania PRO
xav_76


Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Carcassonne France
Date d'inscription : 31/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:19

lol je n'avais pas osé poser la question...Merci Nikos!
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:06

rooo , IRL , c'est de la culture générale ^^
purée , heureusement que tropfort explique bien car j'aurais eut une fessée si ça se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav_76
trackmania PRO
trackmania PRO
xav_76


Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Carcassonne France
Date d'inscription : 31/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:11

C'est sur même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GhosT
trackmania NOOB
trackmania NOOB
GhosT


Nombre de messages : 26
Localisation : BruXXXelles
Date d'inscription : 14/02/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:08

GhosT a écrit:
Petit GhosT est PRESENT!!!

demain je peux deja commance avec les training sur notre serveur... et j'ai temps de trops ^^
Petit ghost est PAS present... Dimanche il y a un fete de mon papa, c'est son aniversaire Neutral

desolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
AciD
trackmania AMATEUR
trackmania AMATEUR
AciD


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Prés de Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:37

Y a pas de probléme Ghost, comme on te la dit hier ! Laughing

Et puis j'vais reprendre une phrase du pitit poisson rouge:

Irl passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:49

Dommage , ca fait 2 bons manquant pour dimanche ... No



les 1/2..... - Page 2 R1 les 1/2..... - Page 2 T1 les 1/2..... - Page 2 C1 les 1/2..... - Page 2 782313 BGV

les 1/2..... - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 1/2..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1/2.....   les 1/2..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1/2.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: INTER TEAMS (TM Nations & TM United) :: INTER TEAMS TM Nations-
Sauter vers: