WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)

Aller en bas 
+9
AciD
Rizou
tof~ice~
NICARO
xav_76
akira
gvm
M4XOU
=®°T°©=TR!TON=
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:19

@ rizou , je mettrais une photo ^^

@ tof-ice , oui , ils étaient sympa mais , avaient un peu de mal à garder leur sang froid pendant les matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

La truite a écrit:
@ rizou , je mettrais une photo ^^

@ tof-ice , oui , ils étaient sympa mais , avaient un peu de mal à garder leur sang froid pendant les matchs ^^

OUI ils etaient sympa mais avaient la tete chaude ...
On les a vu au carnaval....puis plus rien...
Quand c'etait paques ils on reaparu et dès le premier
jour on foutu la debandade sur le fofo et reprocher tout et rien ...
Comme si ils s'attendaient que nous allions leur organiser des journees pendant leurs vacances...
Sinon ils n'etaient pas mechant ...

bref c'etait le tsunami sur le fofo un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:24

t'aurais pût me prévenir plus tôt ^^

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Chat_mouille-393x416
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: ancien HL   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:12

Bha le vrai problème qu il a eu c' est qu ils etaient et le sont peut etre encore trop gamin quoi , c est surtout ca , mais bon toi t' est vraiment pas comme ca c est clair
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

Rigoler sans être gamin , ça c'est un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Msntruc3
Revenir en haut Aller en bas
gvm
moderateur
moderateur
gvm


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/01/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:40

je n ai pas ete present sur les servers ces jours ci mais je viens de me connecter et a ma stupefaction j ai vu un login bulldogfight sur un server hyperboost. Mais pas avec le pseudo "=RTC=truite" mais "boost". Ca ne sert a rien de changer ton pseudo on sait qd meme que c toi^^.

C est tres dommage mais vu que tu n as pas encore mis lu et approuve dans les reglements je te rappelle que la regle n°4 est:
PAS DE BOOST LADDER
question d'honnetee et de reputation....

C est un avertissement. Il y a d autres moyen de faire des pts. Nous avons eu des problemes y a peu de temps avec ce sujet et j espere que ca ne recommencera pas.

Je ne sait pas si tu fe ca souvent, c la 1ere fois que je te vois faire ca et j espere la derniere. Je ne peux pas t empecher d y aller mais c pas conseillé vu que t es cense nous representer.

Je me connecte regulierement la nuit donc je voit tout ce qui se passe^^. Ceci est valable pour toutes les new recrues qui ne seraient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yangounet
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO



Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:40

tiens justement pour m'éclairer

comment tu reconnais un server hyperboost???
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:53

Je confirme les propos de gvm.
Son pseudo s'est changé hier en "Bo_Ost"
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: serveur Boost   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:29

Yangou les boost sont des serveurs avec des gens tres bien classe qui ne roule pas et toi il te suffit de passer la ligne d' arrivée a l'aise quoi et d'empocher les points .
D'ailleur ca m'etonne de toi Triton un tres bon joueur comme toi n'a pas besoin de rouler sur un serveur boost il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:37

Bon...ben...évitons de poster ceci dans le post de présentation de notre cher Triton par respect envers lui.
Il est inutile de l'accabler par nos remarques...avec le risque de le faire fuir.

Nicaro lui a fait une remarque via un post approprié et à l'endroit approprié.
Lorsqu'il y a "non-respect" des règles, je trouve que seul Nicaro peut faire des commentaires afin qu'il n'y ait pas de remarques qui puissent être mal interprétée par la personne visée.

Aller Triton... nos tenons encore tous à toi et tu reste tjrs le bienvenu chez les RTC.
Faut juste suivre quelques règles on ne peut plus simple et évidente.

Au plaisir de te voir sur le fofo et le server RTC.
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

Salut les gars !! eh bien éffectivement les gars , j'ai été sur un serveur boost ... qui marchait bien d'ailleurs ... mais bon !! Lorsque je voulais rentrer chez les RTC , j'en ai discuté sur msn avec nicarro et je crois me souvenir que le boost n'était pas ce que voulais les RTC , ça , je le savais !! mais je ne savais pas qu'il étais interdit et si il y a une charte des engagements à prendre , alors je la lirais et l'approuverais biensur !!
Néanmoins , j'ai été sur ce serveur boost en pensant bien faire et en voulant augmenter les stats de la team !! (C'est un peu idiot en prenant du recul)

L'erreur est humaine et je vous demande pardon si j'ai désonhoré la team ...
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:05

LOL tous le monde fais des gaffes^^

Si tu aimes te faire beaucoup de points, y a des bon serveur aussi ou plein de gens bien classé QUI ROULE ^^

Ca s'appel Zround (serveur GBR) tu te fais beaucoup de points car les personnes se trouvant sur ce serveur ne savent pas bien roulé^^ (enfin certain car il y en a !!... un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Sm61 un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Sm61 ^^) et donc tu les bats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:07

oué mais , quand tu es 4000 , ça paye plus beaucoup comme avant lol !!
Revenir en haut Aller en bas
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

tof~ice~ a écrit:
Je confirme les propos de gvm.
Son pseudo s'est changé hier en "Bo_Ost"
===============================================
tof~ice~ a écrit:
Bon...ben...évitons de poster ceci dans le post de présentation de notre cher Triton par respect envers lui.
Il est inutile de l'accabler par nos remarques...avec le risque de le faire fuir.

Nicaro lui a fait une remarque via un post approprié et à l'endroit approprié.
Lorsqu'il y a "non-respect" des règles, je trouve que seul Nicaro peut faire des commentaires afin qu'il n'y ait pas de remarques qui puissent être mal interprétée par la personne visée.
================================================

je tien a dire ke j'ai des moderateurs avec des roles a suivres ...et ki font ce ke je leur ai demander c'est a dire veiller au bon deroulement du team
pour ke =R°T°C= reste sain
(ce k'il font a merveille et je les remercient)

je ne pense pas ( ni GVM)avoir deshonorer la truite en lui fesant cette remarque dans son poste de "bienvenue" et puis nous l'avont poster en meme temps donc mais pas au meme endroit ...
bref broutille mais que sa serve de lecon au nouveau et anciens aussi ...pour vous mettre tous dans le meme panier ... Arrow

mtn ce debat es clos a ce sujet ..... merci

car comme je l'ai deja dit je ne fait pas plus pour un ke pour l'autre ke vous soyer F1 F3000 ROOKIES ect ect vous etes tous mes ptits pilotes adorés.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
Contenu sponsorisé





un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)   un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain vertébré (et po un vers timbré marcel ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos
» recrutements
» Test de Dany, Chef69 et Vulcain le dimanche 08/07 vers 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: RECRUTEMENT :: DEVENIR =R°T°C=-
Sauter vers: