WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rizou et sa map ^^

Aller en bas 
+5
M@rcellino
=®°T°©=TR!TON=
tof~ice~
M4XOU
Rizou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

Rizou et sa map ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rizou et sa map ^^   Rizou et sa map ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:43

super bon mai mm av mon avion super sonic jai fai ke 1.08.00 ^^ pr le premier essai Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=TR!TON=
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
=®°T°©=TR!TON=


Nombre de messages : 235
Localisation : à gauche du nénuphar vert !
Date d'inscription : 09/05/2007

Rizou et sa map ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rizou et sa map ^^   Rizou et sa map ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:55

bon , moi , vu que j'ai le temps en vacances xD !! j'ai tourné en 44;16 je crois ... je mettrais le replay plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

Rizou et sa map ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rizou et sa map ^^   Rizou et sa map ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

Ptdr la tuite ^^ Ce sera tout simplement le meilleur rec en 44 ^^ mon rec est en 45 01 je crois
Revenir en haut Aller en bas
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Rizou et sa map ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rizou et sa map ^^   Rizou et sa map ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:07

Rizou et sa map ^^ - Page 3 Smilie_a hello rizou (et autres mappeurs) si je peut me permettre ... juste une petite citation ...
Rizou a écrit:
Blabla^^
Mammap j'ai du la faire 3 ou 4 fois :p
Avec des heures d'entrainement je peux aussi faire des exploits ^^

Mais c'est pas mal :p
SInon je vous prend santa Rizou et sa map ^^ - Page 3 Sport284 Rizou et sa map ^^ - Page 3 Sport284 Rizou et sa map ^^ - Page 3 Sport284 Rizou et sa map ^^ - Page 3 Sport284 Rizou et sa map ^^ - Page 3 Sport284
mtn explikation Razz Laughing

gros defaut.. cela veut dire ke tu cree ta map tu la valide puis tu la fait mettre en jeu ... ??

conseil... apres passer 300 map je peu te dir k'un must... tel ke des map comme le tour du roi pikes hills... et j'en pass(sans vouloir me vanter loin de la mon but) sont des map ke j'ai retraivailler des centaine de fois et cela porte ses fruits si tu es bon pilote tu reconnait un bon circuit ( vrai ou pas ??) mais tu en es le createur donc tu connait toutes les subtilitee du circuit il es donc logik ke tu puisse la valider en 2-3 essai avec un bon temps... Rizou et sa map ^^ - Page 3 Nocoment Rizou et sa map ^^ - Page 3 Smileytm
mon message es k'avant de vouloir mettre une map sur le serveur )pour moi( sa demande des centaines d'essai avce des calcul de trajectoire ; de repetition de sauts silent ; subtilitee pale eect ect avec un style a par des autres mais ke chake map se distingue ke se soit par sa perception par le pilote que par les pilotes Rizou et sa map ^^ - Page 3 277744 "pro gamers"!!! Rizou et sa map ^^ - Page 3 277744

alors voila mon conseil: testez : testez et verifier ke tout est bien caluler subtilitee et vice cachee de vos circuit en font partie.... vous verrez ke certain troncons doivent toujour etre un peu retoucher!!! tongue
par ce ke mtn j'en ai eu la preuve par experience avec mes circuits... Surprised

a moin ke l'on soit faux avec les propos ke certain m'on dit....en me disant ke les circuit etai tip top....
c'est certain aussi ke mtn je ne sors pas a chake fois des map exelentes
je parle pour vous tous les amis king si j'ai reussi a me fair comprendre Arrow Rizou et sa map ^^ - Page 3 Rhoo21 Rizou et sa map ^^ - Page 3 Kilecon1
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

Rizou et sa map ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rizou et sa map ^^   Rizou et sa map ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:12

Oui je comprend tout a fait ^^ Mais j'avais pas demandé a la mettre :s
On avait juste dit hight tubes et The check up. ca c'est une petite erreur.
Mon but étais donc pas de la mettre sur le serv :p

Sinon pour ce qui est de la citation, c'était un petit défi avec max, on essayais de battre mes temps et ses temps mais elle était pas sur le serv a ce moment la . Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

Rizou et sa map ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rizou et sa map ^^   Rizou et sa map ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

C'est vrais qu'on prend un peu à la légère nos maps...

Je prend ta réfexion en compte et réflechirai à plusieurs fois pour en arrivé à la constatation qu'elles soient parfaite !!

Merci du conseil Nic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rizou et sa map ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rizou et sa map ^^   Rizou et sa map ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizou et sa map ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: CREATIONS :: CREATIONS-
Sauter vers: