WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remonte Ton Caleçon !

Aller en bas 
+7
M@rcellino
nikos17
xav_76
tropfort
M4XOU
yangounet
Vulcain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vulcain
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Vulcain


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonte Ton Caleçon !   Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:12

Bon, j'ai lu le post du début et j'ai décidé de répondre a vos question puisque vous avez instauré une procédure qui semble obligatoire.

- Tu joues depuis quand?

Heu depuis Avril passé envrion et j'ai pris la décision de démonter mon PC et de me passer de TMN pour me consacrer entièrement a ma réussite scolaire, ce qui, apparement a porté ses fruits. Donc, ca fait plus ou moins 2 mois et demi que je joue (en décomptant le mois ou je n'ai pas joué du tout).

- Quel est ton rang mondial ou belge?

7650 pour le classement Belge et 169035 pour le classement mondial.

- Comment connais-tu les RTC?

Lire mon texte placé ci-dessous.

- Pourquoi veux-tu entrer chez les RTC plutôt que dans une autre team?

Aussi lire mon texte placé en dessous.

- Que faisais-tu avant? Solo ou dans une équipe?

On va dire que je jouais seul même si je suis rentré dans la nouvelle team qui est morte maintenant (FDM). Je suis rentré dedans pour faire plaisir au gars et puis je n'étais encore qu'un débutant donc... Je ne vais pas dire que ca a changé mais bon...

Voila le texte a lire, c'est mon texte de présentation mais je suppose qu'il est assez clair que pour vous comprendre :

Hé oui, RTC (Remonte Ton Caleçon), c'est bien comme nom de team non ?
Ha oui, c'est vrai, ça fait un peu plagia... ^^
Enfin, passons aux choses sérieuses :
Tout à commencé par mon arrivée sur ce jeu il y a à peu près 3 mois, j'errais de serveur en serveur cherchant des courses ou un peu de points seraient gagnés. J'étais a fond dedans, je chechais des points partout, le chat me semblait bien inutile puisque je courrais; j'étais la pour faire des scores, pas pour discutailler. Et puis j'ai vu un serveur que je n'avais encore jamais essayé : =R°T°C=. Je me connecte au serveur et puis au fur et à mesure des courses, j'ai appris que Nicaro étais le chef des RTC's. Ce nom me disait quelque chose... Ha oui, je l'avais vu au dessus a droite de l'écran, sur le petit cadran qui indiquait qui avait réalisé le circuit en cours. Bon, il est 23h00, je dois aller me coucher. Ni une ni deux, dès le landemain matin, je me rejette sur le serveur. Il m'était venu auparavant l'idée de créer mes propres circuits. Quelques circuits réalisés, je me posais des questions : "Hamédidonlakéskesékecévidéoaudébutducircuit ?" (traduit en language plus littéral ça donne) "Comment fait-on pour mettre une vidéo de démarrage au début de son circuit et surtout comment la réalise t-on ?" Plusieurs de ces procédés de présentation étaient présents avant les circuits du dénommé Nicaro. Un jour ou je passais sur le serveur, je le vis, le fameux Nicaro et je décidai de lui demander comment fesait-il. Celui ci, m'ayant pris au sérieux tout de suite m'expliqua tout le fonctionnement du média tracker. Il y a passé plus de 4 heures car je ne comprenais pas très bien. Puis quand je me présentais sur le serveur, je remarquais l'utilité du chat : aider les débutants et maintenir de bonnes relations entre les joueurs. Je n'avais jamais vu le jeu de cette facon. C'est comme cela que j'ai découvert l'aspect amical de cette équipe. Merci donc a Nicaro, Nikos, Tof, Marcel, et j'en passe. Enfin, merci a tous les RTC pour cette amitié entretenue avec moi.
C'est donc pour cela que je vous demande si je peux en faire partie. Je sais que je ne suis pas très bon pilote mais vous êtes gentilsn amicaux et surtout c'est l'éclate quand on roule avec vous !!!!


Et maintenant voila l'horaire que vous m'avez demandé :

Lundi --) Rien normalement
Mardi --) Rien normelement
Mercredi --) Tir a l'arc a partir de 12 heures + voyage chez grand mère
Jeudi --) Rien normalement
Vendredi --) Tir a l'arc a partir de 16 heures + encombrement après midi

Donc normalement voila l'horaire pour la semaine prochaine, je préfère faire ça en journée si c'est possible car le soir mes parents ne veulent pas que je reste trop tard sur mon odinateur. A vous donc de convenir d'un jour de semaine ou sa vous arrange en sachant que je me lève vers 11h00. Si jamais vous voulez le passer un peu plus tot, n'hésitez pas a me demander de me lever plus tot...

^^

Voila, je suppose que maintenant vous avez toutes les informations nécéssaires sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-angus.skyblog.com
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonte Ton Caleçon !   Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:13

On ferai normalement le test de Dany ce dimanche (soit vers 19h, soit vers20h).
Si ca te va aussi, tu fera le test avec Dany.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Vulcain


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonte Ton Caleçon !   Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:28

Oui ca me va, maintenant faut voir si je vais etre libre...
Normalement oui mais avec mes parents, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-angus.skyblog.com
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonte Ton Caleçon !   Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:36

Bien... si tu sais être libre dimanche (voir post de Dany pour les heures exactes), tu seras testé avec Dany.

Dans le cas contraire, on trouvera une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonte Ton Caleçon !   Remonte Ton Caleçon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonte Ton Caleçon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: RECRUTEMENT :: DEVENIR =R°T°C=-
Sauter vers: