WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cette section porte bien son nom......coup de g....

Aller en bas 
+8
RTC_Dany
xav_76
=R.T.C.Zebeste=
M@rcellino
tof~ice~
***CHEF69***
M4XOU
yangounet
12 participants
AuteurMessage
yangounet
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO



Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:08

bon alors, ce que j'ai vu ce soir c'est vraiment, vraiment du grand n'importe quoi!

deja le test commence 30min plus tard, ok ca sa passe

nous sommes 7 rtc, +1 testeur, donc niquel pour le nombre


apres tout a dégénéré

ou sont passé les maps du test???? au lieu de ca nous avons 2maps très dure (meme si j'en ai reussi 1 Razz ) et on ose appellez cela en test????

et puis tout d'un coup tout le monde se barre

des raleurs, des obligés (vulcain), des enervés

je suis désolé, mais c'est vraiment de la merde....

dany attend son test depuis très longtmeps, et le grand soir, tout est foutu en l'air!
je trouve que cela est un grand manque de respect envers lui, et ce de tout le monde!
je suis venu ici, parceque l'équipe s'écoutait, était soudée, tenait compte des remarques des autres..... je n'ai nullement vu cet esprit ce soir! au lieu de ca, chacun a piqué sa crise, rien n'a été comme prévu, et je trouve cela désolant

voila j'ai dit ce que j'avais a dire, quitte a ce que je m'en prenne plein la tronche, ce genre de situation m'enerve au plus au point!

sur ce, bonsoir, et dany, accepte encore mes plus plates excuses pour ce boxon....

je suis vraiment aps fière de ce que j'ai vu ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

Bienvenu dans notre belle et grande et dégenté Famille mon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:15

Comme dit si bien M4x bienvenu sur notre screr famille Razz Very Happy



cette section porte bien son nom......coup de g.... Rtcgk21 cette section porte bien son nom......coup de g.... 49955 cette section porte bien son nom......coup de g.... Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:45

D'accord avec toi Yang et Max.

cette section porte bien son nom......coup de g.... Sportmsn cette section porte bien son nom......coup de g.... Sportmsn cette section porte bien son nom......coup de g.... Sportmsn
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:53

BEN si tout se passait a merveille, ce serait trop beau ...

Alors voila, c'etait un coup fourré ....
De qui de quoi , je ne sais pas ...
Un momment je me suis dis que c'etait pas possible
que nic fasse un coup pareil a tof !!

tout est arrangé et au dernier momment vla ti pas
que le boss fout le brin a lorganisation de tof ..
IL tire sa reverence en lui disant ...
c'est toi qui decide tof ..t'es le chef ...salut !!

Je me posais deja des questions et me doutais de quelque chose ....

Et bien oui ....et tous on apparament mordu ....
sauf dany le petit squelette ne se rongeait meme pas un
os ....

cette section porte bien son nom......coup de g.... 2 cette section porte bien son nom......coup de g.... 2
Revenir en haut Aller en bas
=R.T.C.Zebeste=
trackmania AMATEUR
trackmania AMATEUR
=R.T.C.Zebeste=


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:55

moi je m'en suis d'outer au mom ou l'une des mmaps c resarter
Revenir en haut Aller en bas
xav_76
trackmania PRO
trackmania PRO
xav_76


Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Carcassonne France
Date d'inscription : 31/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:20

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer en MP svp ====> enbref!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
RTC_Dany
trackmania AMATEUR
trackmania AMATEUR
RTC_Dany


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:20

moi j'etait telement concentré sur le test que j'ai pas tout suivi de l'altercation Laughing pouriez-vous lors du prochain test recommencer svp que je puisse en profiter Laughing Laughing Laughing ok ok ok je sort....zouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Vulcain


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/06/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

Je tiens d'abbord a vous faire mes plus plates excuses pour mon départ soudain.
Ensuite, oui, j'ai remarqué que les maps étaient des maps très dures qu je n'avais jamais faites.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant la gestion du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-angus.skyblog.com
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:33

C'est votre serviteur tant dévoué qui s'est ramassé comme un bleu.
C'est fini pour moi ce type d'organisation.
Je me suis ridiculisé devant vous en pensant que tout allait bien se passer.
Et j'ai complètement foiré.

Je m'en excuse auprès de vous et surtout auprès de Dany.
Revenir en haut Aller en bas
RTC_Dany
trackmania AMATEUR
trackmania AMATEUR
RTC_Dany


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:30

y a pas de souci ....z'avez dejas vu une famille sans probleme vous ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:26

bon...
ben pour moi le test etai sur 4 map moin connues et kelke peu difficiles

suivi des autres map connue pour le test avec les autres pilotes ... Arrow j'aurai cru ke les map du match aurai un peu mit de challenge ...
bref c'etai 4 map dur et peu connue pour le tact : feeling du pilote ect ...
et 4 map presente sur le serveur pour le test avec les autres pilotes du team...... celle du match en l'occurence........... silent silent

cette section porte bien son nom......coup de g.... R1 cette section porte bien son nom......coup de g.... T1 cette section porte bien son nom......coup de g.... C1 ........ lol! cette section porte bien son nom......coup de g.... Mici1

ke dire.... si vous pensez ke j'ai saboter ben je vais vraiment reprendre tout en main..

et ps aussi... je vais effacer tous les messages inutiles du forum ...on s'y retrouve plus ... No Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
RTC_Dany
trackmania AMATEUR
trackmania AMATEUR
RTC_Dany


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

avec 2 jours de recul , je pense qu'au final que c'etait de bonne maps ( je m'explque ) je suis assez nerveux quand je joue et j'ai tendance a jeter la souris ou clavier (les deux parfois ) lol par la fenetre hihihi et samedi je suis resté calme et patient ce qui prouve ma motivation a devenir RTC ,donc si les prochaine recrue doivent passer le test avec des circuits enervant comme les 2 premier sans peter une case ca montrera que eux aussi sont motivé cette section porte bien son nom......coup de g.... Smilie_a (enfin c'est juste un avis d'un lundi matin) Razz
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:35

NICARO a écrit:

ke dire.... si vous pensez ke j'ai saboter ben je vais vraiment reprendre tout en main..

Tu n'as pas saboté le test, tu as simplement ridiculisé son pseudo "organisateur" et oté toute sa crédibilité.

Je l'aurai bien pris si j'avais été dans la confidence.

Je te laisse donc reprendre tout en main.
Désolé d'avoir si lamentatblement échoué.
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

LooL mais c'ets pas le prob que tu es changé les maps Nic, c'ets qu'on à tous voté et mit d'accord sur 4 mappes de test bien spécifiques qui évalurait toutes les comptétence d'un pilote...

La scéance de test avait été mit au point et tout le monde savait ce qu'il devait faire pour qu'il n'y aie pas de bordel...

Et tu as tout changé sans nous demandez notre avis ou sans avoir lut le débat sur les recrutements....

Si quand on fait un truc ou quoi et que toi tu décide tout autrement, à quoi sert les membre de la team puisqu'il y aurait que toi qui décide ???


Ce serait con que cela devinne une "dictature"...

_________________________________________________

Pour les messages inutiles, je ne crois pas qu'il y en aie, les message de polémique servent à s'expliqué avec les bonne personne, les message de flood rigolo servent à nous détendre, les messages de test servenet à voir si notre bannière ou avatar s'ets bien mise sur le fofo...

Pour moi, tu n'as rien à supprimé car tout est utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: TEst de Dany   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:44

Ce test pour moi etait inutile et hypocrite un peu comme un CV hein " oui j' aime votre societe elle me fe band*** ect ... " on a roule avec monsieur Dany pendant passer un mois et donc tout le monde etait d'accord et sur qu ' on allait le prendre ce test servait a rien donc je pense qu il faudrait applique le nouveau systeme directement c 'est a dire les nouveau roule 2 a 3 semaines a nos coté et on peut les juger apres ce temp ecoule on crée un sondage avec oui ou non pour l'acceptation et voila la majorité l'emporte c'est tout je pense que il ya aurait moin de bazard et en + les votes son anonymes donc voila j'attend vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:13

En fait, ce test, je le verrais plus comme un point final à la période de candidature de le recrue.
Une sorte d'examen de passage auquel tous les membres RTC (enfin ceux qui peuvent être présent le jour du test) se réunissent pour évaluer l'évolution du nouveau.
Ca nous fait passer une belle soirée et ca met le nouveau dans l'ambiance familiale RTC.

Mais bon... C'est vrai.... ce test est hypocrite et inutile car la décision est déjà unanime à ce moment-là.
Donc autant éviter cette perte de temps et de bonne humeur.
Autant uniquement voter anonymement car ces recrues nous font, tout compte fait, perdre notre temps.

PS: j'ai mis une très forte dose d'ironie dans mon dernier paragraphe... afin de mettre en évidence que ce test est en fait symbolique mais surtout qu'il nous permet d'accueillir ensemble la recrue en passant une belle soirée.

Il est clair qu'une personne qui ne nous plairait pas ne passerait en definitive pas ce test.
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:27

En effet , tout ce bazar mis au point est une maniere
de faire valoir un serieux autour d'une equipe,
Sinon tout le monde et personne entrerais dedans,
j'ai deja parcourus des forums et bien souvent,
quand on lis les annonces des petites equipes non serieuses ....
"bonjour je suis X je veux faire partie de votre team...et alors quoi ? j'attends une reponse ...."
C'est le genre de team qui ne tien pas la route ..

Cette periode de test nous permets de s'occuper
un peu des nouvelles recrues "serieuse" qui une
fois passé ce cap resterons +-parmis nous pour un temps..
le cas des HL nous a prouvé qu'il faut passer par là..
histoire de filtrer les "vacanciers"...
L'histoire dany ..ben c'etait super et il est toujours là...
De toutes façon quand quelqu'un vient se presenter,
on ressent directement si oui ou non il va rester ou pas ...
genre flexcszxz ...ca a pas coller ...paf ! bonsoir
et merci ...vulcain et chef , c'etait ressentis
d'avance , l'ambiance la maniere de etc...
et dany ben , on fait dans l'humour aussi !

Et tout ca permet de nous "connaitre" ..
ca passe ou ca casse ...

PS; j'ai vu ceci dans une equipe ..
"on rassemble tout les candidats un tel jour
on les fais rouler et les premiers on les prends"

Franchement dis, je prefere notre methode
meme hypocrite ....

cette section porte bien son nom......coup de g.... S-msnt11 cette section porte bien son nom......coup de g.... S-msnt11 cette section porte bien son nom......coup de g.... S-msnt11 cette section porte bien son nom......coup de g.... S-msnt11
cette section porte bien son nom......coup de g.... Rtcgk21 cette section porte bien son nom......coup de g.... Rtcgk21 cette section porte bien son nom......coup de g.... Rtcgk21 cette section porte bien son nom......coup de g.... Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Vulcain


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/06/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:19

Marcel a écrit:
"on rassemble tout les candidats un tel jour
on les fais rouler et les premiers on les prends"

Et paf, si vous aviez eu une méthode comme celle la, je ne serais même pas venu me présenter.
Ce la prouve que cette équipe privilégie la conduite du pilote a sa maturité ou encore a sa sympathie.

C'est parce que vous êtes uniques que je vous ai choisis comme équipe, votre mentalité, votre humour, votre sens de juger les gens, et toutes les qualités que j'ai oubliées m'ont vraiment poussé a ne pas aller voir d'autre team ! Je dis maintenant RTC powaaa et je le dirais jusqu'a ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-angus.skyblog.com
gvm
moderateur
moderateur
gvm


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/01/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:33

Il est clair qu apres 2-3 semaines a surveiller une nouvelle recrue, on le connait et y pas specialement besoin de faire un test car on sait qu on va le prendre.

MAIS je trouve que faire passer un test sert surtout a une chose: avec une pression supplementaire, est ce qu il roule de la meme maniere ou pas. On peut donc grace a ce test voir cmt il pourrait reagir si il participe un jour a un match.

Donc pour moi, c l aboutissement de la confiance qu on peut lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

Pour moi, le test sert en plus de ce qu'a dit Tof à leur 1er entrainement du gèrement de stress, ou notre Yangounet avait échouer mais il nous a prouver lors du match, qu'il avait bien appris sa leçon.

Pour moi, le test ets important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Recrutement   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:34

Oui et c' est pour ca qu un certain Acid est rentrer ds la team en 1 semaine il a juste demande une fois et il etait pris alors faudrait peut etre revoir cet egalité des chances ....
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:18

Bien moi j'était pas d'accord non plus avec son admition Razz:P

J'ai trouver aussi que ca avait été un peu rapide m'enfin pour une fois, j'avais pas ouvert ma bouche Razz:P

Mais je te rappel juste un truc Nik c'ets que depuis, on a plus jamais refait le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cette section porte bien son nom......coup de g.... Empty
MessageSujet: Re: cette section porte bien son nom......coup de g....   cette section porte bien son nom......coup de g.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette section porte bien son nom......coup de g....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: tout et n'importe quoi. :: tout et n'importe quoi-
Sauter vers: