WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHEF, LE RETOUR !! =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

Salut tout le monde, bin voila n' ayant pas beaucoup de reponse sur le post presedent ou j' avais placer mes map et a cause de quelque confusion de ma par pour les map ^^ ( que je men escuse ) et aussi parse que je vien de finir ma nouvel map, j' ai desider de faire ce nouveau poste en esperent que tout le monde prendra la peine de tester mes map et de me dir se quil en pense. Sa m aiderai d 'une part a m ameliorer et d' autre par a voir si je pourrai faire un bon mappeur =)

1. My Chef 69:

http://www.freefilehosting.net/download/MjM1Mzg=

2. You In The Box

http://www.freefilehosting.net/download/MjM1NDE=

3. The Project X's 007:

http://www.freefilehosting.net/download/MjM1NDI=

4. The Chapelle Sixty Nine

ell va venir seulemen j' ai des ti probleme avec tmn donc j' ai pas encore eu le temps de la valider Wink

voila j' attend les commentaires de tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Lead
trackmania PRO
trackmania PRO
Lead


Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/08/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:19

My chef 69:

Style: Technique

Durée estimée: 1 minute (ce qui est normal pour descircuits de ce genre)

Difficulté: 14/20

Le début est simple mais la fin est plus difficile , il aurait été mieux de faire le circuit en sens inverse, mais ca n'est pas encore trop genant.


Thème: aucun

Intro: 12/20
Sympa, meme si la gestion de la cam est pas extraordinaire (la fin on voit des blancs... Plus certains acoups, laisse une extrapolation hermitique). Pour moi il aurait mieux valu insèrer un gps pendant la map mais c'est personnel.

Course:

Décor: 11/20
Tu met des wrong ways un peu en surrabondance, et ca prete pas mal a confusion (par exemple la 1ere ligne droite on a envie de faire demi tour). Sinon le décor est relativement épuré , ca ne pose aucun problème.

Circuit: 3/20
Evite de mettre des boosteurs avant un tournant , c'est totalement inutile et ca use les freins pour rien. A un moment la route se sépare en 2mais on a aucun moyen de connaitre le bon... Les virages sont en général trop serrés et obligent a freiner ce qui casse le rythme (surtout au début). La cascade est aléatoire (perso j'aime pas mais bon) et pour faire les records avoir une part de chance c'est assez lourd. De plus il y a moyen de faire le saut sans prendre la cascade en tournant avant.

Caméra: 5/20
La caméra après le 1er demi tour corse la map inutilement, cet endroit est déjà suffisament difficile sans en plus rajouter une caméra. L'idée est bonne mais on a pas assez d'espace latéral pour qu'elle soit bien jouable (regarde Black Velvet, ya de l'espace). Juste après tu rajoutes une caméra en vue interne sans aucune raison pendant 1/2 seconde... (pas de loop rien...). Même remarque un peu plus loin mais la le choix semble déliberé , je ne sais pas pourquoi.

Autres scripts: 16/20

En général ils sont sympathiques, sauf le "au centre" qui n'a aucune raison d'être à mon avis. (Mais il n'y en a pas beaucoup, ce qui n'est pas nécéssairement genant)

Cuts: 2/20 (facilement corrigeable)

A la fin, si au lieu de prendre les loops tu t'arrange pour sauter en arrière juste après le dernier CP et tu évite la fin.

Temps de l'auteur: 1/20

Des que j'ai fini la map (et j'ai pris un mur, completement raté le saut hasardeux, mal pris plusieurs tournants) j'ai battu le record auteur, tu n'as pas passé suffisament de temps dessus.

Note globale: 5/20

Il y a pas mal de bonnes idées mais elles sont mal exploitées, le plus gros défaut étant les caméras et surtout le circuit qui est beaucoup trop anguleux. (désolé si je suis pas super gentil Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbe.free.fr
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

ok Wink j esseyerai d' ameliorer tout sa a la lettre et merci pour avoir ete si pointilleu sur l' analyse de ce circui Wink
( simple petite question tu a tester que "My Chef 69 " ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Lead
trackmania PRO
trackmania PRO
Lead


Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/08/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:00

You in the box:

Style: Full speed/technique

Durée estimée: 40 secondes (ce qui est court pour des maps de ce genre, d'autant plus que la durée réelle est de 23 secondes +-)

Difficulté: 18/20

Le circuit est court et de difficulté difficile si l'on veut bien le prendre, mais simple a finir si on veut juste le finir, bien dosé.


Thème: Course dans un bloc fermé (courant)

Intro: 10/20

Même remarque que pour My Chef69: caméra qui traverse des murs et le gps qui est mieux d'insèrer pendant la course. L'utilisation du décor n'est ^pas judicieuse car on ne voit pas bien s'inscrire le Chef 69 du décor.

Course:

Décor: 15/20

Contrairement au circuit précédent, le décor est ici surchargé, de plus sur des ordis avec des configurations pas trop récentes (comme moi ^^) le circuit va lagger car tu as utilisé beaucoup trop de panneaux pour faire les murs alors que des plus grands panneaux (meme si on ne peut rien afficher dessus) sont disponibles, ce qui permettrait de faire un circuit beaucoup moins lourd. Même remarque pour le Chef 69 du toit, il existe des moyens plus legers d'écrire son nom ^^.

A part ce problème de lourdeur, les décors sont bien faits.


Circuit: 8/20

Le PF du début est beaucoup trop long par rapport à la longueur du circuit (17 secondes sur un circuit de 40...). Sinon le circuit est bien fait, assez rapide, il est juste dommage que le chemin le plus court ne soit pas indiqué à la fin,enfin c'est voulu mais cela n'a vraiment aucune utilité. L'entrée du wallride est aussi relativement difficile a prendre, il faudrait plus de place.

Caméra: 19/20

Bonne gestion des caméras, je retire un petit point car a la fin tu imposes une vue en caméra 2 , on ne sait pas pourquoi (ptet pour un effet de profondeur, pas nécessaire à mon avis).

Autres scripts: 14/20

Fautes d'orthographe à partie (faut pas de e...), s'impose prend une apostrophe. Il y a aussi, pendant le PF le 69 qui fait un saut , on ne sait pas pourquoi...Sinon ils sont bien réalisés. (a la limite le freine qui n'est pas obligatoire, même si c'estvrai dans 90% des cas)

Cuts: 19.5/20

Le Pf du début, on peut prendre 20-30 centièmes en ne le faisant pas vers la fin. Ce genre de problème est (malheureusement?) inhérant aux PF. Et ce n'est pas réellement un cut non plus.

Temps de l'auteur: 0/20

Si on ne touche aucun mur on peut facilement prendre 4(peut-être 5) secondes au temps de l'auteur, sur un circuit de 20 secondes je trouve ca énorme (ilsuffit de ne toucher aucun mur pour le battre, et même en touchant un mur on peut encore le battre)

Note globale: 3/20

Circuit très court, relativement difficile a négocier avec un bon temps. Le concept est sympathique meme s'il manque d'originalité, les seuls points "forts" de ce circuit sont son PF qui est sympathique à regarder, ainsi que la findu Wallride quiest originale. De nouveau il y a de bonnes idées mais la réalisation laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbe.free.fr
Lead
trackmania PRO
trackmania PRO
Lead


Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/08/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:00

Et la je vais tester le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbe.free.fr
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

ok pas de probleme Wink rapell toi que set mes 2 premiere map alors... =p loul mais des que jai le temps je les retravaillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lead
trackmania PRO
trackmania PRO
Lead


Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/08/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:51

The Project X's 007:

Style: Full speed/technique

Durée estimée: 1 minute secondes (ce qui est normal, malgré les 20 secondes de PF au début)

Difficulté: 9/20

Le circuit est court et de difficulté difficile si l'on veut bien le prendre, mais simple a finir si on veut juste le finir, mais si l'on le prend lentement cela oblige a passer a coté des boosts qui vont dans une sens contraire (après le wallride et juste avant l'arrivée) ce qui est vraiment rédhibitoire.


Thème: aucun

Intro: 15/20

Même remarque que pour les 2 précédentes, mais ici il n'y a aucunproblème de caméras.

Course:

Décor: 17/20
Ici le décor est bien fait a part les gros blocs qui servent à l'intro mais qui ne genent pas pendant la course. Le seul défaut est de nouveau l'utilisation des panneaux indicateurs comme murs pour les boites au lieu des murs utilisés pour les wallrides, ce qui surcharge l'ordinateur et le décor. Le décor est p-e un peu trop surchargé audébut, mais ca ne gène en rien la vue.

Circuit: 10/20

Le PF du début est un peu trop long par rapport à la longueur du circuit (20 secondes sur un circuit de 1 minute 10 +-). Sinon le circuit est bien fait, rapide, il est juste dommage qu'a la fin, il y aie une partie anguleuse qui casse le rythme. Un défaut du circuit est , lorsqu'on le prend un peu mal, on doit se taper les boosteurs en sens inverse ce qui a pour effet d'obliger a passer sur les côtés ce qui prend un temps fou.

Caméra: 19.5/20

Bonne gestion des caméras,rien a redire. Sauf si au début on ne prend pas le PF alors peut y avoir certains problèmes.

Autres scripts: 16/20

RAS. Pas très nombreux. (Mais pas nécessaire, sauf p-e pour faire patienter pendant le PF)

Cuts: 0/20

Au début pendant le Pf si on freine pendant les boosts et qu'on tourne à droite on peut prendre 10 secondes facilement. Il y en a aussi probablement un dans les loops juste après le CP si on tourne à droite et qu'on prend directement la fin, mais c'est pas simple à faire ^^

Temps de l'auteur: 1/20

De nouveau le temps est vraiment faible et facilement battable de 4/5 secondes(et je parle meme pas avec le cut ^^)

Note globale: 13/20

Circuit très sympathique, dommage que la partie plus technique sois trop carrée, et oblige à freiner plus qu'il ne faudrait, et dommage qu'il y ait des boosts aux mauvais endroits, sinon ce citrcuit est plaisant à jouer et le parcours est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbe.free.fr
Lead
trackmania PRO
trackmania PRO
Lead


Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/08/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

Voili voilou ^^. Bon tous ca c'est des avis personnels, et je sais que je suis souvent assez "méchant" quand je cote un circuit donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbe.free.fr
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:51

merci Wink tienquiette pas faut des fois etre dur :p lol je v esseyer de mettre toutes tes remarques en action sur la map que je doi finioler Wink encore un grand merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEF, LE RETOUR !! =p Empty
MessageSujet: Re: CHEF, LE RETOUR !! =p   CHEF, LE RETOUR !! =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEF, LE RETOUR !! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les map du Chef =)
» Accepte-t'on Chef69 et Vulcain chez les RTC?
» La meilleur des team pour le CHEF
» Retour de Tof
» OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: CREATIONS :: CREATIONS-
Sauter vers: