Nombre de messages: 479 Age: 17 Localisation: quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription: 04/04/2007
Sujet: The =R°T°C= Block Tuner Ven 16 Nov - 19:13
bon voila, je propose se creer un sujet pour rassembler tout les panneau de maps pour les bests(c'est a dire nous) bon j'ai surtout envie de l'inaugurer en fait^^ meme si il reste peu de mappeur dans cette si belle team
voici des prototypes de gifs animés
TMtest P1 lien pour l'image en BIK(le seul format d'image animée accepté par tmn) http://www.freefilehosting.net/download/MzU2OTk= (le fichier doit etre placé sous TrackMania Nations ESWC/GameData/Skins/Any/Advertisement pour ceux qui ne le savent pas)
Sujet: Re: The =R°T°C= Block Tuner Mar 20 Nov - 23:14
euh + de 600mo lol ca fait minimum 10h d'envois lol et j'ai des problemes de connexion de plus en plus souvent ( tele2 xd) Mais je vais essayer de retrouver un lien
Nombre de messages: 711 Age: 25 Localisation: Louvain-La-Neuve Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: The =R°T°C= Block Tuner Mer 21 Nov - 16:28
Wais mais je l'utilises pas, parce que c'est trop long à charger les pages^^. Perso j'utilise que du bittorrent ou, pour certaines videos des sites de ddl (genre mangas quoi ^^). Mais Oleoo suis pas super fan ^^