| championnat inter team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| Sujet: championnat inter team Mar 6 Mar - 15:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:42, édité 4 fois | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Mar 6 Mar - 16:17 | |
| Ca vallait bien la peine de créer ce post en demandant d'aller voir celui de Nieder.
Curieux tout de meme. A quoi sert ce post? | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Mer 7 Mar - 1:35 | |
| pour le moment a rien si g bien compri mais apres sa va servir qd nic aura le temps je supose qu il va deplacé mon sujet ou koi | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: championnat inter team Mer 7 Mar - 17:59 | |
| voila j'ai inscrit le team pour ce challenge ..... ===>>>INSCRIPTION FORUM DU CHALLENGE<<<===alors je compte sur vous pour unikement me laisser votre pseudo et me confirmer votre participation a ce challenge une x de + je compte sur vous les amis | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Mer 7 Mar - 18:27 | |
| voila je me suis inscrit sur leur site | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: championnat inter team Mer 7 Mar - 18:46 | |
| je vais jouer au boulet(une fois de plus)la date c est quand ?? si sa me va je pose ma candidature |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Mer 7 Mar - 19:50 | |
| RTC Nieder ====> ok , je serai la pour le championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat inter team Jeu 8 Mar - 14:41 | |
| dsl changement je ne serai pas la pour le championnat | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: championnat inter team Dim 11 Mar - 14:59 | |
| |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Lun 12 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Lun 12 Mar - 23:29 | |
| Tu ne dois pas te faire opérer, Marcellino?
Pour ma part, ce sera sans moi. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Mar 13 Mar - 1:04 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Tu ne dois pas te faire opérer, Marcellino?
Pour ma part, ce sera sans moi. ben oui , je pensais que c'etait pour plus tard .... g pas saisis le fait que c'etait deja maintenant ... voila g rechercher cela commencerai a partir du 1 avril donc je serai de retour .... | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Mer 14 Mar - 21:59 | |
| A partir du premier Avril....je pourrai être de la partie aussi J'espère qu'on se fera une bonne image de la team...une image où le fun apparait en gras, majuscule, souligné, rouge, taille 52 ! | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Dim 1 Avr - 11:20 | |
| je veux bien etre la mais si ca commence ajd, contre qui on joue et a quelle heure ? | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: championnat inter team Dim 1 Avr - 15:48 | |
| tu es inscrite mais il faut eller voir dans match puis championnat CT y a plus d infos qu ici. Je m arrange avec nos adversaire fin de semaine. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: championnat Ven 6 Avr - 11:14 | |
| Fin de semaine nous sommes quant est il du premier match GVM ?? | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: championnat inter team Ven 6 Avr - 14:00 | |
| et bien ca a l air d etre le bordel dans l organisation. Les organisateurs du championnat ne donnent aucunes infos au points que 2team se sont desinscrites. Si la semaine proch on a aucune nouvelle on fera de meme et se concentrer sur le tournoi savoy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat inter team | |
| |
|
| |
| championnat inter team | |
|