| Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Ven 16 Mar - 17:48 | |
| Voila... j'ai mis mes records (TMN uniquement) sur TMX pour: - Marcellino (sauf 1 map "Folies Jumper") - Tigrou - Map RTC (Megalo - Nicaro - Nieder - Tchappy & Xonon) - Xonon
Dans le but de faciliter les recherche de "qui a fait quoi" et donc de nos réactions à ces maps, est-il possible de créer 1 post par créateur. Chaque créateur viendrait ajouter ses maps dans son post et nous réagirons dans le post du concepteur.
C'est plus facile à voir qui a fait des maps et donc de rechercher les maps sur TMX.
Parce que pour l'instant, il me faut lire le post dans sa totalité afin de voir qui fait des maps ... et ca devient dur de savoir pour quelle map on donne nos impressions.
A l'avenir, créer 1 post par concepteur, ce sera plus facile pour tous. Si vous n'etes pas d'accord... réagissez.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Ven 16 Mar - 18:00 | |
| oui bonne idee et preciser aussi si c est pour tmn ou tmu | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Ven 16 Mar - 19:21 | |
| Tout à fait d'accord, bonne idée. Je m'en vais créer mon topic. J'invite tous les mappeurs de la team à le faire | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Ven 16 Mar - 20:22 | |
| tout a fait d accord avec toi tof et je vais donc me cree mon topic |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Ven 16 Mar - 23:10 | |
| C'est une affaire ki roule Tof... A quand le grade de modo sur le fofo car tu as de bonnes idées et de bonnes intentions...
J'avance doucement sur les temps de vos maps les gars... je n'en ai fait que 2 de tigrou... à suivre | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Sam 17 Mar - 0:40 | |
| Vous êtes SUPER les gars. Avec 1 post par concepteur, c'est tout de même plus clair. Je ne savais pas que Mégalo et keke avaient fait des maps... Je m'en vais les essayer.... PS: Merci à vous de l'estime que vous me portez. Je ne fais pas de map... donc j'essaie d'être actif ailleurs. Et puis, une TEAM c'est ça.. chacun de nous a des affinités et compétences particulière et en fait profiter tout le monde. | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Sam 17 Mar - 1:52 | |
| Tout a fait d'accord ... je ne fais rien hormis apprecier ce ke font les autres sur TMN donc merci les gars.. | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Dim 18 Mar - 16:35 | |
| - xav_76 a écrit:
- Tout a fait d'accord ... je ne fais rien hormis apprecier ce ke font les autres sur TMN donc merci les gars..
Moi j'aime apprécier les bonnes maps des autres....mais je préfère encore plus en faire moi-même D'ailleurs c'est un de mes passe-temps principal sur Trackmania...faire des maps ! | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Dim 18 Mar - 16:54 | |
| ta raison moi aussi je fais presque plus que sa |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture Lun 19 Mar - 0:54 | |
| Completement d'accord Tof... Ca simplifiera nettement la recherche de mes maps hahahaha En effet, ce sera plus simple , ya aussi des map que j'ai pas vu a cause du trop plein du topic sur un meme sujet .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture | |
| |
|
| |
| Please !!!1 post par concepteur de map = facilité de lecture | |
|