tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Keke]mes maps tmn Dim 18 Mar - 1:26 | |
| Idem que pour kinou ... j'ai testé tes maps "keke" (rechercher "the-keke" dans TMX) et j'ai mis mes meilleurs temps sur TMX.
Remarque : je n'ai pas cherché le tour parfait.
Je ferai plus de commentaires un peu plus tard car je cherche une méthode qui me permettra de noter globalement les maps.... car à part dire "belles maps... continue comme cela" ... ca ne t'apporte pas grand chose.
Je cherche un méthode qui prendrait en compte les points suivants (liste non-exhaustive): - Difficulté de la map = nombre d'essai pour la terminer - Présence de signalisation - Ambiance sonore - Animation d'intro. - Nombre de check = possibilité de cuts - Variété des blocs utilisés - chanceuse ou pilotage (réception aléatoire lors des sauts - virage et sauts en aveugle) - Type de départ (press forward - backward) - Type d'arrivée (normale ou aérienne) - Intérêt de la map (Stupide ou prenante) - Type de map : Technique - FullSpeed - etc... - Durée
etc... | |
|
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Keke]mes maps tmn Dim 18 Mar - 16:37 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Idem que pour kinou ... j'ai testé tes maps "keke" (rechercher "the-keke" dans TMX) et j'ai mis mes meilleurs temps sur TMX.
Remarque : je n'ai pas cherché le tour parfait.
Je ferai plus de commentaires un peu plus tard car je cherche une méthode qui me permettra de noter globalement les maps.... car à part dire "belles maps... continue comme cela" ... ca ne t'apporte pas grand chose.
Je cherche un méthode qui prendrait en compte les points suivants (liste non-exhaustive): - Difficulté de la map = nombre d'essai pour la terminer - Présence de signalisation - Ambiance sonore - Animation d'intro. - Nombre de check = possibilité de cuts - Variété des blocs utilisés - chanceuse ou pilotage (réception aléatoire lors des sauts - virage et sauts en aveugle) - Type de départ (press forward - backward) - Type d'arrivée (normale ou aérienne) - Intérêt de la map (Stupide ou prenante) - Type de map : Technique - FullSpeed - etc... - Durée
etc... Je pense que les critères principaux sont là, pas besoin d'en rajouter, ca ne ferait surement que nous embrouiller^^ | |
|
keke Invité
| Sujet: Re: [Keke]mes maps tmn Ven 30 Mar - 20:25 | |
| vola reussi a faire une intro enfin lol |
|
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Keke]mes maps tmn Sam 31 Mar - 0:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keke]mes maps tmn | |
| |
|