| M@rcellino et ses Maps | |
|
+4xav_76 gvm tof~ice~ M@rcellino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Ven 30 Mar - 11:12 | |
| - keke a écrit:
- je viens tester la derniere maps et j ai le meme avis que tof
j ai une question : comment faites vous pour mettre des poteaus ou pickets a l horizontale ?? je les vois souvent bien verticale et sur la maps a marcel il a des poteaus mis a l horizontale kan tu construis, tu sais ou se trouve les poteau ... au meme endroit ,ya les poteaux horizontaux .... je ferai une foto ... | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Ven 30 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Ven 30 Mar - 18:13 | |
| - M@rcellino a écrit:
- Megalo a écrit:
- Si tu veux une intro, envois-moi ta map et je te la fais
tu peux telecharger la derniere sur le site (lien dans le 1 message )
Les autres je laisserai comme ça , car si j'update les track, les reccord deja fait seront supprimer .... (pour eviter le triche ..)
mais merci d'avance Ok je te fais ca dès que je peux. Et Keke, tu peux mettre ta map sur exchange, ca sera plus simple pour que je la télécharge | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Ven 30 Mar - 18:43 | |
| essaye de passer par msn je mettrait ma map sur tmx quand tu auras fait l intro |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Sam 31 Mar - 0:13 | |
| Voilà Marcel, c'est fait Je me suis permis de rajouter le changement automatique de caméra pour les loopings, j'espère que tu apprécieras. J'ai également fait un tout petit changement: les textes qui apparaissent en plein jeux disparaissent maintenant en fondu. C'est un fondu rapide qui ne gâche rien, je te laisse juge et j'espère ne pas avoir modifié des choses auxquels tu ne voulais pas que je touche. Si il y a donc un problème, n'hésite pas. Je n'ose pas mettre la map modifiée sur Exchange à mon nom... Tu as MSN que je puisse te l'envoyer ? | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Sam 31 Mar - 14:02 | |
| oui c'est dans la liste des membre et msn provost.marcel@belgacom.netMerci et dommage pour les textes car les oups! je les aimais bien je trouvais ca comique quand tu rates lol J'attends avec impatiance .....mais je serai pas beaucoup la ce we | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Sam 31 Mar - 14:32 | |
| les textes il est a pas enlever il a fait un effet dessus c est tout |
|
| |
Megalo moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Sam 31 Mar - 15:05 | |
| - M@rcellino a écrit:
- oui c'est dans la liste des membre et msn
provost.marcel@belgacom.net
Merci et dommage pour les textes car les oups! je les aimais bien je trouvais ca comique quand tu rates lol
J'attends avec impatiance .....mais je serai pas beaucoup la ce we
Les oups sont toujorus là, mais tu verras ils disparaissent en fondu, c'est la seule différence. A la place de disparaitre d'un coup, maintenant ils disparaissent en devenant de + en + transparents. Mais c'est une différence qui ne se remarque presque pas en jeu de toute facon, je trouve juste ca plus agréable. Et les oups je crois ne pas y avoir touché, juste les autres textes du genre "GOOooooooooo" ou "yeaah" ^^ Je t'envois ca par mail | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Dim 1 Avr - 1:26 | |
| Désolé j"avais mal compris ...... Pour le mail ; peux tu le renvoyer , sur marcel.provost@telenet.be .... mon anti virus a ravager ton mail ...y avais plus rien dedans | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Lun 23 Avr - 20:10 | |
| Nouveau Track Et avec intro !!! svp !! j'ai plancheee dessus pendant 2 gardes pour trouver Les ficelles des camera,texte et effet ... C'est encore simple mais le reste viendra ... Le lien se trouve dans le premier message ; bonne amusement | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 25 Avr - 17:38 | |
| Hey tous le monde voilà pour vous remerciez de m'avoir admis dans le clan je n'ai non pas fait un gateau mais 2 circuits dont je suis très fière ^^ A qui je dois les donné pour qu'il les essaie et me dise quoi ?? Ps donné moi vos msn pour plus de facilité Ciao !! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 25 Avr - 17:45 | |
| hihihi max ...cree un sujet sous ton nom pour tes tracks... Ce sera plus facile et ca evite tout les embrouilles.. Prend exemple sur moi ... Premier Message , tu l'edites avec tes tracks .. et le reste c'est te concernant ... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 25 Avr - 17:57 | |
| Oups déso je ne savais pas que j'étais sur ton sujet j'ai cru que c'étais ici que l'on mètais toutes nos création Lol déso ^^ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Ven 25 Mai - 12:04 | |
| Oups... j'ai manqué ta dernière map. Promis, Je teste cela ce soir Marcellino. | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Ven 25 Mai - 23:06 | |
| Tub's and Wall
Que dire sur ta dernière création? 1) C'est une Full Speed (excepté le tout 1er virage) 2) Durée : un peu trop court (mais c'est normal, c'est une mini-map) 3) Véritable difficulté : le long wall en U A négocier au mieux - trop bas et on ne termine pas le wall - trop haut et on loupe la sortie 4) Final en aveugle : faut connaitre la map pour y arriver. Je n'ai réussi que 2x le final sur près de 7 essais -soit je serrai trop a gauche => sortie de piste -soit l'inverse => sortie également -soit je me centrais un peu mieux mais pas assez => Arrêt net sur les côtés de la route juste au pied de l'arrivée (qui est aussi le départ).
Bref... un circuit constitué que de walls. Pas mal mais il manque un peu de diversité : "virage" , saut, trou ou piquet.
Ce n'est pas ma préférée mais c'est du très bon boulot quand même.
Mon rec : 33"11 | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Sam 26 Mai - 0:09 | |
| superbe map ; j'ai fais 30:93 !! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Sam 26 Mai - 17:11 | |
| héhéhé c'est pour ca que je l'ai appeler tub's and wall .... c'est vrai qu'il est dur ... Mais il ya quelqu'un qui puisse m'aider pour les histoires de locator d'image , ou alors il faut que je vous les envoie ... j'ai remarqué qu'en telechargeant la map ailleur que mon pc on ne voit pas mes images ca gache un peu l'intro !! Pour le temp, je ne sais plus ce que j'ai fais, je regarderai ... Allé TOf un effort ya 2 sec a prendre Merci pour le feed back | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 13 Juin - 15:38 | |
| Time Travel , le nom de la derniere néé le lien est dans le premier Message (comme dab ) la foto arrive
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 13 Juin - 17:39 | |
| superbe , j'adore le MT au début ... map bien technique pour prendre les walls !! vraiement réussis , j'ai fais 50.27 !! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 13 Juin - 18:00 | |
| - La truite a écrit:
- superbe , j'adore le MT au début ... map bien technique pour prendre les walls !! vraiement réussis , j'ai fais 50.27 !!
Merci flute c'etait quoi encore MT? superbe le temp , j'ai reussi que 50.64 lors de la creation | |
|
| |
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 13 Juin - 18:12 | |
| Superbe map : full speed du début à la fin. J'aime bien la succession de wall gauche-droite.
Pas trop de difficultés majeures.
Record perso : 49"34 (placé sur TMX) | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 13 Juin - 18:14 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Superbe map : full speed du début à la fin.
J'aime bien la succession de wall gauche-droite.
Pas trop de difficultés majeures.
Record perso : 49"34 lol tu l'a editer pendant que je repondais pas croyable !! je vais devoir m'y mettre mettez vos rec sur TMX !! merci ! | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Mer 13 Juin - 22:52 | |
| J'ai éssayé un peu tes maps et je dois dire que... enfin tu vois comment te dire... J'ADDORE !!!! Je les ai toutes prise, et au fil des maps, on voit ton évolution dans les TM ^^ Voicis quelque temps Tube Wall : 32"52 Time Travel: 52"34 M@rcel 2: 41"60 Me réjouis quand t'en refasses une autre | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps Ven 6 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M@rcellino et ses Maps | |
| |
|
| |
| M@rcellino et ses Maps | |
|