| LES TOURISTES vs =R°T°C= | |
|
+8akira tropfort Rizou nikos17 M@rcellino gvm tof~ice~ NICARO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Dim 6 Mai - 14:47 | |
| Et aufaite juste une petite question, c'est qui SALEM ??
Car il roulait c'étais un touriste ? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Dim 6 Mai - 17:31 | |
| Réfléchit un peu Max s'il était présent au match, ca veut dire qu'il faisait partie d'une des 2 équipes du match. Et comme il n'y a pas de Salem chez les RTC, ca veut dire que c'est un "Touriste". Ca semble assez évident, non? | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Dim 6 Mai - 17:34 | |
| Alors celui là, j'adore !!!! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Dim 6 Mai - 20:05 | |
| - AciD a écrit:
- Alors celui là, j'adore !!!!
C'est moi Que tu regardes ?? Bravo les gars , belle victoire !!! Maman vous felicite aussi ...elle feras des gauffres... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Dim 6 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Dim 6 Mai - 21:09 | |
| - M4X a écrit:
- Pas besoin d'utilisé le mot "boulet" pour une simple question qui même si elle peut parraitre absurde, il suffit de répondre gentillment ^^
Ciao Fou Désolé de t'avoir vexé Max... ce n'était pas mon but. J'ai simplement voulu mettre un dose d'humour dans ma réponse. Je crois ne pas être doué avec l'humour vu qu'on le prend de travers lorsque je le tente. A nouveau, je te demande de m'excuser pour ma maladresse envers toi. Je ne recommencerai plus. Et fini les Smilies pour moi. :-( | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: RTC Vs Tourriste Lun 7 Mai - 10:14 | |
| Je tient a dire Bravo a tous ceux qui ont roulé et aussi d'avoir garder leur sang froid durant les petits problèmes technique des touristes , Voila GG | |
|
| |
GhosT trackmania NOOB
Nombre de messages : 26 Localisation : BruXXXelles Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Lun 7 Mai - 23:02 | |
| GG a TOUT les !!! c'etait vraiment un match trops bien... souve moi lol, j'ai roulé comme un bebe de 3ans mais bon, on a gagne, les match TMN sont des match en team, et RTC a fait tres bien!!! | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= Mar 8 Mai - 13:44 | |
| (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-->> § ¤ ~ ~ ¤ § <<--.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TOURISTES vs =R°T°C= | |
| |
|
| |
| LES TOURISTES vs =R°T°C= | |
|