| les 1/4......... | |
|
+8nikos17 AciD tof~ice~ M4XOU tropfort akira M@rcellino NICARO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Lun 7 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Lun 7 Mai - 23:36 | |
| Y a pas a dire : il y a comme un fou dans la place. Il est encore pire que Marcellino mais sans la prose de ce dernier.
Mais c'est ce qui fait tout le charme de cette équipe.
Magnifique match, les RTC. Continuons comme cela. Et puis meme si l'on perd, on aura vécu de très beaux moments dans ce tournoi. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Lun 7 Mai - 23:46 | |
| Moi je dis, Après le tournois Gagné ou pas gagné,
ON SE FAIS TOUS UNE TARTIFLETTE EN FAMILLE RTC ^^
VIVE LA TARTIFLETTE LES FOUS !! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 0:26 | |
| Un Beau jour max jouait dans la cour de l'ecole a la petanque ..a son tour de lancer la boule , il la jeta tellement fort qu'elle sorti du jeu et dans son elant frola la catostrophe en evitant de peu le tete du prof supervisant le bon ordre dans la cour ..Naturellement Max couru apres sa boule afin de la recuperer..passant juste a coté du prof, celui ci l'interpela et lui dit ... Hé ho ! Max ca va pas de jeter ainsi des boules de petanque , vous pourriez blesser des gens ! Et de plus vous etes pas un peu maboule de couurir comme ca a travers tout le monde ... Ben non monssieur lui dit MAx ... JE SUIS MA BOULE ... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 0:27 | |
| heureusement ke je suis rester sur le serveur sinon en voyant le message de nic je ne serais meme plus venu jouer ... OUF! Féé lee 6 ta tion les MEcs .... | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 1:47 | |
| Selon les résultat du pool A: Les PIM ont battu les BLT et les BLT ont battu les Savoy. Conclusion : comme on a battu les PIM, on battra les Savoy.
C'est logique non?
Arthimétiquement vôtre ^^ | |
|
| |
bfnt trackmania NOOB
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 4:18 | |
| En même temps, nous avons battu les Pim | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: RTC Vs Pimp Mar 8 Mai - 7:39 | |
| Oui ben un grand GG pour ce match a tous j' etait fier de rouler parmi la creme des cremes des pilotes et j' en n'attendais pas moin de vous | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 10:41 | |
| alors là vous vous êtes vraiment déchainés les gars faut continuer sur la lancée Bravo à toute l'équipe | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 12:14 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Selon les résultat du pool A:
Les PIM ont battu les BLT et les BLT ont battu les Savoy. Conclusion : comme on a battu les PIM, on battra les Savoy.
C'est logique non?
Arthimétiquement vôtre ^^ la on voit que t'as fais des etudes!! La logique meme !!! En tout cas , je nai pas fait grande figure en voyant les resultats....Sauf sur safari ou je termine en bloc avec vous (le dernier certe mais "avec") Pour le reste ...ben BRAVO LES GARS !!! En plus dans la bonne ambiance ....!!! | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mar 8 Mai - 13:34 | |
| T'inquiéte pas Marcel, t'es un sacré pilote xD | |
|
| |
| Sujet: Re: les 1/4......... Mer 9 Mai - 0:48 | |
| Heu... c'est pas pour ton pilotage qu'on t'aime.... c'est pour quelque chose qui nous tient à coeur plus que tout autre chose : ton humour, ta joie de vivre, ta bonne humeur, ton attention (tu réponds à tout le monde dans ce forum), ta loyauté, ton respect des autres.... Bref, tu es quelqu'un d'irremplacable et que toute équipe rêve d'avoir. Je suis sûr que tu fais le bonheur de ta femme et tes enfants tous les jours. Côté pilotage, tu peux mieux faire, c'est sûr... mais tu es tombé dans la meilleure des équipes qui soit... et tu ne feras que t'améliorer. De plus chaque match est fait en équipe et tu fais partie de cette équipe... chaque point gagné est important. Il ne faut jamais baisser les bras. En round... meme si l'on fait des erreurs.. et bien, on peut encore terminer très bien placé. Donc, t'inquiète pas pour ton pilotage, il s'améliorera si tu ne baisses pas les bras. On sera tous là pour t'encourager. GOOOOODDD GAME MARCELLINO !!!!!! PS: la seule peur que nous avons tous, c'est de t'entendre dire que tu ne t'amuses plus sur TMN ou avec nous. Rien est éternel et cela arrivera un jour... mais prions Dieu pour que cela soit le plus tard possible. PS2: Je ne voudrais pas n'encenser que Marcellino dans ce post, chacun d'entre nous est unique et "indispensable" dans cette équipe. Je trouve qu'il y a une véritable et durable cohésion au sein de notre groupe. Et j'espère qu'elle perdurera le plus longtemps possible. | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les 1/4......... Mer 9 Mai - 11:18 | |
| arg Tof j'ai failli lacher une larme avec ton discours (c'est pas de l'humour)... c'est vrai que TMN ne sera pas éternel. Je nous vois pas jouer à TMN dans 20 ans. T'imagines des gars qui jouerais encore à pole position sur C64 ou à Lotus esprit sur amiga mais bon on peut espérer que l'esprit RTC sera lui éternel et qu'il pourra se retrouver sur un autre jeu. TMU, TMN 2, On ne sais pas le dire maintenant mais laissez moi espérer quand même! | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: les 1/4......... Mer 9 Mai - 12:31 | |
| Lotus sur amiga... c'était quand même de la bombe ce jeu a l'époque | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: les 1/4......... Ven 11 Mai - 20:51 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Heu... c'est pas pour ton pilotage qu'on t'aime.... c'est pour quelque chose qui nous tient à coeur plus que tout autre chose : ton humour, ta joie de vivre, ta bonne humeur, ton attention (tu réponds à tout le monde dans ce forum), ta loyauté, ton respect des autres....
Bref, tu es quelqu'un d'irremplacable et que toute équipe rêve d'avoir. Je suis sûr que tu fais le bonheur de ta femme et tes enfants tous les jours.
Côté pilotage, tu peux mieux faire, c'est sûr... mais tu es tombé dans la meilleure des équipes qui soit... et tu ne feras que t'améliorer.
De plus chaque match est fait en équipe et tu fais partie de cette équipe... chaque point gagné est important. Il ne faut jamais baisser les bras. En round... meme si l'on fait des erreurs.. et bien, on peut encore terminer très bien placé.
Donc, t'inquiète pas pour ton pilotage, il s'améliorera si tu ne baisses pas les bras. On sera tous là pour t'encourager.
GOOOOODDD GAME MARCELLINO !!!!!!
PS: la seule peur que nous avons tous, c'est de t'entendre dire que tu ne t'amuses plus sur TMN ou avec nous. Rien est éternel et cela arrivera un jour... mais prions Dieu pour que cela soit le plus tard possible.
PS2: Je ne voudrais pas n'encenser que Marcellino dans ce post, chacun d'entre nous est unique et "indispensable" dans cette équipe. Je trouve qu'il y a une véritable et durable cohésion au sein de notre groupe. Et j'espère qu'elle perdurera le plus longtemps possible.
voila un message qui me touche enormement ...si je suis comme ça , c'est inné ...de plus je serais pas la sans vous ...admettons que je devais rester serieux et coincé , ben la je resterais pas ! Et comme VOUS me supporter, alors c'est un plaisir d'etre parmis vous .. (sans rire !!!)Pour mon pilotage , cela fait deja un an que je joue (meme plus ,solo compris)...mais ....je mameliore que tres petit a petit ... mais bon le principal c'est d'etre dans une equipe et de toute facon yaura tjrs des meilleurs et des moin bons.. et je compte sur vous pour m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 1/4......... | |
| |
|
| |
| les 1/4......... | |
|