| les 1/2..... | |
|
+9tof~ice~ GhosT akira tropfort M@rcellino nikos17 gvm AciD NICARO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| Sujet: les 1/2..... Mar 8 Mai - 1:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mar 8 Mai - 13:39 | |
| Pour ce qui est de dimanche, je pense pouvoir être là, si vous voulez bien que je participe biensûr, je comprendrais trés bien qu'on me demande de ne pas jouer pour laisser quelqu'un qui est dans la Team depuis plus longtemps que moi... J'te confirme ma dispo pour dimanche, mais dit moi si tu as besoin de moi ou pas, histoire que je bloque pas ma soirée si je ne jou pas | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mar 8 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: RTC Vs Savoy Mar 8 Mai - 16:38 | |
| Je serai la boss tu peut compter sur moi, sur a 100 % | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mar 8 Mai - 17:16 | |
| bon sauf probleme de derniere je serai aussi present ... je suis en we a liege pour la fete des meres.. Normalement je serai rentré .. ya ecole le lendemain et pour les enfants ,faut pas rentrer trpo tard .. Essayons d'avoir le plus tot possible les maps sur lesquelles on va jouer ...Au moin les notres .... | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mar 8 Mai - 17:35 | |
| dimanche soir c'est OK pour moi. vais essayer de bien me préparer. | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mar 8 Mai - 17:41 | |
| present, je cours m'entrainer de suite^^ meme is je le fait pas, je serait pret( enfin presque lol^^ | |
|
| |
GhosT trackmania NOOB
Nombre de messages : 26 Localisation : BruXXXelles Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mar 8 Mai - 18:36 | |
| Petit GhosT est PRESENT!!!
demain je peux deja commance avec les training sur notre serveur... et j'ai temps de trops ^^ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 0:56 | |
| Je serai libre aussi ce dimanche. Mais on arrive dans la creme de la creme dans ce tournoi. Il faut donc choisir les meilleurs à ce niveau-ci du challenge.
Et comme il y a beaucoup de présent pour ce dimanche, je préfère laisser ma place pour un meilleur que moi. Je pense à Ghost, tropfort et Acid.
Je m'entrainerai avec vous cette semaine MAIS je laisserai Nicaro choisir. J'ai déjà participé à 2 matchs dans ce tournoi et donc s'il y a quelqu'un de mieux préparé que moi, je lui laisse ma place. Ca me fera du bien aussi de vous supporter.
PS: je ne baisse en aucun cas les bras, je m'entrainerai autant que vous pour ce match en cas d'imprévu. | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 1:38 | |
| Vu le nombre de present, je rejoint Tof: il faut vraiment prendre les meilleurs!!
Acid => vu tes performances des quarts de finale, ne te fais pas tro de soucis, l'important est de gagner et l'acienneté dans ne devrait pas poser problème, enfin pour moi... non??? | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: RTC Vs Savoy Mer 9 Mai - 7:32 | |
| Sans te contredire Tof pour moi tu EST un des meilleurs , donc laisse pas ta place quoi Ha oui Nic tu saurai laisse que les map du Match stp , merci et aussi les rec ne vont plus la | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 9:35 | |
| - xav_76 a écrit:
- Acid => vu tes performances des quarts de finale, ne te fais pas tro de soucis, l'important est de gagner et l'acienneté dans ne devrait pas poser problème, enfin pour moi... non???
Héhé, Bah j'attend une reponse du boss, on vera bien | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 10:36 | |
| [quote="tof~ice~"] Et comme il y a beaucoup de présent pour ce dimanche, je préfère laisser ma place pour un meilleur que moi. Je pense à Ghost, tropfort et Acid. quote]
Euh Tof tu delires là ou tu es trop humble ou tu veux qu'on te jette des fleurs?? depuis qd je roule mieux que toi??? ou alors y en a un qu'a pris mon compte lol... D'après moi je ne fais pas partie des 6 meilleurs RTC ( au niveau pilotage hein ) à l'inverse de toi qui est bien dedans. Maintenant c'est vrai qu'il faut voir avec les entrainements...et Nic tranchera Pour ma part je vais essayer de m'entrainer à fond pour etre pret à monter sur la piste en cas de désistement d'un du 6 de base... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 14:09 | |
| - nikos17 a écrit:
- Sans te contredire Tof pour moi tu EST un des meilleurs , donc laisse pas ta place quoi
Ha oui Nic tu saurai laisse que les map du Match stp , merci
et aussi les rec ne vont plus la oui tof ...moi je laisse ma place .. De plus tant que mon pc n'est pas a 100% en ordre, (je dois avoir un prob de carte grafique ) broken brake va me le bloquer a chaques fois .. mon pb est de 010385 sur le laptop mais en ligne ca lag trop ...Donc techniquement je ne serai pas 100% pret pour dimanche .. Ca fait une map que je ne saurai pas jouer = handicap ... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 15:25 | |
| Moi je crois que je serais plus performant avec le costume de RTC PAPA que RTC M4X OU pour cette 1/2 final mais vous pouvez compté sur moi pour vous encourager quoi qu'il arrive !! RTC POWAAAAAAAAAAAA Ps: Pour donné mon avis, tof est un de nos meilleur pilote donc mon gras ne doute vraiment pas !! En plus avec un sponsore Durex, on ne peu que être Bon !! ^^ | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 16:55 | |
| - M4X a écrit:
- En plus avec un sponsore Durex, on ne peu que être Bon !! ^^
C'est sur que ca motive ^^ Et oui tof t'es très bon soit sur de toi | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Mer 9 Mai - 19:58 | |
| Merci les gars pour votre vote de confiance. Mais il est vrai que j'ai quelque soucis en round... on y joue que trop peu de temps.
Par contre, en Time Attack, je sais que je suis assez bon. Mais les tournois se jouent en ROUND. Tropfort : ne te diminue pas non plus (tu es à mon niveau en round, tout comme Marcellino) Tandis que Ghost est plus régulier que moi en round. Voilà pourquoi, j'ai pensé à vous. Acid : je n'en parle pas, c'est une perle aussi rare que Nikos et gvm.
Bon... niveau entrainement, ca se corse pour moi car je travaille demain (jeudi) et que samedi je ne suis pas là (hàaaa les parents divorcés, ils réclament plus d'attention que s'ils vivaient encore en couple). Donc, il me reste que vendredi et dimanche pour m'entrainer... c'est pas gagné. Mais je ferai de mon mieux. | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: les 1/2..... Jeu 10 Mai - 10:24 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Acid : je n'en parle pas, c'est une perle aussi rare que Nikos et gvm.
Huhu !!! Merci du compliment | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Jeu 10 Mai - 21:27 | |
| Pas présent encore une fois :s désolé c'est un peu trop tard | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| pour moi les gars ^^ , c'est trop tôt , je serais rentré vers 22 heures et encore ... désolé ! | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: les 1/2..... Ven 11 Mai - 20:45 | |
| Nicaro, pourrait on avoir les personnes qui vont participer a ce match ? Juste histoire de savoir si je bloque ou pas mon dimanche... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: les 1/2..... Ven 11 Mai - 22:07 | |
| Acid... meme si je ne suis pas Nicaro, je te prie de bloquer ton dimanche afin de te voir parmis les RTC ce dimanche soir.
Je suis sûr que Nicaro est du même avis que moi.
Quant à savoir qui va participer, je suis sûr des personnes suivantes: Nicaro + gvm + Nikos + Acid (c'est primordial) + tof ( si vous votez pour moi)
Reste à voir : tropfort + Ghost + Marcellino + La truite (ca aurait été génial mais il n'est pas libre) | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: les 1/2..... Sam 12 Mai - 0:16 | |
| alors la je vais tirer mon premier coups de geule, certain ce sont mit dispo, et ne sont meme pas citer. ceci est anormale en sachant qu'il bosse dure pour cela.
Ps: je vais peut etre me faire virer ou raler dessus ou detester, mais je trouve pas cela normal.
petit rajout, si vous recruter pour devenir meilleur, faudrait penser a faire evoluer les nouveau venu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les 1/2..... Sam 12 Mai - 0:30 | |
| Les noms que j'ai cités n'étaient que les plus probables et donc non basé sur ce post. Désolé d'avoir touché un point sensible par mon estimation des présences.
Y a aucun soucis Akira... je veux bien te laisser ma place si tu veux.
Donc, si tu estimes (maintenant que tu lis ma réponse) qu'il y a toujours injustice, moi, je n'ai aucun problème à laisser ma place. J'aurais dû tourner 7 fois ma langue avant d'écrire une connerie. Dans ce cas-là, je décrète ici que je ne serai pas là dimanche et que tu prendras ma place.
Désolé, si j'ai pensé "tout haut".
PS: n'hésite pas à faire un post "coup de gueule" dans "Forum privé des RTC". S'il y a un problème, c'est là qu'il faut le régler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 1/2..... | |
| |
|
| |
| les 1/2..... | |
|