| Recrutement de Dany | |
|
+12Vulcain yangounet NICARO RTC_Dany M4XOU nikos17 AciD tropfort tof~ice~ xav_76 =®°T°©=TR!TON= M@rcellino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 14:27 | |
| JE CITE salut a tous je me présente je m'apele Dany j'ai 38 ans je vie a Liege en ( Belgique ) ca c'est de la précision hein !!! je joue sur TMN depuis au moin 1 ans et sur TMU depuis quelques mois je sais plus mon rand et je m'en fout je joue pour le fun , j'aime pas trop les circuits technique ( je m'enerve trop sur la manette resultat ....plus de manettes ) sur TMU c'est surtout en stadium que je joue , voila c'est a peu pres tout ce que je peut vous dire sur moi a part que pour le moment je suis une formation en maintenance informatique et que j'en ai encore pour 8 mois, voila si vous voulez en savoir plus y a qu'a demander ______________________________________________________ Pour une fois les gars , je me permets de pistonner quelqu'un lors d'un recrutement .. Au depart notre cher dany est venu par sympathie, Et apres une visite chez lui ce we ,(j'ai pu l'empecher de se suicider)... (En semi - inconscience et sous narcose), j 'ai pu lui soutirer son adhesion aux RTC !!... Bref j'appuye sa demande pour nous joindre... DANS L'EQUIPE | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 18:49 | |
| c'est marcel qui pistonne ?? lol , je suis POUR alors !! | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 20:10 | |
| Je l'ai vu une fois et il est cool!!!!! | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS