| Recrutement de Dany | |
|
+12Vulcain yangounet NICARO RTC_Dany M4XOU nikos17 AciD tropfort tof~ice~ xav_76 =®°T°©=TR!TON= M@rcellino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 14:27 | |
| JE CITE salut a tous je me présente je m'apele Dany j'ai 38 ans je vie a Liege en ( Belgique ) ca c'est de la précision hein !!! je joue sur TMN depuis au moin 1 ans et sur TMU depuis quelques mois je sais plus mon rand et je m'en fout je joue pour le fun , j'aime pas trop les circuits technique ( je m'enerve trop sur la manette resultat ....plus de manettes ) sur TMU c'est surtout en stadium que je joue , voila c'est a peu pres tout ce que je peut vous dire sur moi a part que pour le moment je suis une formation en maintenance informatique et que j'en ai encore pour 8 mois, voila si vous voulez en savoir plus y a qu'a demander ______________________________________________________ Pour une fois les gars , je me permets de pistonner quelqu'un lors d'un recrutement .. Au depart notre cher dany est venu par sympathie, Et apres une visite chez lui ce we ,(j'ai pu l'empecher de se suicider)... (En semi - inconscience et sous narcose), j 'ai pu lui soutirer son adhesion aux RTC !!... Bref j'appuye sa demande pour nous joindre... DANS L'EQUIPE | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 18:49 | |
| c'est marcel qui pistonne ?? lol , je suis POUR alors !! | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 20:10 | |
| Je l'ai vu une fois et il est cool!!!!! | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 22:27 | |
| Je ne suis pas contre MAIS pourquoi ne poste-t'il pas lui-meme sa demande? On ne va pas le manger. S'il a TMN et qu'il y joue online, il a aussi une connexion internet. Je serai ravi de le lire sur le fofo. Je lui souhaiterai alors la bienvenue sur son post de recrutement. J'attend donc sa venue avec impatience. | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 14 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mar 15 Mai - 9:39 | |
| Euh... me souviens pas l'avoir vu, mais si Marcel piston... j'ai rien à dire ^^ PS: Rien à dire = Je suis pour biensûr | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Dany Mar 15 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mar 15 Mai - 16:38 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Je ne suis pas contre MAIS pourquoi ne poste-t'il pas lui-meme sa demande?
On ne va pas le manger.
S'il a TMN et qu'il y joue online, il a aussi une connexion internet. Je serai ravi de le lire sur le fofo.
Je lui souhaiterai alors la bienvenue sur son post de recrutement. J'attend donc sa venue avec impatience. IL va faire sa demande ... je lui ai dis que je ferai un ptit mot avant ... Si ca se passe comme ca , c'est un peu de ma faute .. | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mar 15 Mai - 16:50 | |
| Qui sait ?? moi , j'ai une tite faim ^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mar 15 Mai - 22:42 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Je ne suis pas contre MAIS pourquoi ne poste-t'il pas lui-meme sa demande?
On ne va pas le manger.
S'il a TMN et qu'il y joue online, il a aussi une connexion internet. Je serai ravi de le lire sur le fofo.
Je lui souhaiterai alors la bienvenue sur son post de recrutement. J'attend donc sa venue avec impatience. Quand je suis arrivé sur ce fofo, j'ai voulu poster pour me présenté et pour se présenté, il faut appartenir au groupe rookie (au minimum) Donc comme lui, je me suis présenté au mauvaix endroit... Donc c'est noral qui ne se présente pas danc cette aprtie du forum... C'est mon expérience d'amateur qui parle ^^ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mar 15 Mai - 22:54 | |
| He oui... ce problème est bien connu et a été remonté à qui de droit. Seul le boss peut modifier cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mer 16 Mai - 11:18 | |
| de mémoire il y a un topic "recrutement" créer par nic dans "Devenir RTC" et là j'ai pas eu de problème pour répondre et faire ma demande. J'étais en VIP à ce mment là. C'est en voulant créer son topic que ce doit poser problème. | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| |
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Dany Mer 16 Mai - 19:07 | |
| On te dira quoi après le tournoi (qui se termine ce dimanche) on te fera passer un tit test et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mer 16 Mai - 19:11 | |
| no problemo a + + + | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Jeu 17 Mai - 1:46 | |
| - Dany a écrit:
- no problemo a + + +
oui un test amant.. pour la fidelité du groupe test une biesse...pour la betise du groupe test y verger....si tu aime la nature ca suffira Le dernier test est pour ta femme "y culle" | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Jeu 31 Mai - 15:02 | |
| yep dany.... voila pour ton entree officiel rendez vous ce samedi a 20 h sur le serveur =RTC= si cela es possible pour toi... bien entendu... repond moi et les membres ki croise le chemin de notre future recrue lui transmette le message ... merci a tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Dim 17 Juin - 12:48 | |
| coucou je suis pas mort et j'suis toujours partant pour devenir RTC lool alors m'oubliez pas | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Dim 17 Juin - 18:39 | |
| - Dany a écrit:
- coucou je suis pas mort et j'suis toujours partant pour devenir RTC lool alors m'oubliez pas
Ben t'inquiete , j'ai encore parler de toi aujourd'hui , ya plus qu'a s'arranger pour une date A voir avec gvm tof nikos gun ou moi @ Testeur: on verra en meme temp pour les deux autres demandeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 25 Juin - 14:12 | |
| quand je pense que ma femme dit que je ne n'ai aucune patiance hihihi .......bon ben j'attend encore 1 an ou 2 apres j'abandonne hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 25 Juin - 17:41 | |
| Ca devrait aller maintenant que les exams sont finis. Et puis tu pourras toujours te venter d'être l'invité qui a posté le plus de message sur le fofo et n'oublie pas que plus l'attente est longue et plus.... arf je m'embrouille En tout cas, ça prouve ta motivation | |
|
| |
yangounet trackmania SEMI-PRO
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Lun 25 Juin - 20:34 | |
| aaa non c'est moi qui en avais posté le plus je te rassure^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mer 27 Juin - 10:35 | |
| - tropfort a écrit:
- Ca devrait aller maintenant que les exams sont finis.
Et puis tu pourras toujours te venter d'être l'invité qui a posté le plus de message sur le fofo et n'oublie pas que plus l'attente est longue et plus.... arf je m'embrouille
En tout cas, ça prouve ta motivation hihihih tu t'embrouilles , respires un bon coup et reécris ça calmement ...MDR c'est pas paske les colles est fini kil fo tou oublié..... | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Jeu 28 Juin - 15:15 | |
| On ne pourra pas remettre en question ta motivation de devenir RTC en tous les cas!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Dany Mer 4 Juil - 14:49 | |
| euhhhhhhhhhhh on m'oublierai pas par hasard ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Dany | |
| |
|
| |