Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: hébergement map Ven 18 Mai - 15:06
Voilà , je vous propose à tous un site : http://www.freefilehosting.net/index.cfm Ce site est tout simplement un hébergeur qui permet de stoquer toute sorte de fichier jusqu'à 3Mo (Max File Size: 3 MB)... Au lieu de vous embettez avec vos adresses msn , ou même trackamania exchange , il suffit de stoquer vos maps , vos replays , etc , sur ce site ...
Une fois avoir uploader votre fichier , vous avez un lien (le direct link) , c'est celui ci qu'il faut utiliser ... ce lien conduit à un page ou il est écrit sur fond rouge "download/view" ... c'est sur ce "bonton" qu'il faut cliquer pour télécharger le contenu ...
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: hébergement map Sam 19 Mai - 16:38
mdr , en plus que je suis français ^^ ben mon pauvre triton ^^ tu vas en manger ^^ m'en fou d'abbor , je suis capable de dire des blagues belges ehehe !!
Pourquoi les belges nagent ils au milieu de la piscine ??
-Parce qu'ils sont con sur les bords !!
Et pourquoi les belges nagent ils en profondeur plutôt qu'en surface ??
-Ben , parce qu'au fond , ils sont pas si con !!
ça sent le fight juste après mdr !!!
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: hébergement map Sam 19 Mai - 16:41
J'avais jamais entendu ca mais elles sont géniales tes blagues.