| =R*T*C= Bi-Track ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: =R*T*C= Bi-Track ! Ven 18 Mai - 15:09 | |
| Donc voilà , je vous présente ma map : =R*T*C= Bi-Track !Pour la télécharger , cliquez sur "download/view" ... Partagez nous vos impressions !! EDIT : new version avec MT : =R*T*C= Bi-Track !
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Ven 18 Mai - 18:05 | |
| Houaaa La truite, c'est du bon boulot !! franchment il est bien Le seul point négatif que je trouve, c'est qu'il n'y a pas de changement de vue automatique... Mais supert track !! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Ven 18 Mai - 18:27 | |
| ben ,j'aimerais bien le faire , mais , je ne maîtrise pas bien du tout le médiatracker , si nicarro pourrais arranger les choses par exemple , no pb !! | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Sam 19 Mai - 15:03 | |
| Moi si tu veux je te le fais... j'ai appris a le faire ^^ Ca fera 10€ l'heure OK ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Sam 19 Mai - 15:57 | |
| va si , ne te prive pas !! mais par contre , si tu veux ma map ... tu me donnes 10 euros ^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| |
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Sam 19 Mai - 16:23 | |
| Que c'est beau l'esprit d'entraide chez les RTC. Ca c'est au moins une équipe qui vit et qui bouge. Chacun a l'écoute de tout le monde. On se serre les coudes et on WIN !!
Ca fait chaud au coeur. Continuez comme cela mes amis... le dopant RTC s'infiltre en vous. Quand on y a gouté... difficile de s'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Sam 19 Mai - 16:26 | |
| ouai , mais bon ,ça couté cher ^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Sam 19 Mai - 19:10 | |
| Bon voilà triton comme promis j'ai changé les camérasMais comme je les ai changé, mon nom est sur ton track donc change un truc pour que ton nom apparaisse à nouvau ...
Ps j'ai mis un "refait" sur ton circuit pour les reconnaitre donc n'oublie pas de supprimé le "refait" ^^http://www.freefilehosting.net/download/MjAyOTk0 | |
|
| |
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Sam 19 Mai - 20:29 | |
| je viens d'éditer le message ... new map !! par contre , j'avais des vieux bug pour refaire le MT enfin bref , jl'ai modifié à ma façon lol !! | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Dim 20 Mai - 1:52 | |
| Décidement, nous avons des mappeurs en puissance chez les RTC. Très très bien comme map, Triton.
-Départ original : joli saut en vue extérieure. -Idem pour le passage dans l'herbe : vue extérieure quoique un peu trop courte pour pimenter la difficulté (la vue aurait dû rester 2sec de plus en exterieure) -J'aime bien le grand loop vertical avec saut pour atteindre le check point... par contre la fin de cette difficulté en épingle est spéciale. Je me prends tjrs les bords..avec des fois "éjection".
Mon chrono : 51"63 (plus d'1 sec plus lent que ton rec) | |
|
| |
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Dim 20 Mai - 1:55 | |
| alors ... pour la vue sur le gazon , moi , des que je retouche la route , je suis en vue normale mais pas avant !! Pour ce qui est du CP en l'air , il faut commencer à freiner des que tu le touches pour ne pas arriver comme un malade sur le virage à épingles ... | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! Ven 6 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =R*T*C= Bi-Track ! | |
| |
|
| |
| =R*T*C= Bi-Track ! | |
|