| Connexion impossible | |
|
+3M4XOU =®°T°©=TR!TON= tropfort 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Connexion impossible Mer 6 Juin - 23:44 | |
| J'arrive pas à me connecter à TMN(internet). message d'erreur : échec de connexion, clé invalideJ'ai essayé de créer un autre compte mais ca na va pas non plus. C'est peut etre chez nadeo qu'est le problème car le site à l'air ds le cake. impossible de rentrer mon pseudo et pass sur le site. SI qqn a des infos...merci -------------------------------------------------- Bon le temps que je poste et ca marche sur le site... Mais j'arrive tjs pas a me connecter sur tmn. message d'erreur : mauvaise config de proxy | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 7 Juin - 0:04 | |
| apparemment c'est un bug chez Nadeo d'apres ce que j'ai vu sur les forums...y a plus qu'à attendre | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 7 Juin - 0:22 | |
| oui , ça me l'a déja fait !! j'ai attendu une nuit et c'était bon !! | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 7 Juin - 0:25 | |
| Oui ca me l'a déjà fais aussi, il faut juste que tu te passes de TMN pour aujourd'hui Tu PEUX LE FAIRE !! sois FORT Bon d'accord je sort ^^ PS petit messages à tous les étudiant, maintenant vous devez être dedans donc bon courage, pas de relache pour pouvoir roulé tous ensemble pendant les grande vacs et ne pas avoir de mausaise suprise :S Je suis avec vous puisque moi aussi je suis en plein dans CIAO LES FOUS et Bonne MERDE !!! | |
|
| |
yangounet trackmania SEMI-PRO
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 7 Juin - 7:58 | |
| j'ai eu ca en me déconnectant moi^^ | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 7 Juin - 9:36 | |
| L'est pas normale ce Yan !!! | |
|
| |
yangounet trackmania SEMI-PRO
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 7 Juin - 17:49 | |
| je sens que je vais l'etriper | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion impossible Ven 8 Juin - 10:46 | |
| eh bien tout est rentré dans l'ordre. C'était bien un bug chez nadeo et pas chez moi. Ouf. je me préparais déjà à tout désinstaller.... | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Ven 8 Juin - 14:05 | |
| Quand ca met : erreur proxy ou d'authentification => à 99,9% cela vient de Nadeo, donc ne rien toucher dans son ordi!!!! Juste attendre... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Ven 8 Juin - 16:13 | |
| En effet Xav ....mais quand ca dure 15 jours d'affiléé... C'est la galere ....j'ai eu ca en oktobre et j'ai quand meme du désinstaller et reinstaller plusieurs fois et forcer la connection ..sinon je serais toujours pas là !!! mais c'est vrai que la premiere reaction a ça est "TPCPC" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible | |
| |
|
| |
| Connexion impossible | |
|