| RESULTATS DES TEST "RECRUTE " | |
|
+9Lulubelle NICARO yangounet TAO tof~ice~ Rizou gvm M4XOU M@rcellino 13 participants |
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Sam 9 Juin - 23:48 | |
| Ben voilà une bonne soirée bien passée
aujourd'hui sont passé COXINELLE , TAO et YANGOUNET Et comme toujours , en ces momments il ya toujours plus de "murphy" (*) qu'en temp normal... Mais vous connaissant deja avant aujourd'hui nous connaissons vos capacités ... Dans cette situation, seul yangounet n'a pu garder la tete froide et heureusement les nerfs n'ont pas lacher..
Pour ma part les 3 candidats ont merité leurs places parmis nous....
(*)Murphy =le detail qui fait perdre au mauvais momment surtout en temp de stress ...c'est le saint patron des erreurs au mauvais momment ... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Dim 10 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Dim 10 Juin - 0:33 | |
| oui bonne petite soiree. Tao: n a pas eu de difficultes a apprivoiser les maps; assez souvent 1er. Donc pas de prob pour lui.
Coxinelle: roule bien aussi, pas enormement de fautes. Pas de prob non plus.
yangounet: progresse assez vite, ne roule pas mal non plus, est tres motive pour entrer chez nous (passer de 150 000 a 55 000 en peu de temps) mais ce soir il a un peu perdu son sang froid. Il n a pas assez confiance en lui. MAIS je l ai deja vu roule qq fois avant et il ne faisait pas tant d erreurs. C est donc le stress du test (et peut etre des exam) qui lui a fait perdre ses moyens. Je ne suis pas contre son adhesion du tout car il a bcp de qualites.
En conclusion, je pense qu ils ont tous les 3 leur place chez les rtc. Maintenant c a nic de donner l annonce officielle et si tu veux plus d infos pas de prob sur msn. | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Dim 10 Juin - 8:58 | |
| JE disais exactement la meme chose hier sur Yangounet ^^ Il a énormément progressé. Donc bienvenue a tous les mecs | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 1:19 | |
| Connaissant les talents de recruteur de gvm, je ne peux que le suivre dans son avis. Et je suis sûr que l'avis de Nicaro ne sera pas différent. Donc, je vous souhaite déjà la bienvenue à vous 3 (Tao, Coxinelle et yangounet)
C'est sympa aussi d'avoir une petite coxinelle dans notre groupe... n'est-ce pas marcellino (notre tortue adorée). | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
TAO trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
yangounet trackmania SEMI-PRO
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 18:09 | |
| boh moi j'attend ma confirmation^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 18:29 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Connaissant les talents de recruteur de gvm, je ne peux que le suivre dans son avis.
Et je suis sûr que l'avis de Nicaro ne sera pas différent. Donc, je vous souhaite déjà la bienvenue à vous 3 (Tao, Coxinelle et yangounet)
C'est sympa aussi d'avoir une petite coxinelle dans notre groupe... n'est-ce pas marcellino (notre tortue adorée). En effet elle va nous raporter un peu de bonne humeur en plus !!! | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 21:01 | |
| comme dit au dessus, grazie juste si on pourra me dire comment mettre le rtc correctement, pcq j'ai la flemme de chercher xD | |
|
| |
TAO trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lulubelle trackmania NOOB
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Lun 11 Juin - 23:20 | |
| - NICARO a écrit:
-
ben voila apres concertation avec gvm ;les mess du fofo ;ectect je declare que ....
TAO COXINELLE et YANGOUNET sont accepter mes felicitations a vous 3!!!
j'espere pouvoir compter sur vous !!!!
ps pour ce ki concerne dany j'attend son test aussi ^^ voila amusez vous bien prenez du plaisir chez nous WAAAAAAAAAH YOUPIEEEEEEEEE!!!!! GEGNIAAAAAL HIHIHIHIHIHIHI!!!! SUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!!!! MERCIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!! WÃ Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã !!!! | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: COXI TAO YANGOUNET Mar 12 Juin - 9:59 | |
| Ben bien rouler hein a pas d'autres mot et amusé vous bien chez "vous" maintenant que vous y etes | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mar 12 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mar 12 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mar 12 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mar 12 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mar 12 Juin - 22:14 | |
| oui je me suis deja occuper d eux | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mar 12 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mer 13 Juin - 10:09 | |
| Félicitations aux nouveaux membres!!!!!! Bienvenue à la maison!!! | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " Mer 13 Juin - 11:03 | |
| Félicitations et bienvenue aux nouveaux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS DES TEST "RECRUTE " | |
| |
|
| |
| RESULTATS DES TEST "RECRUTE " | |
|