| NEW's MAP's NOVA | |
|
+7Rizou ***CHEF69*** yangounet M4XOU =®°T°©=TR!TON= tof~ice~ NovA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Mar 24 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Ven 27 Juil - 19:33 | |
| voila j ai fait les 11 maps que tu voulais qu on fasse. Je te donne mes impressions. (J ai mis mes rec sur tmx)
Insomnies: je ne la trouve pas sur tmx, l as tu mise? tof me l avait envoyee donc je l avait. Rien a changer pour moi tt est ok. (rec 00'41''79).
Fullspeed a la plage: pareil je la trouve bien rien a changer.
Right or left: heu je n aime pas ce style de map mais chacun ses gouts. De plus, en fait y a meme pas besoin de faire le tour car y a un cut a la con (demi tour au start qd tu jump et t es a l arrivee^^) Donc ca fait une map de 8sec...
Speed of light: je la trouve assez compliquee, les plus debutants ne la termineraient pas ou avec au moins 15sec de retard.
Super K-rting: tres simple et a mon avis 2tours suffisent pas besoin d en mettre 3. Elle est sympa pour le round mais pas pour le time attack.
Inferno: elle est tres bien mais dur a la fin pour retomber correctement apres le loop pour profiter du turbo (faut un peu ralentir dommage). Sinon j ai remarque que l auteur est Inferno97 et non Supernova_2^^ donc est ce toi qui la faite???
Mega mix: Elle est bien mais a un defaut, trop de chipoteries dans le passage avec l herbe. Le 1er 180° juste apres le loop est extra, puis le suivant avec le turbo c est ok mais les 2 chicanes d apres je trouve que ca fait trop.
Flash back: Rien a changer. Normalement au depart, tu jump puis t as un press forward qui fait tout un chemin en arriere. Ce que je fais moi pour gagner du temps, je jump en faisant un 180° comme ca je fais le chemin en avant puis refait un 180° au CP d apres. Si tu veux voir cmt j ai fais prend le replay.
La vieille autoroute: Elle serait mieux si tu changeais 2choses. 1) vers les 20'', qd tu retombes sur la route apres les 2plateformes, tu devrais reculer le creux de 2-3m car on retombe juste avant (alors que je suis a fond) et donc on refait un mini saut. 2) juste apres, dans le tournant avec le turbo, t as mis un crochet (du cote droit) qui va vers l interieur de la piste au moment ou on doit sauter.Si on passe a fond, on se le prend 4x sur 5. Ce serait mieux de l enlever.
Vulcano tornado: Rien a changer.
Le tube de la mort: Elle est bien .Rien a changer mais de nouveau l auteur n est pas Supernova_2 mais Iverson737.
Je n ai pas testees tes autres maps car t avais demandé que celles la mais c deja pas mal^^.
Sinon, on peut dire que la duree de tes maps sont dans le bon cad moins de 1min. Y a du tech et du speed. 1ou2 maps que j aime pas trop mais les autres sont pas mal.
Voila. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 28 Juil - 14:37 | |
| pour insomnies je l'ai supprimée car je doit la retravailler.... et pour inferno c'est parce ke je l'ai fait chez un pote. idem pour tube of death.je les ai mit sur tmx de chez lui.pour right or left jaurais po du la metre flash back non plus d'ailleursje vais les supprimer | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 28 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 28 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Jeu 2 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 4 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Mer 8 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Mer 8 Aoû - 15:56 | |
| Superbe map Nova !! j'adore, pour moi, il n'y a aucun point négatif !! Le passage dans l'herbe puis tout de suite le loop franchement super idée !! je l'ai au moin recommencé 6-7 et je ne m'en lasse pas... j'ai mit mon replay sur TMX Encore Bravo !! | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Mer 8 Aoû - 16:17 | |
| mici max sa fait du bien a entendre!! | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Mer 8 Aoû - 23:27 | |
| oui c'est vrais c'est un tres bon circuit que j'ai recommencer plusieurs fois , mais il y a un petit point negatif quand meme , c'est domage que la camera change pas de vue dans les loops ....sinon circuit presque parfait j'ai mis mon replay aussi + un award | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| |
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Jeu 9 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Ven 10 Aoû - 11:54 | |
| tres bon circuit...je t'ai mis un award et j'ai mis mon score....mais gvm va surement passer par la et me l'exploser looool | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Ven 10 Aoû - 12:31 | |
| Idem que dany : tres bon circuit. Mais un chouilla trop court. Mon rec: 24.53s (sur TMX) | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Ven 10 Aoû - 12:55 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Idem que dany : tres bon circuit.
Mais un chouilla trop court. Mon rec: 24.53s (sur TMX) tu aurai pu lui metre un award ....radin va hihihihihi aie aie aie je vient de trouver un cut enorme ( 15.12 ) domage | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| |
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 11 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 11 Aoû - 15:00 | |
| LooL laisse nous du répis fou tout en crée une tous les jours Ca devient dur de tous tester Enfin c'est peu être moi qui devient trop vieu mais je suis éssoufler à force de tester tous les jours | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 11 Aoû - 15:21 | |
| Bon ce qui est bien, c'est que tes maps sont courte et cool à tester car elles sont assez facile...
STUNTATOR: Bonne map, courte, simple, mais tes maps ne sorte pas de l'ordinaire enfin si mais en général, c'est assez pareil, dépard, loop, wall, virage puis arrivée.
Donc voilà, tu fais des bonnes maps, mais à force de tester, on commence à savoir à l'avance ce qui nous attend... Maintenant, je dit pas qu'elle sont toutes comme ça, ta 1er créations ( la 1er que tu as poster ici plus tot) sortait vraiment de l'ordianire et une autre encore ( celle où je t'avais dit que j'avais addoré) celle là, on s'en souvient, les autres, sont des bonne maps mais pas plus...
J'éspère que tu ne le prendra pas mal, car je dit bien que tes maps sont bonne mais certaine (la plus part) ne sont pas très original... enfin c'est MON avis bien sûr.
PS, je t'ai mit mon award sur TMX, il sera facile à battre | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Sam 11 Aoû - 19:03 | |
| Meme commentaires que Maxou. Tes maps sont bien (en général courte et fullspeed). Mais il manque un peu de piment dans le pilotage. Il faudrait 1 ou 2 endroit(s) un peu plus subtile... qui nécessite de doser l'accélérateur par exemple (un virage un peu plus serré - une chicane - etc...)
Rec : 37.09s Je te mettrai un award sur une map qui repondra au point manquant de cette map. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Dim 12 Aoû - 11:27 | |
| je vois... jai un truc en preparation avec un peu plus de changement..... et pour repondre a max un peu plus haut c'est vrai que je me rend toujours po conte que je passe plein de temps sur mes maps mais po autant sur le serveur apres celle que je suis en train de faire v essaier de faire une pause. mais si vous voulez quelque chose qui sorte vraiment de lordinaire il y a toute la serie arna plus VORTEX ma premiere RTC mais le truc c'est qu'elle sont un peu beaucoup complikee je pense que ya que triton qui en a fait 2 ou 3 c'est d'ailleurs pour sa que je les ai jamais mise sur le fofo.mais si vous voulez elle sont sur TMX | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| bon voici le truc en preparation que je vous disait....entierement differente des precedentes!!javais po didee de nom alors voici STUNTATOR 2=====> http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1108162#autoet maint une pose simpose pour mes maps!! je v arretez de mapper pendant une duree indeterminee mais sa veut po dire que jarrette donc c'est la derniere jusqua un certaint temp | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA Dim 12 Aoû - 14:38 | |
| Ahh et bien voilà... Bonne map, elle sort un peu de l'ordinaire mais je suis sûr que tu peux faire mieux... Elle reste full speed MAIS à certain endroit, faut quand même faire gaffe, avec tout tes zigzag, c'est assez piège... +1 :D Continue dans cette voix là Nova !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW's MAP's NOVA | |
| |
|
| |
| NEW's MAP's NOVA | |
|