| je repond a tais question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom Invité
| Sujet: je repond a tais question Jeu 12 Juil - 16:15 | |
| tous dabors javais envie de rentrer dans les rtc pasque je trouve que vous jouer tres bien et vous etes simpa depuis combien de temps je joue 2 3moi mintenant mon classement des belges est 15308 et voila c est un peu pres tout ce que tu voulais savoir? |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: je repond a tais question Jeu 12 Juil - 20:40 | |
| Oui enfin tu ne te présente pas assez c'ets pour ça que j'était contre l'idée d'une présentation type regardé le résultat Dit nous ton âge, tes passion, ce qui te pousse vraiment à devenir RTC car cette cause là, on l'entend à chaque fois Bienvenu quand même mais refait nous une petite présentation... à toi de trouvé comment la rendre original | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: je repond a tais question Jeu 12 Juil - 21:12 | |
| bonjour , bienvenu chez nous ... Max a raison ...il est fou mais il a raison .. | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: je repond a tais question Jeu 12 Juil - 23:42 | |
| - =®°T°©= M4XOU a écrit:
- Oui enfin tu ne te présente pas assez c'ets pour ça que j'était contre l'idée d'une présentation type regardé le résultat
Et c'est bien pour cela, Max, que j'ai demandé un mix des 2: présentation personnelle et type. Je lui ai meme mis le lien... s'il ne sait pas lire... je ne peux rien faire de plus - tof~ice~ a écrit:
- Pour ce faire, crée un nouveau post que tu nommeras "demande de candidature de nom ou pseudo" et ecris-nous une petite présentation personnelle de toi ET réponds aussi aux questions suivantes:
- Tu joues depuis quand? - Quel est ton rang mondial ou belge? - Comment connais-tu les RTC? - Pourquoi veux-tu entrer chez les RTC plutôt que dans une autre team? - Que faisais-tu avant? Solo ou dans une équipe?
Conlusion : s'il avait bien lu, on ne serait pas en train de lui demander une présentation un peu plus personnelle. Il va devoir se rattraper sinon c'est mal parti. Il y a une question que je viens de rajouter dans le lien : Sous quel nom te connait-on sur TMN? | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: je repond a tais question Ven 13 Juil - 1:56 | |
| LooL c'est vrais Tof j'avais déjà oublié :S Et pour Marcel... c'ets qui le plus fou de nous deux :P | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: je repond a tais question Ven 13 Juil - 9:42 | |
| Et comme je l'ai déja dis dans l'autre post, ton pseudo in game pour voir qui tu es. Essaye d'écrire correctement aussi :p parce que : tais question, ca le fait pas trop | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je repond a tais question Ven 13 Juil - 11:10 | |
| Si je ne me trompe pas, il joue sous le pseudo Thomas! Je pense l'avoir vu kelke fois sur le serveur... à vérifier! | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: je repond a tais question Ven 13 Juil - 14:59 | |
| moi je suis pas encore RTC ( encore 6 mois et ca devrait aller ) mais je dit NON je sais pas pourquoi , mais j'ai pas envie c'est tout voila na....biensur je deconne hein m'en fout je le connait meme pas hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je repond a tais question | |
| |
|
| |
| je repond a tais question | |
|