| Les map du Chef =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Les map du Chef =) Jeu 26 Juil - 21:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Ven 27 Juil - 15:53 | |
| My Chef 69... Bonne map, un peu trop de ligne droite mais ca va... Les +: beaucoup d'originalité, beau 69, quelques endroit difficile à geré donc resté concentré tout au long de ta map Les -: ta cascade est un peu " une fois je retombe bien" "l'autre mal" un peu de hasard Ton 69 est super comme je l'ai dit mais quand on ne le connait pas, difficile à gerer Ligne droite un peu longue En bref Bonne map mais tu joues trop sur le hasard... __________________________________________________ You in the box: celle-là, j'addore, la cascade du début est démente, le reste est assez banal mais ca va, ça passe Par contre, je suis très déçuste don changement dans le wall... Celle du wall normal était beaucoup mieu je trouve... la déco que t'a mise est bonne mais ton wall est beaucoup trop long et donc, tu descend au fur et à mesure et donc tu tombe... Je te conseil te mettre You in The Box 2 au lieu de You in the bos 2 bis... ou alors, tu diminues ton wall (ce qui me parait la meilleur solution car ton idée n'ets pas mauvais mais elle n'est pas bonne sur un aussi long Wall) Donc en bref, j'addore ta map mais Sil Te Plait, fait quelque chose pour le wall car ça gache tout le plaisair de ta map CONCLUSION, tu as un très bon potentiel pour mapper, beaucoup d'écrant, de déco et ton loop spécial 69, faut que tu continue mais n'essaie pas de faire quelque chose qui est quasi impossible à faire (chef 69, ta cascade--> 1 fois je tombe bien l'autre mal et pour you in the box 2 bis, le wall) Voilà, j'ai vu ta nouvel création Hier en venant chez toi, elle à l'aire super bonne, il faut juste que tu retravail la fin et ce sera super !! Voilà voilà CONTINUE mon gars !! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Ven 27 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Ven 27 Juil - 21:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Sam 28 Juil - 1:52 | |
| Hey, je n'ai pas vu de modification il est toujours trop long, je me suis permis de modifié ton wall, maintenant, j'arrive à le prendre impecablement, je t'enverrais la modification par Msn pour voir si tu aime ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Sam 28 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Sam 28 Juil - 15:51 | |
| Oups, j'avais pas vu You In The Box 3 ok impecable, tu as fait une belle petit modif à la fin !! j'aime encore plus Super map Ptit Chef69 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Sam 28 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Sam 28 Juil - 22:54 | |
| Superbe map Chef, normal, je t'ai un ptit peu aidé LooL j'rigole. Franchement, c'ets à meilleur pour le moment, tu l'as super bien travaillé, quand je vois ce qu'elle est devenue et ce qu'elle était à c'est début, on voit beaucoup de modification... Super travaille :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Dim 29 Juil - 2:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Dim 29 Juil - 13:14 | |
| j'ai pas eu l'ocase de tester tes maps parce-qu'il y a un pass pour pouvoir jouer et j'ai pas envie de les tester en hotseat desolé mais si je peut me permetre je trouve un peu stupide de metre un pass | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Dim 29 Juil - 14:34 | |
| LoooL tu sais, le pass sert à gardé les droit d'auteur, il suffit que tu rajouite un écrant et la map est à toi !! ... C'est à ça que sert les pass, et pour testé des maps, tu dois le testé dans le mode SOLO (parcourir tous les circuits ) Créer une map et tu verras que le pass est très important :P Sauf si tu veux que d'autre s'approprie ton travail ce serait stupid :P | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Dim 29 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Dim 29 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Dim 9 Sep - 15:15 | |
| voila chef comme promis jai tester une de tes maps my chef 69elle est vraiment cool! le loop-69 etait une super idee!maleureusement ia 2 pti truc ke je trouve domage 1)les tournant super serrer apres les boost 2)lespece de cascade ke tu doit faire apres un jump ki est trop aleatoire voila donc mon poin 2 vue PS,je suis un tres mauvai critique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les map du Chef =) Dim 9 Sep - 19:59 | |
| Merci Nova de les avoir tester et pour les 2 petite truc que tu ma di c' est: 1. les tournan serrer apres les boost c 'est rajouter une difficulter au circui 2. pour la cascade c' est parseqe je me suis gourer ( vu que setai mon premier circui ^^ ) j' avais mis mon depar la et j' ai changer ^^ voila pour les explication mais je compren tes remarques moi aussi des foi je me les pose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les map du Chef =) | |
| |
|
| |
| Les map du Chef =) | |
|