| Jeux des films | |
|
+5gvm M4XOU M@rcellino RTC_Dany Vulcain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Jeux des films Lun 30 Juil - 20:04 | |
| Bon voici un piti jeu pour détendre l'atmosphère : On met une image de film sans dire le titre et le membre qui trouvera le titre du film ou de la série télévisée a le droit de poster lui une autre image. Ok ?! Je commence : | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: Jeux des films Lun 30 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Lun 30 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Lun 30 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Lun 30 Juil - 21:10 | |
| LooL facile ?? Tout ce que je sais, c'est que cette image provient de cinemovie :P | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Lun 30 Juil - 21:34 | |
| c danse avec les loup^^ un peu plus difficile | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Lun 30 Juil - 22:53 | |
| - gvm a écrit:
- c danse avec les loup^^
un peu plus difficile
Haaaa.. j'adore cet acteur : Kurt Russell.... et j'ai adoré ce film aussi. Big Trouble in Little China (1986) .... Jack Burton dans les griffes du mandarin Les aventures du baroudeur Jack Burton à Chinatown, où règne le terrible sorcier Lo Pan. Celui-ci pense pouvoir retrouver son enveloppe charnelle grâce aux beaux yeux verts de Miao Yin, délicieuse Chinoise fiancée a un ami de Jack... Au suivant donc: Pas trop difficile, je crois. | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Lun 30 Juil - 23:12 | |
| je connais mais laisse un peu les autres jouer. oui c etait bien jack burton c excellent ce film^^. | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| |
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 0:49 | |
| lol je sais pas mettre une image comme vous!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 8:21 | |
| Je cite notre cher Cost@ qui a arrêté: On trouve ce post facilement dans mon résumé des points important de ce fofo (Point 3) https://racing-track-club.kanak.fr/RACING-TRACK-CLUB-c1/REGLES-GENERALES-f2/Points-importants-que-tout-RTC-devrait-savoir-t267.htm - Cost@ a écrit:
- Salut,
Pour mettre une image sur le forum, tu dois l'uploadé sur un site du style "http://imageshack.us/" ou "http://www.enregistrersous.com/"....ou autres ^^ !!!
Moi je prefere "http://www.enregistrersous.com/", donc je vais t'expliqué pour celui là ^^ .... !!!
Alors :
1)- Clic sur "Parcourir...",
2)- Puis cherche ton image/photo.......une fois que tu là trouvé, clic dessus puis "Ouvrir", ce qui te donne ça :
.....Ensuite, clic sur "Enregistrer"...,
3)- Une fois que tu as cliqué sur "Enregistrer", une nouvelle fenetre va s'ouvrir.... :
4)- Et enfin, copie le dernier lien....... colle le dans ton message puis clic sur "le bouton Image"... :
Et voilà, fini !!! Si j'ai mal expliqué un truc, dis le moi !!!
A bientôt !!!
Ciao !!!
Ps : Vérifi bien que dans ton message, le lien de ton image est bien comme ça :
Edit : Grillé par "M@rcellino" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 9:54 | |
| Ya Will Smith, j'aime bien cet acteur mais je vois pas quel film c'est... | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 15:13 | |
| bon si personne ne trouve je me devoue c ennemi d etat trop facil quoi^^. Celui ci si vous trouvez vous etes forts. Un film parodique que je regarde qd j etais petit^^. Il faut le titre exacte. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 17:03 | |
| enfin je peux jouer !!je sais voir les photos (pas au boulot)
Je crois que c'est robin des bois ... | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 17:17 | |
| - M@rcellino a écrit:
- enfin je peux jouer !!je sais voir les photos
(pas au boulot)
Je crois que c'est robin des bois ... ce ne serait pas plutot sacré robin des bois?? | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 17:24 | |
| - gvm a écrit:
- si tropfort^^
non M@rcellino !!! re LOL j'avais pas vu le message de .... Tropfort hihihi Et là cé koa ? un indice ; c'est en noir et blanc | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 17:33 | |
| Mais c'ets quoi c'est film de l'an 40 LooL dé que j'en trouve 1 , je vous metterais 1 film quye seul moi et Chef 69 connaisons enfin faut que je gagne... Allé trop fort à ton tour PS: pour indice Chef, " je vais mettre mon pied dans ton cul :D | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Jeux des films Mar 31 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des films | |
| |
|
| |
| Jeux des films | |
|