| HHHEEELLLPPPPPP!!!! | |
|
+5M@rcellino gvm Lead darkmaul2610 NICARO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| Sujet: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 18:55 | |
| voila j'ai enfin trouver une crx comme ma vrai voiture ... mais elle es pour TMU... pffff alors s'il vous plais aider moi a la convertir pour TMN sa serai cool ... sa fait 3 jours ke je cherche je commence un peu a secher la ....... alors voila j'ai le skin locator et mem le template si il faut.. g un programme ki decripte les fichier du fichier zip du skin .. j'arrive a tout ouvrir ... pour la modifier... mais aussi tot que je met le skin dans tmn et ke je l'ouvre ; je vais dans profile et des ke je la selectionne ben mon jeu ce coupe aussi sec..... trop degooute koi.. ne me ditent pas ke je v unikement savoir jouer sur tmu avec car sa le fera pas !!!!! merci a tous a l'avance les gars .. ps j'ai bcp de tres tres belle caisse si vous voulez .. MEME UNE HONDA CRX... mais ki vas pas sur tmn mdr mais ki vas super sur TMU.. re MDR C DLA BOMBE ( ki parait.. ben on vas voir ) | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 18:57 | |
| boh franchement aucune idee desoler
ps: c mieux ferrari lol tent quiet pas je sort
mais bon serieusement essaye d'allez sur un forum de jeux video style sur celui de jeuxvideo.com et puis tu vas ds la section tmn puis tu creer un topic ou alors carement sur un forum d'informatic la il y a tjrs de bidouilleur qui sauron t'aider
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 19:01 | |
| Mmmh le locator te sert à rien. Maintenant je crois qu'il faut que tu ouvre un fichier .rar d'une caisse de tmn pour voir de quoi c'est composé, et compare le avec le contenu du .rar de TMU.
Je peux rien faire de + désolé, j'ai jamais fais de skin externe. | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 19:02 | |
| rien avoir se que tu dit c'est les code des voiture qui sont pas pareil | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 19:05 | |
| pour lead ....==>> j'ai deja fait... pour dm... merci kan meme.. et je le savai aussi.. SNIFF
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 19:09 | |
| oui nic j ai deja essayer des heures aussi mais j ai laisser tombe... je c pas t aider. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 20:15 | |
| Et si tu copiais le skin par dessus un skin TMN existant et le sauver ... peut etre que ca marchera .. Moi je l'ai deja fais pour des avatars .. je pouvais editer mais pas creer le fichier.. ca a marché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 20:18 | |
| alors voila je me suis torturer aussi j'ai essayer se que tu a dit marcleino cad que g remplacer tout les fichier dds, tout les fichier gbx etc rien ne fonctionne et je sais pas ou sa cale | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 20:22 | |
| - darkmaul2610 a écrit:
- alors voila je me suis torturer aussi j'ai essayer se que tu a dit marcleino cad que g remplacer tout les fichier dds, tout les fichier gbx etc rien ne fonctionne et je sais pas ou sa cale
En "editant " les fichiers ? (coller l'image sur l'autre image) PAS les remplacer? | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 7 Sep - 20:55 | |
| wai ben non sa bloque en faite j'arrive avoir le skin d ela crx sur la F1 mais pas la carroserie | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Dim 9 Sep - 13:38 | |
| sa y es ... j'ai enfin ma crx ..... elle es trop belle ==>> | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Dim 9 Sep - 13:51 | |
| tu a fait comment pour la mettre | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Dim 9 Sep - 13:58 | |
| en contactant le mec qui a fait ce skin... tout simplement...
ps pour celui ki veut je connait 2 skinneur super sympa..
diago et thomas de 50Cc bref ke du bonheur quoi.....!! | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Dim 9 Sep - 15:38 | |
| Content pour toi Nic. C'est vraiment de l'adoration pour cette caisse!!!! | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Dim 9 Sep - 18:37 | |
| hey pas mal cest la copie conforme^^ | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Mer 12 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Mer 12 Sep - 23:37 | |
| - NICARO a écrit:
- en contactant le mec qui a fait ce skin...
tout simplement...
ps pour celui ki veut je connait 2 skinneur super sympa..
diago et thomas de 50Cc bref ke du bonheur quoi.....!! ils seraient assez sympa pour un peu expliqué?? ou donner quelques tuyaux ?? au fait , sur le skin ....ils ont oublié le seau a coté de la crx | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Mer 12 Sep - 23:45 | |
| - M@rcellino a écrit:
..... ..... au fait , sur le skin ....ils ont oublié le seau a coté de la crx
N'as-tu pas fait une faute d'orthographe, Marcel? J'hésite entre le seau et le sot. Peux-tu confirmer (seau) car avec toi, j'ai toujours un doute... .. .. .. .. .. .. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Jeu 13 Sep - 18:50 | |
| MDR ... Ca me rapelle quelque chose ....qui me retombe desus .. J'etais "serieux" (si je peux m'exprimer ainsi) et ecris "seau".... | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Jeu 13 Sep - 20:25 | |
| mais cela s'ecrit ... sceau ... et non pas seau comme un seau d'eau | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Jeu 13 Sep - 21:40 | |
| a coté de la voiture sur la photo de la crx "la vrai" il ya un seau par terre !!!! par contre , les sceaux sur le capot s'y trouvent Et il ya 3 sots en train de converser a propos d'une histoire de .....sots ? seaux ? ou sceaux ? Heu ... on ecrit quoi Là, maintenant ???!!! dites pas qu'on va faire des "sauts" | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 14 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 14 Sep - 18:35 | |
| mega marclel c la 2eme fois ke tu trouve inspiration dans les fôtes daurtaugraph! | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 14 Sep - 18:53 | |
| wai mais je suis meme pas sur qu'il comprenne se qu'il écrit | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! Ven 14 Sep - 19:49 | |
| Tropfort marcel (non je ne cite pas la liste des joueurs rtc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHHEEELLLPPPPPP!!!! | |
| |
|
| |
| HHHEEELLLPPPPPP!!!! | |
|