| Mode par equipe | |
|
+7Nieder darkmaul2610 akira tof~ice~ tropfort Lead nikos17 11 participants |
Quel mode preférez vous ??? | Le mode Classique | | 21% | [ 3 ] | Le mode avec points | | 79% | [ 11 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Mode par equipe Mer 17 Oct - 8:01 | |
| Voici, pour voir un peu quesqu'e nous préférons dans la majorité, donc le mode classique , c'est le 1er qui determine l'attribution du point a son equipe, mais si le 2eme est de la meme team ca fait 2 pts et si ya un 3 eme 3 pts ect.... vous avez compris, c'est le mode classsique. L'autre mode est celui avec point, comme decrit par lead : [url=matchs-f7/match-retour-des-ads-t442-30.htm] https://racing-track-club.kanak.fr/matchs-f7/match-retour-des-ads-t442-30.htm[/url]C'est le mode par point. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 11:04 | |
| Moi je suis pour le mode avec point, c'est plus représentatif de l'ensemble de la team que d'un seul joueur (bon oki nous on a nikos et donc on est avantagé par le mode classique).
En plus l'avantage de cette 2eme méthode c'est qu'on gagne avec une plus large avance vu que souvent notre équipe est globalement meilleure ^^ | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 11:11 | |
| Mode avec points en ce qui me concerne car j'ai du mal de tapper un gros temps et finir 1er. je joue donc plus sur la régularité. Et puis si c'est pour faire un match en équipe autant prendre en considération tous les résultats des joueurs. Maintenant qd nikos joue, en mode classique c'est très dur pour l'autre équipe. | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 11:17 | |
| C'est un match d'équipe => chacun doit avoir la possibilité de contribuer au succès final meme s'il ne fini pas 1er.
Les places suivantes doivent être prise en compte. | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 12:00 | |
| bon je me suis tromper, j'ai voter le premier mais ces le deuxieme en faite^^ desoler. | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 15:15 | |
| g voter le 1er meme si moi je pensse que ne pouvent pas rivaliser pour la 1er place je prefere etre en embuscade derriere les tenor que sont lead, nikos, gvm et ni-caro de cette maniere si il se plante je suis derriere pour essayez de ne pas lachez trop de point
mtn le mod m'en fout du moment que rtc gagne | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 16:40 | |
| mode avec point
c toute la team qui gagne
avec le mode classique il suffi d un joueur pour gagné ==> je vote mode avec point | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 18:24 | |
| Jai vote pour le mode point, pour les meme raisons que Tof, je cite " c'est la victoire d'une team " | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 20:16 | |
| oups me suis trompe j ai mis mode classique au lieu des points^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 20:18 | |
| pfffff quel gauche celui la
gvm est a coter des ses pompe aujourd hui
ps: fait attention on c jamais un pti bout de verre et paf tu la ds le pied | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 20:25 | |
| oui tu sais de quoi tu parles hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 20:50 | |
| ben wi en se moment je suis souvent a coter de mes pompe wai sa m'enerve d'avoir mes pantoufle a mes pied
mdr | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 21:06 | |
| lol moi je dit kom les bons ... pour la victoir du team... y'a pas plus classic non .. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 21:23 | |
| toi aussi tu est a coter de tes pompe la preuve j'ai rien compris a ta phrase | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Mer 17 Oct - 21:59 | |
| Ben je reprends Tof et Trofort!!! Par point... Lors du dernier match j'ai pas servi a grand chose mais quasiment toujours à l'arrivée!!
C'est sur avec Nikos... Mais bon c'est un match d'équipe...et on peut avoir les meme victoire en équipe!!!! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mode par equipe Ven 19 Oct - 0:32 | |
| - tropfort a écrit:
- Mode avec points en ce qui me concerne car j'ai du mal de tapper un gros temps et finir 1er. je joue donc plus sur la régularité. Et puis si c'est pour faire un match en équipe autant prendre en considération tous les résultats des joueurs.
Maintenant qd nikos joue, en mode classique c'est très dur pour l'autre équipe. vu mes capacité ...je me joint a l'avis de tropfort et le mot n'est pas tropfaible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode par equipe | |
| |
|
| |
| Mode par equipe | |
|