Je viens de me remettre à ce bete jeu qui occupe bien quand tu t'emm** au boulot (ou que ta des heures de fourches, ou que t'es un nolife comme moi ^^) dans l'univers 52. Alors si ya des motivés pour me rejoindre ^^. La porte de mon alliance est ouverte (bon par contre vous allez pas aimer le nom de cet alliance, vu que je l'ai faite avec un pote matheux ^^)
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Mar 23 Oct - 23:53
j'ai ete m'inscrire sur le jeu
je vais voir ce que ca donne
ca a l'air pas mal
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Mer 24 Oct - 0:35
Inscrit toi bien dans l'univers 52 hein ^^
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Mer 24 Oct - 13:57
jai fait une inscription et c'etait par defaut recommander je ne sais pas le quel ... mais je supose que c'est pareil
j'ai pas encore confirmer depuis le mail
plus eu le temp
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Mer 24 Oct - 14:20
Ben le 52 est pas recommandé, donc je te conseil de recréer parce que sinon on pourra pas jouer ensemble vu que cer sont des univers parrallèles. (et heureusement pĉq ceux de l'univers 1 sont déjà tellements puissants que ...voila quoi ^^)
Pour ceux qui sont dans l'univers 52: le tag de l'alliance est MIC.
M@rcellino moderateur
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Mer 24 Oct - 22:57
ben je vais refaire une inscription je suis inscris sur l'univers 52
mais tu ne fais pas d'un univers a un autre ?
si tu as quelques conseil ?
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:19, édité 1 fois
Lead trackmania PRO
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Mer 24 Oct - 23:11
Non on ne sais pas passer d'un univers à un autre ^^
Conseils: au début rejoins l'alliance MIC ^^.
Plus sérieusement, monte une centrale et des mines (et upgrade que ca jusqu'au niveau 10-13) de métal et de cristal, a la limite du deutérium quand tes mines sont 7-8. Vers le niveau 3-4 met 2 niveaux de plus à la mine de metal qu'a celle de cristal, et garde cet écart constant.
Ca devrait tenir 2/3 jours ^^
darkmaul2610 trackmania PRO
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Jeu 25 Oct - 0:05
j'y aie deja jouer... j'ai arreter parce que sa me pompai
Mout trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau) Jeu 13 Déc - 17:11
j'ai joué ds l'univer 52 (top 100 puis ça ma cassé les fesse ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ogame (wais je sais c\'est pas nouveau)