Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Jeu 1 Fév - 19:23
Voila comme sa avait été dit sur l'ancien forum . voici la premiere partie pour l'oraganisation de la ... LA COMPETITION DES
Voila je vous explique les différentes proposition :
1) En mode Time Attack (On laisserai le server ouvert une journée ou on devra esseille de battre le plus de record possible).
2) En mode Par Tour ( "Le meilleur gagne" mais on doit être tous présent et devra fixé un horaire !!!)
3) En mode Par Tour ‘’ a l‘australienne ‘’(Le dernier est éliminé et ainsi de suite et celui qui restera aura gagné)
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Jeu 1 Fév - 23:24
Time Attack car:
En round, il faudrait que tout le monde soit là en meme temps (condition impossible à obtenir)
En Round (australienne), meme remarque que "Round" mais avec une contrainte supplémentaire => le 1er éliminé n'a plus qu'a regarder les autres ou éteindre son PC... C'est pas cool pour lui.
=> TimeAttack : car pas d'horaire à respecter et chacun y joue quand il en a la possibilité.
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Jeu 1 Fév - 23:29
oui en time attack et ca permet de faire de meilleurs chronos comme ca.
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Jeu 1 Fév - 23:46
Time attack aussi. Ca offre plus de liberté et c'est plus simple à mettre en place.
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Jeu 1 Fév - 23:52
100% tof~ice
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Ven 2 Fév - 19:31
Time attack too
NICARO Admin
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Ven 2 Fév - 19:33
bon ben moi je suis .....
mais serai 1 quand meme
Tigrou trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Sam 3 Fév - 11:16
Time Attack ça me donne moi e chances, car je ne suis pas le meilleur là dedans ( je préfère profiter des erreurs des autres en mode round LOL) mais ça permet de ne pas obliger tout le monde à passer en même temps.
On peu même fixer une plage de 24h.
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Sam 3 Fév - 22:34
Time Attack, comme tt le monde !
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Sam 10 Fév - 2:52
BON ET ON COMMENCE QUAND???
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Sam 10 Fév - 3:00
Moi comme Tigrou mais le plus simple et le plus logique est T.A....
logan19815 trackmania NOOB
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : butchenbach Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation Ven 16 Fév - 17:24
bon vus ke sa a l'air de dormir ici reanimont le debat...
euh pour commencer a l'unanimitee le serveur sera configurer de la sorte...
1 ; en time attack 2 ; 3 map..==>> non connue de toutes (genre tournoi playlink) 3 ; sur un delais de 48h ( j'estime ke 2 jours me sembles assez non ?) 4 ; le serveur sera disponibles au ET UNIQUEMENT ( le passe vous sera rmis) 5 ; pas de spectateur
et enfin j'espere voir touts les memebres y participer et tout sa dans les regles de jeu ......
===>> maintenant refere toi au topic competion inter partie 2
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:54, édité 1 fois
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Par tour Dim 25 Fév - 12:30
Moi perso je prefere le par tour pour le quotidien bon en entrainement fo pas se voiler la face faut le mettre en T A enfin voila c est ma decision je respecte celle des autres bien entendu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compétition =R.T.C= 1 partie organisation