WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 liens sympas

Aller en bas 
+16
RACING
nikos17
meli-melo
fabricio1812
Tigrou
=R.T.C.Zebeste=
xav_76
Megalo
Deco
xonon
logan19815
M@rcellino
NICARO
tof~ice~
Cost@
gvm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabricio1812
trackmania NOOB
trackmania NOOB
fabricio1812


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Sur TMU c'est un jeu, vous verrez c'est trop bien.
Date d'inscription : 05/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:04

https://www.youtube.com/watch?v=6LMzjbvZMSU
Regardez cette video, je sais xonon la posté juste avant mais observez la bien Exclamation Exclamation Exclamation




....



non, vous ne trouvez toujours rien, bon allez j'vous aides, regardez l'envoyeur marrr....... mmaarrcceelliinnoo si on enleve quelques lettres, ca donne marcelino evidemment, dis mais t'es vrement partout Exclamation Exclamation Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escaladouf.skyblog.com
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

Ben c'est normal non ....


Vous n'aviez pas vu ????
C'est le chien de mes parents ...

Etant fort hargnieux quand on lui donnait un os , ....
Qu'un beau jour, j ai decidé de lui jouer un tour ...
J ai accrocher sa patte avec un fil de peche (mon pere est pecheur)

Et le resultat , vous l'avez vu ....
J'etais MDR quand le lien etait ici sur le fofo .....mais jai rien dis ...
Sans penser que quelqu'un ferait attention au nom de l'auteur ...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1812
trackmania NOOB
trackmania NOOB
fabricio1812


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Sur TMU c'est un jeu, vous verrez c'est trop bien.
Date d'inscription : 05/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:46

mdr, c'est clair quel coincidence Laughing lol! lol! mais moi je l'ais vus le nom ^^
mais à vrai dire, je n'ais pas vue ce fil de peche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escaladouf.skyblog.com
Megalo
moderateur
moderateur
Megalo


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper !
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:04

Lol trop fort^^

Et en plus tu maltraites les chiens ?? liens sympas - Page 2 Bigsmoke

Je le redis: virons le de la team !! Nous on aime les animaux !!! liens sympas - Page 2 Bigsmoke
Revenir en haut Aller en bas
xonon
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
xonon


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:49

tu fais partie de la SPA maintenant megalo je savais pas!! liens sympas - Page 2 Bigsmoke

https://www.youtube.com/profile?user=mmaarrcceelliinnoo

En plus tu as rajeuni marcellino! 26 ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-2-rock.skyblog.com
meli-melo
trackmania PRO
trackmania PRO
meli-melo


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : jemeppe ( liège)
Date d'inscription : 02/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:07

je me suis arretée au lien avec le type qui deviens fou avec son ordi, c'est abuser moi j'élève a peine la voix je me fais engeuler par mes parents mdr Laughing mais lui c'est trop abuser il faut l'interner, par contre j'ai aimer avec les chats aussi puisque je suis fana d'eux lol, aussi non le reste été bien aussi sauf avec les shooteurs de canettes je trouvais ca con, les gens sont vite heureux lol. je reviendrai plus tard voir le reste. liens sympas - Page 2 Msntruc7
Revenir en haut Aller en bas
xonon
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
xonon


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:26

Il y en a plein dotres avec des chats lol moi je me marre trop a chaque fois que je regarde sa Wink

Pour ce qui est du gars qui s'énervent sur son ordi,si c'est comme sa avec sa femme je vous dis pas:

-Salut chérie!
-Euh...j'ai fait une bêtise...j'ai cassé la vitre de la voiture...

Je vous laisse imaginer le reste liens sympas - Page 2 Bigsmoke
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-2-rock.skyblog.com
meli-melo
trackmania PRO
trackmania PRO
meli-melo


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : jemeppe ( liège)
Date d'inscription : 02/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:09

c'est clair mais a mon avis si il s'ennerve toujours comme ca il aura jamais de copine, a la place de taper l'ordi et tappera la fille lol. je plein son entourage quand meme liens sympas - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
xonon
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
xonon


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

lol c sur sa mère a déja du passer plusieurs jours a l'hosto,... lol! liens sympas - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-2-rock.skyblog.com
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Jackson   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:35

une parodie d' enfer mais je suppose que bcp la connaisse

https://www.youtube.com/watch?v=mVHUSxmXx4c MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
trackmania PRO
trackmania PRO



Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: kelke autres   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:38

voici encore kelke lien utiles
pour les scientifiques un site de convertion de mesures ,tres pratiques
http://www.mineralinfo.org/UniteMesure/conversion_W.htm

Et pour ceux qui ont des cartes Magic et qui voudrait en connaitre la valeur

http://boutique.magiccorporation.com/magic_search.php?search=1
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:59

nikos17 a écrit:
une parodie d' enfer mais je suppose que bcp la connaisse

https://www.youtube.com/watch?v=mVHUSxmXx4c MDRRRRRRRR

genial c bien fait
Revenir en haut Aller en bas
RACING
trackmania NOOB
trackmania NOOB
RACING


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : je sais plus mdr
Date d'inscription : 23/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:14

luuuuuuuuuuuu a tous je vien de regarder de + pres se que vous metter sur le forum et je suis asser dessus de vos ecrit qui na rien n'avoir avec la team avec sais histoires de chats de celui qui casse son pc etc...... alors si un forum sais fait pour se genre de choses bennnnnnnnn franchement sa me desoit . mai bon vu que vous ete tres jeunes et sans cervelles je peut comprendres votres choix de discutions sur le forum . jai une questions pour toi méli melo . sache que se que tu dis sur certaines personnes qui casse leurs pc , tu est bien placer pour le savoir car tu a un frére qui ne fait que detruires son entourrages donc sltpl, ne donne pas ton non a tous le mondes et arrete de parler sur les personnes qui ne son pas concerner . merci a toi et a ton manque de comprhéhentions . est sa vaut pour les autres de la team si pas comptent faite le moi savoir . merci d'avance GUN . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GUN-SHOT
trackmania NOOB
trackmania NOOB
GUN-SHOT


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:21

Bon sur se que je vient de mettre sur le forummmmmmm sans le vouloir ja lai fait sur le compte de mon fils racinggggggggggg mai sais bien GUNNNNNNNNNN qui a marquer ca voila jai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Invité




liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:21

trop marrent les video ds gvm lol
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo
trackmania PRO
trackmania PRO
meli-melo


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : jemeppe ( liège)
Date d'inscription : 02/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

sache gun que je parlais de la personne avec son ordi et que je vise personne en réalité puisque je conais personne comme ca, alors mnt merci de parler de ma famille comme tu le fait. je sais pas si tu a vu mais il y a des liens internet pour aller voir des choses et c'est de ca que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
xonon
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
xonon


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

Gun,je t'ai toujours trouvé sympa mais là,c'est un peu dégueulasse ce que tu dis:on parlait du lien avec le gars qui détruit son PC sa na rien a voir!!Déso gun mais là je suis pas sûr de comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-2-rock.skyblog.com
meli-melo
trackmania PRO
trackmania PRO
meli-melo


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : jemeppe ( liège)
Date d'inscription : 02/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:25

david je ne quitte plus la team je comprend que ton père ai mal compris ce que j'ai dit même si au depart je ne comprennai pas pq il pensais ca car je trouve que ca va justement un peut mieux entre nous deux.mnt j'espere qu'il a compris que je parlais pas de toi parce que je sais meme pas ou il a pu voir que je parlais de toi bref c'est arranger.
Revenir en haut Aller en bas
RACING
trackmania NOOB
trackmania NOOB
RACING


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : je sais plus mdr
Date d'inscription : 23/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:31

===============================================

xonon tu le trouve comme tu veut mais je sais que mon papa dit vari si tu a probleme tu le mais oki

==============================================

ben tu sais j'ai eu des probleme avec meli alor vu q'on n'est en disputes sais normal qui me defend alor si vous n'ete pas content dite le ok

===============================================
en tout cas les probleme de personnes qui casse leur pc en s'n brolent oki ici sais de la team qu'on n'a fait ce forum mais pa pour les probleme de personne qui casse leur pc enfin moi je le vois comme ca
liens sympas - Page 2 Sm2171 liens sympas - Page 2 Sm2171 liens sympas - Page 2 Sm2171 liens sympas - Page 2 Sm2171 liens sympas - Page 2 Sm2171

==============================================

mtn meli tu fait ce que tu veut que tu le prenne bein ou sais pas
mon probleme. pour toi xonon que tu trouve degeiulasent quoi degeulasse en forum sais pas pour racointer sais betise la nic sais pas fait crever pour que vous apre vous m'eter n'importent quoi nn plus mais mtn je ne dit plus rien xonon encore une fois sais toi .t'est un gamain

=============================================

deja pq tu parle xonon tu n'est jamais present sur trackmanai nation alor parle pas a+ liens sympas - Page 2 R1 liens sympas - Page 2 T1 liens sympas - Page 2 C1

=============================================

si nn si vous vouler raconter sais chose de pc aller sur msnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

=============================================

lols ais pas sa mdr sais il aiment pas qaund on parlent sur les autres lol oki meli je lui dirai a+
============================================
tu sais normal qui me defend comme moi je le defend
.mais bon sais pas garve mon pere est dure . il est plus ager que nous tous donc qaund il mettent quelque chose sais pas pour nous faire chier . une team sais fait pour avoir des personne responsable nn allait a+ melie st portent oi bien

=============================================
daja je le suis aps escuser et ta pas mettre sa sur le forum meli pffffff il n'on aps a savoir et puis je m'en fout pf
Revenir en haut Aller en bas
xonon
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
xonon


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:34

bon racing ou gun je ne sais pas qui a dit sa déso pour tout je dis plus rien maintenant yen a marre Twisted Evil

déso du désagréement mais nous on parlait juste du gars avec son PC c'est tout on voulait pas de mal voila a+++

liens sympas - Page 2 Msntruc4 liens sympas - Page 2 Msntruc4
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-2-rock.skyblog.com
NICARO
Admin
Admin
NICARO


Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:18

liens sympas - Page 2 Excla21 oui c'est vraiment n'importe koi .......

et si ca plais pas ben tampis ......... je sais ke certain ne passe ke tres rarement (pas dur juste au nombres de messages ect.....)
alors ceux ci ferai mieu de se tair car venir demander " c'est kan sa : on roule a combien ; ki jouera ectect.... ben il serai sur le forum un peu tout les jours cela n'arriverai pas
mtn terminer les post inutile vous avez voulu une chat box ===>>> elle es la servez vous en !!!!


liens sympas - Page 2 Msntruc2 c'est terminer j'en ai marre de me repeter si des betes messages sont encor poster ou il n'ont rien a voir je sanctionne ..... liens sympas - Page 2 Cdmalade liens sympas - Page 2 Msntruc2

liens sympas - Page 2 Mici1 liens sympas - Page 2 Mici1 liens sympas - Page 2 Mici1 liens sympas - Page 2 Mici1
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-track-club.kanak.fr
xonon
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
xonon


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Francorchamps
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:22

je suis d'acc avec toi nic et je m'escuse auprès de la team d'avoir posté des messages inutiles sur ce bonne route

liens sympas - Page 2 49955
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-2-rock.skyblog.com
gvm
moderateur
moderateur
gvm


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:16

c vrai que ce topic n a rien a voir avec trackmania et que ce qui sy trouve peut paraittre debile mais le nom de ce topic se nomme TOUT ET N IMPORTE QUOI. il n y qu ici ou on parle d autres chose que trackmania. Ca permet justement d un peut mieux se connaitre et de se detendre.

PS: maintenant je viens de comprendre l histoire avec meli car je n etais pas encore passer ici lol. La prochaine fois que je me leve je commencerai a lire le forum en commencant par le bas. Pour dire aussi il m a fallu 1/2 pour lire les nouveaux message de ce matin, j en peut plus.

j espere que tt ca va s arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
moderateur
moderateur
Megalo


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper !
Date d'inscription : 24/01/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:24

gvm a écrit:
c vrai que ce topic n a rien a voir avec trackmania et que ce qui sy trouve peut paraittre debile mais le nom de ce topic se nomme TOUT ET N IMPORTE QUOI. il n y qu ici ou on parle d autres chose que trackmania. Ca permet justement d un peut mieux se connaitre et de se detendre.

PS: maintenant je viens de comprendre l histoire avec meli car je n etais pas encore passer ici lol. La prochaine fois que je me leve je commencerai a lire le forum en commencant par le bas. Pour dire aussi il m a fallu 1/2 pour lire les nouveaux message de ce matin, j en peut plus.

j espere que tt ca va s arranger.

Tout pareil.
Ici ca s'appel "tout et n'importe quoi".
Alors oui, on parle d'autre chose que de trackmania vu que c'est tout et n'importe quoi... study
Sinon Xonon tu n'as pas à t'excuser, tu as très bien réagit...j'aurais fait pareil en pire si j'avais été là à ce moment là...
Mais si vous avez des problèmes de famille, des discordes,etc...ca reste chez vous ! Ici c'est le forum RTC. Pas besoin de venir régler vos problèmes ici, vous ennuyez les autres. Faites-le chez vous !
Moi si je m'engueulais avec Xonon (mon cousin, pour ceux qui ne le sauraient pas) je ne viendrais pas en parler ici...ca ne ferait que gâcher l'ambiance pour rien.

Enfin voila...histoire terminée je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo
trackmania PRO
trackmania PRO
meli-melo


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : jemeppe ( liège)
Date d'inscription : 02/02/2007

liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:53

bon je vais expliquer l'histoire avant qu'il y ai d'autre embrouille, il se trouve qu'auparavant david et moi etions amis mais nous nous somme disputer et en venant ici sont père a cru que je parlais de lui alors que je parlais de ce qui se passe avec un lien, il a tout simplement voulu protégé david ce qui est d'un coté normal, mnt on c'est expliquer et il c'est excuser donc voila l'histoire. mnt arreter les embrouilles svp liens sympas - Page 2 Mici1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens sympas   liens sympas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens sympas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: tout et n'importe quoi. :: tout et n'importe quoi-
Sauter vers: