| Mon cas... | |
|
+10meli-melo gvm NovA darkmaul2610 NICARO tropfort ^^CEDric^^ yurienu Lead kevincactus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevincactus trackmania NOOB
| Sujet: Mon cas... Jeu 3 Jan - 17:08 | |
| Bonjour, je vous apprécie, et j'aimerai vous combler en faisant partie de votre team, que dis je, votre univers, votre monde, .. voilà quoi Classement mondial: 31500 eme Classement Belgique: 1252 eme @+ les amis | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| On peut avoir un peu plus de précisions stp? Merci. (faut suivre le formulaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 17:23 | |
| re les rtc . ma nationalité:belge mon ancienne team BGZ mon sport et le ping-pong et la boxe . j'ai 14 ans je suis sympa et vla ++ ============================ et je joue souvent sur votre serveur et je suis souvent libre pour les match | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 17:26 | |
| Bon moi tu connais déja mon avis (négatif)
Le coup d aujourd hui n était vraiment pas a faire pour être recruter ici.
J explique : J arrive sur le serv et ced me dis que kevin a le tag de test. Me posant des questions je vais voir sur le fofo et aucun sujet sur sa présentation. Quand kevin est venu sur le serv, je lui demanda qui l avais autorisé a porté le tag et me dis gvm. Alors pour que tout soit bien en règle on lui demanda d aller faire son post mais nous avoua que jamais personne ne l avait autorise et qu il avait menti sur tt la ligne.
2eme chose négative : Mon frère était dans la team TD ( pour ceux qui connaissent ) qui est une team qui faisait ses débuts dans TMN . Un jour, mon frère me regarda jouer et kevin était justement la. Et me dis qu il avait insulté toute la team de noobs sans raison et nul va savoir pourquoi.
Voila en gros ce qui s est passé donc je l ai très mauvaise meme si ce n est pas vraiment a moi de décider. Je laisse bien évidemment le choix aux autres mais je voulais quand même dire l historique de ses aventures sur TMN.
Voila je ne dis plus rien. Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 17:28 | |
| merci yurienu ============= yurienu il faut pas croire tous se con te dit in | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| Mon avis
1: Présentation minimaliste ne fait pas l'effort de se renseigner sur l'ensemble des formalités administratives. 2:Utilisation du forum quasi nulle, doubles postes systématiques, orthographe limite (quand on vx rentrer ds une team on essaye de faire des efforts, du moins au début) 3: Je ne le connais pas IG mais je crois Yurienu. | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 18:08 | |
| c vrai kevin qu aujourd hui tu nous as menti a moi aussi g deja pris ta defence sur BGZ mais la c impardonnable. t as deja nuit l image de BGZ en allant critiquer les autres serveurs. oui on est venu se plaindre a jup et a moi. je ne fais pas partie de la team mais en commencant a les connaitre ils ne boost pas il ne trichent pas donc se serait mauvais pour la team de recruter des menteurs. voila sans rancune KEVIN | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 18:09 | |
| Je n'ai pas d'a priori sur toi mais tu débarques sur le server avec le tag RTC en disant que c'est Nikos puis Gvm qui t'ont dit de le mettre ensuite tu avoues avoir menti... c'est pas un bon départ.
Je t'explique qu'on doit d'abord poster sur le fofo avant et tu reviens avec le tag 2 min après sans avoir pris la peine de lire les explications de tof et sans avoir reçu l'autorisation de porter le tag.
S'imposer pour être accepté dans une team n'a jamais été la bonne solution.
Conseil de Popeye le marin : wait & see. Tu dis que tu es symap, montre le nous sur le server et enlève le tag RTC tant qu'un modo ne te dira de le mettre. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 18:21 | |
| de tte a mon avis , a moins qu'il aie plusieurs mois de patience il rentrera pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| que du movait pour moi je vous comprends vous avez raison mes s'il vous plait laiser moi ma chance ================================ une seule chance vous ne le regretterez pas | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 18:57 | |
| mouai ca craint sa ... prendre des initiatives de ce genre ne me plaise guere et comme les autres le disent... tu as menti!! si tu l'a fait une fois tu pourait recommencer .... et c pas cool ne serai-ce que pour les autres pilotes en test et en attente chez nous ... autrement dit : montre nous que tu vaut la peine d'etre engager ici !! et non pas juste pour entrer dans une team!! j'aimerai aussi ke tu ne cree pas un message juste pour une phrase .... edite tes message .... sa ne sert a rien de fair des poste inutiles ; autant regrouper ce ke tu as a nous dire pour te vendre a nous sur un seul topic... et lit un peu le forum pour voir comment sa marche ici!!! et fair connaissance avec le forum !! | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 19:37 | |
| le sage a parlé^^ perso jaissaierais de ne pas avoir de prejuger et puis tout le monde peut changer faut juste y mettre un peu de "bonne volonté"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 19:47 | |
| merci nova ==================== bon mintenant je passe a la vitesse supérieur et merci de m'avoir recruter | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| tu passe a la vitesse superieur et tu t ai connecte a 19h sous le nom de RTC BISON et il y a des temoins tu deviens vraiment lourd | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Jeu 3 Jan - 21:39 | |
| je "connais" ce petit gars, c est un petit fouteur de merde^^. Nikos et moi l avions rencontré une 1ere fois sur notre server y a qq mois et il nous disait qu on etait une team de merde et qu il voulait faire un match contre nous mais a ete vire apres un jour des BGZ. Il a foutu la merde sur pas mal de servers (insultes).
Vu que le monde est petit kevin est en fait le petit de frere d une amie a ma cop et c est comme ca qu il me "connais". Depuis il s est calme mais je ne sais pas si on peut lui faire confiance!
En aucun cas je lui ai demande de mettre le tag recrue, je ne sais meme pas qu il voulait venir chez nous. Apparemment si il a menti, c est qu il n a finalement pas muri...
Moi je dis si on veut le tester c est pendant 2mois minimum... On peut tjs lui laisser sa chance mais je doute qu il veuille attendre aussi lgtps pour entrer dans une team... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cas... Ven 4 Jan - 0:36 | |
| slt gvm ok sa marche donc je doit attendre 2 mois alors et il parrait que ta dit que le black-mamba était tes fout ou qoui c'est terrible les g que tu te prends sais magnifique
============================== pk t'aime pas le black -mamba | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Mon cas... Ven 4 Jan - 1:09 | |
| Stop les doubles posts ... On te la déjà dit.
Quant aux 2 mois, c'est si tu progresse et t'integre bien ^^ | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Ven 4 Jan - 2:29 | |
| a voir tout ce que je viens de voir c mal parti mais bon on va etre gentil comme le dis les autres | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Ven 4 Jan - 12:36 | |
| Ola je viens d apprendre encore plus de truc sur toi kevin et ça c est très mauvais mais bon je te laisse attendre mais ne compte pas trop sur mon aide. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
icecube trackmania NOVICE
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : malmedy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Ven 11 Jan - 23:51 | |
| bon ben KEVIN tu sais bien que je suis de l'avis de yurienu malheureusement pour toi je ne veut pas trop que tu sois parmis nous mais bon ptetre qu il va s amelioré en tt cas jlui souhaite | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mon cas... Sam 12 Jan - 3:36 | |
| hum... pas envie d' accelerer mon roulement, j'ai bien le temps.. a bientot peut etre pour un evantuelle tesst; | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cas... Mer 23 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Mon cas... Mer 23 Jan - 18:18 | |
| Tu confond mois et semaines^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cas... | |
| |
|
| |
| Mon cas... | |
|