| les imposteurs | |
|
+6tof~ice~ trash Lead yurienu ^^CEDric^^ M@rcellino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: les imposteurs Ven 4 Jan - 18:31 | |
| - Citation :
- tropfort Après l'histoire du cochon Babe d'hier, un gars qui avait mis le tag RTC et qu'on a du bannir du server, on se méfie des RTC en test.
voila donc cette histoire , un certain babe a ete prit en fglagrant delit de port illicite de tag rtc .... il s'agit d'un certain humbert login "1br2" qui plutot dans la journée est passé chez nous , il avait l'air plutot sympa ...il communiquait avec nous sans plus .... Le soir comme dit ci dessus , apres l'avoir prevenu il a refusé de retirer le tag .... les suites ; 1)ban chez les crc 2)ban chez les loosers 3)ban chez les rtc 4)ban chez les freakz il sera biensur surveillé et pris en grippe au moin sur les serveur belge, j'ai demandé de passer le mot ..... personnellement je l'ai mis en "ami" afin de le suivre et si besoin est le faire banir ailleur et lui pourrir la vie si toute fois il ne change pas d'optique .. tout comme vous j'en suis sur , je connais du monde a gauche ou a droite et ce suffisament pour bien l'ennuyer .. Voilà donc les resultats de ced affaire envers ced energumène | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 19:42 | |
| [quote="M@rcellino"] - Citation :
- tropfort Après l'histoire du cochon Babe d'hier, un certain babe a ete prit en fglagrant delit de port
illicite de tag rtc .... marcel ca ne va pas que tu te repete dans tes phrases ^^ oui c une triste hitoire enfin meli et moi l avons revu sur le serveur et il avait l air de l avoir retire now il reste a surveiller. now a te mefier des rtc en test ...... bon alors vais me tenir au careau car tu te mefie de moi lol | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 19:49 | |
| Et ben ils se croient tt permis ces gens.
D un coup comme ca, ils viennent et croient que c est porte ouverte. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 20:34 | |
| Wais, c'est vrai quoi, faut prendre exemple sur moi quoi (comment ca j'ai agis comme un barbare?^^) | |
|
| |
trash trackmania NOOB
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 21:01 | |
| il a abusé le mecs si jameis je le recroise nan allait il est banni ds tt c serveur??? he bin didonc j'ai interet a me tenir a carreau^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 22:01 | |
| Wais ms t'en fait pas, moi je me suis deja fait ban de plein de serveurs, et ben, au finish j'y suis tjs retourné^^ | |
|
| |
trash trackmania NOOB
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 22:45 | |
| a ba sa sere a ri1 alor^^ lol | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 22:47 | |
| Sisi, mais dans mon cas je m'arrangeais tjs pour trouver un admin ^^ (tu imagine pas le nbre de fois que je me suis fait ban du serv rtc^^ (en étant pas rtc et en l'étant ceci dit^^)) | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Ven 4 Jan - 23:30 | |
| [quote="BGZCED"] - M@rcellino a écrit:
-
- Citation :
- tropfort Après l'histoire du cochon Babe d'hier, un certain babe a ete prit en fglagrant delit de port
illicite de tag rtc .... marcel ca ne va pas que tu te repete dans tes phrases ^^
oui c une triste hitoire enfin meli et moi l avons revu sur le serveur et il avait l air de l avoir retire now il reste a surveiller.
now a te mefier des rtc en test ...... bon alors vais me tenir au careau car tu te mefie de moi lol MDR c'est du trucage .......les propos de trofort et moi ...non mais .... n'empeche qu'elle est bonne ...... @ trach , tu ne t'imagine pas la maffia que ça peut etre fout le brin quelque part et tu va voir ........ je pense que ceci s'appele le envers tout le monde les fouteurs de merde ne vont jamais loin .... Le passé nous l'a prouvé et maintenant encore ... | |
|
| |
babe trackmania NOOB
| Sujet: Re: les imposteurs Mar 8 Jan - 16:30 | |
| - M@rcellino a écrit:
-
- Citation :
- tropfort Après l'histoire du cochon Babe d'hier, un gars qui avait mis le tag RTC et qu'on a du bannir du server, on se méfie des RTC en test.
voila donc cette histoire ,
un certain babe a ete prit en fglagrant delit de port illicite de tag rtc ....
il s'agit d'un certain humbert login "1br2" qui plutot dans la journée est passé chez nous , il avait l'air plutot sympa ...il communiquait avec nous sans plus ....
Le soir comme dit ci dessus , apres l'avoir prevenu il a refusé de retirer le tag ....
les suites ; 1)ban chez les crc 2)ban chez les loosers 3)ban chez les rtc 4)ban chez les freakz
il sera biensur surveillé et pris en grippe au moin sur les serveur belge, j'ai demandé de passer le mot .....
personnellement je l'ai mis en "ami" afin de le suivre et si besoin est le faire banir ailleur et lui pourrir la vie si toute fois il ne change pas d'optique .. tout comme vous j'en suis sur , je connais du monde a gauche ou a droite et ce suffisament pour bien l'ennuyer ..
Voilà donc les resultats de ced affaire envers ced energumène
je l'ai enlever je vien demain pour vous le prouver rendez vous votre server a 15h vous me débannissez et je vien | |
|
| |
babe trackmania NOOB
| Sujet: le jour est .... Mar 8 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Mar 8 Jan - 21:41 | |
| oui g bien vu que tu l avait retire vais en parler aux responsables | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: les imposteurs Mar 8 Jan - 21:57 | |
| Mmmh a mon avis ca va prendre du temps de te debannir, ne fut ce que comme sanction . Mtn quant à la durée, va falloir voir ca avec un responsable^^ | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Mar 8 Jan - 22:08 | |
| oui on te laisse comme ca pendant encore une semainev deso. | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 12:06 | |
| Babe, on te demande gentiment de retirer le tag RTC et tu nous traite d'idiots. On a du te bannir car tu n'as rien voulu savoir après t'avoir prévenu. et maintenant que c'est fait tu viens tranquillement et nous demande de te dé-bannir....
ca te semble pas un peu facile, non?? | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 16:30 | |
| - tropfort a écrit:
- Babe, on te demande gentiment de retirer le tag RTC et tu nous traite d'idiots. On a du te bannir car tu n'as rien voulu savoir après t'avoir prévenu. et maintenant que c'est fait tu viens tranquillement et nous demande de te dé-bannir....
ca te semble pas un peu facile, non?? De plus , si je fais comme toi , ...... "il n'est pas interdit de banir quelqu'un" "Rien ne m'oblige a retirer les ban" Maintenant c'est à moi de rire .... J'espere pour toi que la leçon a été bonne , et crois -Moi Meme si le jeu est virtuel et que personne ne sais t'obliger a quelque chose il ya quelque part une chose qui s'appele .... ..... avec cela tu arrives loin ... Le fait d'enlever le tag des RTC et venir te presenter chez nous pour nous le montrer , ne prouvera pas qu'ailleurs tu ne feras pas le zigoto .... Enfin , j'espere que la leçon te suffiras et n'oublies pas que c'est la meme chose pour les autres equipes .... Ceci etant dit , comme GVM le dit encore une petite semaine de ban => jusque dimanche 13 janvier .... De toutes façcon il faut que je recontacte tout les admin des serveurs ou je t'ai fait banir .... en attendant........ | |
|
| |
babe trackmania NOOB
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 18:15 | |
| je savais pas le retirer c'est plus tard que j'ai compris comment faire ------------------------------------------------ merci pour tout c'est ma soeur qui disait les insulte | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 18:26 | |
| pas tres polie alors la soeur, soit merci d'avoir bouger le tag | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 19:10 | |
| - babe a écrit:
- je savais pas le retirer c'est plus tard que j'ai compris comment faire
Mais bien sur, le gars il sait mettre le tag mais pas l'enlever. A mon avis tu frais mieux de te taire pcq la tu t'enfonce. (et le coup de la soeur,... ca srait étonnant perso) | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 19:22 | |
| Perso , vu son entrée en matière... et points délicats mis en évidence ici meme : mon point de vue est déjà clair et net. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 20:50 | |
| - Lead a écrit:
- babe a écrit:
- je savais pas le retirer c'est plus tard que j'ai compris comment faire
Mais bien sur, le gars il sait mettre le tag mais pas l'enlever. A mon avis tu frais mieux de te taire pcq la tu t'enfonce. (et le coup de la soeur,... ca srait étonnant perso) ben sa soeur a prit le clavier de force et ecrit des vilains mots a sa place .... il fut si facile de mettre le TAG.... en plus avec les caracteres speciaux .........il fallait les copier coller pour y arriver ... Alors stp ne racontes pas des salade | |
|
| |
babe trackmania NOOB
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 20:58 | |
| j'ai reussi a faire pas copier coller mais alt+ num | |
|
| |
babe trackmania NOOB
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: les imposteurs Mer 9 Jan - 21:06 | |
| - babe a écrit:
- j'ai reussi a faire pas copier coller mais alt+ num
ben c'est pareil .....ca prouve que t'est pas si con que ça ... je ne pense pas que beaucoup de monde aie pensé a utilisé ce systeme .... moi inclu ...lol.. Plus facile copier coller puisqu'on part de WORD Enfin soit , ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les imposteurs | |
| |
|
| |
| les imposteurs | |
|