| BLAGUE A PART | |
|
+7yurienu NICARO M@rcellino darkmaul2610 gvm meli-melo ^^CEDric^^ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Dim 6 Jan - 18:16 | |
| - darkmaul2610 a écrit:
- MDR, perso je ne me ridiculiserai pas à essayez de le faire, ou alors faut etre un excellent contorscioniste et avoir la langue bien pendue
bon et maintenant tu sais le faire ou pas ?? | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Dim 6 Jan - 19:43 | |
| "Chuck Norris peut se lecher les 2 coudes en meme temps" ^^ | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Dim 6 Jan - 23:42 | |
| - M@rcellino a écrit:
- darkmaul2610 a écrit:
- MDR, perso je ne me ridiculiserai pas à essayez de le faire, ou alors faut etre un excellent contorscioniste et avoir la langue bien pendue
bon et maintenant tu sais le faire ou pas ??
J'ai pas encore la langue assez bien pendue, et toi ? | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 2:31 | |
| une blonde marche dans la rue et une peau de banane se trouve devant elle. c la qu elle se dit " oups j vais encore glisser" | |
|
| |
icecube trackmania NOVICE
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : malmedy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 17:48 | |
| qu' est-ce qu une blonde avec une pomme sur la tête ?? REPONSE: un tarte au pomme | |
|
| |
icecube trackmania NOVICE
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : malmedy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 17:51 | |
| une sale : combien de temps un femm arabe utilise pour sortir sas poubelle ?? REPONSE: 9 mois rooo le méchant !!! | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 17:58 | |
| Comment une blonde fait elle pour faire un double de ses clefs ? Elle les photocopient.
Pourquoi les blondes ont toujours les cheveux mouillés au moment d'aller se coucher ? Parce qu'elles font la bise à leur poisson rouge pour leur souhaiter bonne nuit.
Une blonde appelle son fiancé au téléphone : - Salut ! Ecoute, j'ai un problème : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas... - Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ? - C'est un coq rouge... - Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ? Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive : - Alors, il est ou ce puzzle ? - Il est ici... (Silence) - Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 21:27 | |
| MDR avec les cornflakes
ps: j'ai vu yuyu dancer la tektonik sa vaut le detour ^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 21:38 | |
| Le PS tu dis ca pcq on est ds un topic sur les blagues? | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 21:44 | |
| non lead c parce que c surement drole de voir danser yuri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 23:13 | |
| cliquez sur le lien qu'il a mis sur sa signature... | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 23:36 | |
| C le blog quoi.^^ Ta pas été voir le post?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mar 8 Jan - 23:48 | |
| Bouhou on se moque de moi ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mer 9 Jan - 0:47 | |
| a peine yuri on n oserait pas ^^ lol en tout cas moi c pas mon genre car serait a peine faire ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mer 9 Jan - 1:46 | |
| Justement, au moins t'es bon pour un truc, au plus tu px critiquer, comme ca les gens peuvent pas se rendre compte que t'es pas capable de le faire car tu n'a rien à prouver étant donné que tu es le "supérieur" et que tu as ralé le 1er.
Bon mtn que j'ai dit ca , des que je vais dénigrer qq'un ca va me revenir sur la pomme. Jpourrais plus dire que ** sait pas rouler pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mer 9 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mer 9 Jan - 19:29 | |
| t'inquiete yuyu tu fait se que tu veux, perso sa me fait rire, mais le ridicule ne tue pas et puis si c'est ce que tu aime | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mer 9 Jan - 19:37 | |
| Ba ouais ca depend des gouts de chacun Moi j aime ca et ca me permet de sortir en meme temps Donc je compte pas arretez^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Mer 9 Jan - 21:00 | |
| -Je voudrais un sandwich robot. -Un sandwich robot ? C'est quoi ça ? -Un sandwich "automate". -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre la bière et l'urine ? -Environ un quart d'heure.
tu raccourci la chaine venat de la cuisine ....
C'est vrai mon chéri !
Eh! ben alors... y a beaucoup de monde sous ton lit ! | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Jeu 10 Jan - 0:07 | |
| lol marcel avec ces blagues d'humour noir ^^ elles sont bonnes quand meme | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Jeu 10 Jan - 19:17 | |
| lol, elle sont pas mal j'aime bien celle avec le sandwich | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Sam 12 Jan - 17:02 | |
| Je t'en fais un ?? ------------------------------- La premiere année de ton couple, tu mets 1 euro dans un pot a chaque fois que tu fais heu ...crac-crac... L'annee suivante, si tu retire 1 euro a chaque fois que tu fais .. ...crac crac.........jamais le pot ne se videra .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Sam 12 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: BLAGUE A PART Sam 12 Jan - 23:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUE A PART | |
| |
|
| |
| BLAGUE A PART | |
|