ben en faites pk je veux devenir RTC ??? parce quand je joue ac les BMA ils parlent que entre eux sa m enerve et en plus c est pas en francais qui parle c est en neerlandais !!!!! j ai aussi une autre raison : je veux devenir RTC car vous etes accueillant ,gentil,super bon,etc.... mais ce n est pas du tout car ice est la !!!!!!!!!!!! je veux le devenir car pour tout le monde c est un reve de le devenir et comme je suis 78000 +- j ai ma chance !!!! allais a++
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: ........... Sam 19 Jan - 14:47
oki mimi je crois que tout ca nous eclaire un peu plus sur toi et sur tes intentions Bonne chance a toi
Ps : Essaye de repondre dans le topic que tu as lance parcce qu aussi nn on va jamais sans sortir Demande conseil a qqun pour savoir comment faire si tu ne sais pas
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: ........... Sam 19 Jan - 21:12
yurienu a écrit:
oki mimi je crois que tout ca nous eclaire un peu plus sur toi et sur tes intentions Bonne chance a toi
Ps : Essaye de repondre dans le topic que tu as lance parcce qu aussi nn on va jamais sans sortir Demande conseil a qqun pour savoir comment faire si tu ne sais pas
On sait pq il est ami avec ice mtn^^.
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: ........... Sam 19 Jan - 21:48
Mais on a l'impression de recruter que des gens qui savent pas ce qu'est un forum^^
icecube trackmania NOVICE
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : malmedy Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: ........... Sam 19 Jan - 22:24
oue tkt lead ils essye de se debrouille mais en forum il debute ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...........
...........
Page 1 sur 1