| Photos | |
|
+22ced =R.T.C.Zebeste= NovA Vulcain TAO Rizou M4XOU kinou1 meli-melo Scroutchi Mout nikos17 NICARO planchee xav_76 tof~ice~ Megalo Cost@ xonon Tigrou gvm M@rcellino 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Photos Jeu 8 Fév - 1:47 | |
| Ben les Potes , Je me suis dis (cause d'une remarque sur la tete de tigrou lol) Nous nous cotoyons depuis un p'tit temps ici et sur TMn... (pour certain meme depuis l'ancien forum) Nous Discutons .....Parlons .....Blagons.... avons des coups de coeurs ......coups de gueules... Enfin bref.... Petit a petit nous faisons plus ample connaissance... Commençons à connaitre les petits Plus et les Petits moins de chaque membres de notre communauté..."Team" ainsi Lors de nos grandes discussions et echanges d'idees, nous pourrions coller un visage sur notre interlocuteur .. C'est pour cela que j'ouvre ce topic de photos.... Afin que chacun d'entre nous y mette une photo de son soi -mëme!! Nous pouvons dire que Nicaro c'est deja vu , puisqu'il a laisser un photo dans sa presentation ..... (peut etre voulait il notre avis ......keski é plus bOOO??? L'autooo ou moi ?? ) Treve de plaisanterie .....Vu que je lance ce topic , je me lance https://i.servimg.com/u/11/05/69/00/mimi_b10.jpgVoila maintenant vous savez a Quoi je ressemble !!! | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 8 Fév - 3:46 | |
| serieusement on pourrait mettre des photos de nous | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Tigrou trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| Ben la mienne elle est déjà dans mon avatar
<--- | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 8 Fév - 22:38 | |
| moi je veux bien mais cmt on fait pour la mettre sur la page? | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 8 Fév - 22:40 | |
| va sur "insérer une image" et suis les instructions | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 16:22 | |
| si je fais inserer une image il me dis de mettre un lien internet mais mes photos sont sur mon disque dur pas internet alors cmt on fait svp? | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 17:03 | |
| ben voila , ici en haut a droite , ya marqué inserré une image ... clique dessus.... Tu arrive sur un programme internet dhebergement d'image ... Suis les instructions...ton pass du fofo et ensuite inscription ... Une fois que c'est fait , (clik sur le lien ) https://servimg.com/view/11056900/2qunad l'image est telechargee, tu auras plusieurs liens... choisi l'option que tu veux ...par exemple mon choix est de mettre le lien ...et en cliquant dessus tu vois la photo | |
|
| |
Cost@ moderateur
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Grenoble--->France^^ !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 17:35 | |
| Salut, Pour mettre une image sur le forum, tu dois l'uploadé sur un site du style " http://imageshack.us/" ou " http://www.enregistrersous.com/"....ou autres ^^ !!! Moi je prefere " http://www.enregistrersous.com/", donc je vais t'expliqué pour celui là ^^ .... !!! Alors : 1)- Clic sur "Parcourir...", 2)- Puis cherche ton image/photo.......une fois que tu là trouvé, clic dessus puis "Ouvrir", ce qui te donne ça : .....Ensuite, clic sur "Enregistrer"..., 3)- Une fois que tu as cliqué sur "Enregistrer", une nouvelle fenetre va s'ouvrir.... : 4)- Et enfin, copie le dernier lien....... colle le dans ton message puis clic sur "le bouton Image"... : Et voilà, fini !!! Si j'ai mal expliqué un truc, dis le moi !!! A bientôt !!! Ciao !!! Ps : Vérifi bien que dans ton message, le lien de ton image est bien comme ça : Edit : Grillé par " M@rcellino" !!! | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 17:46 | |
| merci je viens de faire un test ca marche | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 17:52 | |
| je veux bien vous montrer des photos de moi mais je n ai que celles ou je suis en vacances | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 17:57 | |
| @ ; cost@..tu m'a bluffé avec ton explication @;gvm Ca fait , rien on va pas critiquer ....puis je pense pas que beaucoup de monde aie des photos "au travail" ...enfin a part moi ...mais ça c'est le boulot avec les "evenements" et tout ...... | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 18:29 | |
| ne vous moquer pas svp . J espere que vous aller suivre le mouvement | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 19:06 | |
| - gvm a écrit:
- serieusement on pourrait mettre des photos de nous
Marcelino sérieux ? N'en demande pas trop....s'agit de pas le surmener non plus !! Non GVM, t'inquiete, je ne me moquerai pas (je vais essayer en tout cas )^^ En tout cas t'as le style avec ton gilet de sauvetage | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 20:50 | |
| merci xonon il reste encore 22tetes a decouvrir allait sivouplaiiiiiii | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| |
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Fév - 22:39 | |
| Hééé la-bas ...je sais etre serieux Moi !!! (pas longtemps )mais quand meme... Quand on regarde bien la deuxieme photo , c'etait dangereux là-bas?? Beaucoup avaient des gilets .....ou c'est la mode ?? Voilà ma vraie tête .... et mon epouse et heuuuu..... ya un prob au chargement .....ya du melange C'est comme dans la Mouche | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 10 Fév - 0:02 | |
| A mon tour alors. C'est la seule photo que j'ai de moi, vu que je suis le seul à avoir un appareil photo numérique. Ce jour-là mon appareil était tombé entre les mains d'un pote qui m'a pris "à l'insu de mon plein gré". C'est cette image que vous pouvez voir sur mon MSN. Allez... on attend les autres RTC, maintenant. PS : merci Megalo pour explication claire et précise de la méthode de mise en ligne d'un fichier. Je ne connaissait pas et on en apprend un peu plus chaque jour grace à des gens comme toi. (Edit 10/02 à 11h01 : Oups....m'a suis trompé : Merci Costa pour ton explication)
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 10 Fév - 1:22 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- PS : merci Megalo pour explication claire et précise de la méthode de mise en ligne d'un fichier.
Je ne connaissait pas et on en apprend un peu plus chaque jour grace à des gens comme toi. Je n'ai rien expliqué...mais derien quand même...lol Tu as du confondre avec un certain Costa...enfin c'est pas grave, a moi tout le mérite !! ^^ Je t'aurais expliqué tout ca avec plaisir tout de même ;-) Sinon Marcel....on veut du pas photoshopé de partout nous !!^^ Quoi vous voulez une photo de moi ? Bah ca viendra...demain peut-être | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 10 Fév - 1:34 | |
| Ca c moi au cours d'un repas, la photo est prise avec un portable (Sony : 2MP) | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Photos Sam 10 Fév - 3:57 | |
| merci les gars ca commence a se remplir. Allait les autres soyez pas gener. | |
|
| |
Tigrou trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 10 Fév - 11:46 | |
| - Citation :
- Ca c moi au cours d'un repas,
Et, ça se donne où des cours de repas ??? faudra que je m'inscrive, et on peut obtenir une bourse ? | |
|
| |
Megalo moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|