| avertissements absences | |
|
+11yangounet gvm akira xav_76 Rizou nikos17 M@rcellino M4XOU meli-melo tof~ice~ NICARO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 10:19 | |
| - nikos17 a écrit:
- MDR Marcel lol pour vous expliquez Nicaro etait Mecanicien ce week end dans une ecurie pour les 25 heure de fun cup et j'etai avec lui voila le pourquoi de notre absences et comprenez aussi qu' il rame pour s'en sortir Nicaro alors Tof je sais que ya rien de mechant ni de personel mais c' est vraiment pas le moment de lui mettre la pression voila j'espere que vous comprenez a++ sur les routes les gars
Flute , j'ai raté tout les messages de Tof ... Bon je remarque aussi que ya eu de l'electricité dans l'air ...c'est normal c'est l'orage partout .. mettez vos paratonnerre les gars !!.. pour revenir a la citation je vois pas ce qu'un mecanicien fait dans une ecurie.. ou alors nicaro fait aussi du cheval ..et veux se transformer en véto ..bah c'est de la mecanique animale de plus il reste dans ses capacité de course .. beaucoup de cheveaux ... Mais là ou je bug, c'est qu'il rame !! il est dans une ecurie ou un hangar a bateau .. et fait des courses d' aviron .. dans ce cas , je le comprend qu'il a dur .. car c'est pas-gaie de ramer comme ca .. Je vois aussi que Nikos nous annonce que Nicaro ne bois plus de biere ..alors ne lui mettons plus de pressions devant son nez mais un coca... heu... light ou regular ? c'est Tof qui mets la glace Moi je sers le tout ...c'est ma tournée ... PS: Nikos t'iquietes, nous comprennons tous ...le francais ET LA VRAI TEAM | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 12:04 | |
| Purée c'est une bête Marcel quand même... Faut aller les chercher ses jeux de mots la... Tu devrais te lancer dans le comique Marcel, je suis sérieux, t'es doué... | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 12:30 | |
| Et si en plus tu le pousses, on a pas fini!!!!!
Excellent M@rcel!!!! | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 14:23 | |
| Ptdr marcel ^^ Toujours le mot (les mots) pour rire xD | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 22:41 | |
| enfin une bonne nouvelle . Plus de peur que de mal alors, tt et entre dans l ordre. | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 23:09 | |
| Tout est bien qui fini bien!!!!!!!!!!!!!!!! Euh Test je voulais dire | |
|
| |
=R.T.C.Zebeste= trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 10 Juil - 23:23 | |
| tien nic que devien the jo | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mer 11 Juil - 1:19 | |
| Après la tempête le réconfort... moi je dit, on se retrouve tous au Kart de Fleront pour boire, roulé Heuu non juste roulé boire c'est après :D:D Aufaite, ça ce fait toujours cette idée merveilleuse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mer 11 Juil - 9:55 | |
| ET oui, plus de probleme ^^ Effectivement, faudrait un peu parler du kart, et du championnat RTC ^^ CE serait sympa | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Avertissement Mer 11 Juil - 10:20 | |
| Hola camarade doucement on parle pas de Karting ici mais dans "tout et n'importe quoi" et pour le championnat inter RTC on reprend la discution dans "RTC sur TMN" et dans le sujet "grand prix RTC" voila merci de votre comprehension | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Avertissement Mar 17 Juil - 14:41 | |
| Voila Plancheee ce message s'adresse a toi je t' ai vu 2 voir 3 fois sur le server lounge room mais jamais tu vien sur celui de ta team , donc si tu consulte de temp en temp le fofo que repond tu a ca ??
( les autres ne reagissez pas svp de sorte qu il puisse voir le message merci | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 17 Juil - 15:53 | |
| Archives dans chatbox... cmt en est on arrive la... | |
|
| |
yangounet trackmania SEMI-PRO
| Sujet: Re: avertissements absences Mar 17 Juil - 18:03 | |
| mais ce pas vrai -__-
bon j'ai dit sur le chatbox, plus rien a ajouté... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mer 18 Juil - 9:33 | |
| - nikos17 a écrit:
- Voila Plancheee ce message s'adresse a toi je t' ai vu 2 voir 3 fois sur le server lounge room mais jamais tu vien sur celui de ta team , donc si tu consulte de temp en temp le fofo que repond tu a ca ??
( les autres ne reagissez pas svp de sorte qu il puisse voir le message merci pas grand chose puisqu'il ne passe "plus" .. je l'ai vu aussi l'autre jour , et trop de monde pour pouvoir discuter de ca .. il faudra lui demander quoi quand on le rend contre sur un autre sert veure.. PS; t'as vu nikos , je t'ai cité comme ca le message ne se perd pas ...j'suis malin hein !! PS2 ; Pourquoi ne lui mettons pas un message dans les avertissements ..."sans commentaires" ..comme ca ce sera sur que le message ne se perd pas !! X-box 360..; Pourrais meme lui mettre un avertissement ...
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: avertissements absences Mer 18 Juil - 9:34 | |
| - yangounet a écrit:
- mais ce pas vrai -__-
bon j'ai dit sur le chatbox, plus rien a ajouté... pareil | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Mer 18 Juil - 23:05 | |
| - M@rcellino a écrit:
- yangounet a écrit:
- mais ce pas vrai -__-
bon j'ai dit sur le chatbox, plus rien a ajouté... pareil Idem | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 19 Juil - 0:13 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- M@rcellino a écrit:
- yangounet a écrit:
- mais ce pas vrai -__-
bon j'ai dit sur le chatbox, plus rien a ajouté... pareil Idem lol ... | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 19 Juil - 0:43 | |
| j'ai rouler aujourd'hui 20 minute avec plancheee, au debut il avait pas le TAG RTC, puis il la mit.
Je lui ai dit qu'il y avait un message pour lui ici meme. pas eu de reponse.
Ques faire? plancheee si tu passe ici manifeste toi un peux. car en plus tu roule pas mal je trouve moi | |
|
| |
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 19 Juil - 9:40 | |
| Il ne sait tout simpleement pas s'il est encore chez RTC mais le problele c'est qu'il a pas l'air de vouloir savoir si oui ou non.
Si je le revois sur C racing (serveur ou dernierement vu) Je lui demanderai également | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 19 Juil - 12:46 | |
| - Rizou a écrit:
- Il ne sait tout simpleement pas s'il est encore chez RTC mais le problele c'est qu'il a pas l'air de vouloir savoir si oui ou non.
Si je le revois sur C racing (serveur ou dernierement vu) Je lui demanderai également bonne idee ..fait lui savoir qu'on aimerait avoir des nouvelles du planchééeee.... on devrait avoir un entretien .. car un planchéee sans entretien c'est pas bon du tout.. | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 19 Juil - 14:09 | |
| - akira a écrit:
- j'ai rouler aujourd'hui 20 minute avec plancheee, au debut il avait pas le TAG RTC, puis il la mit.
Je lui ai dit qu'il y avait un message pour lui ici meme. pas eu de reponse.
Ques faire? plancheee si tu passe ici manifeste toi un peux. car en plus tu roule pas mal je trouve moi Comme je l'ai dit en MP à Nikos il m'est arriver la même aventure avec Planchee, qui m'a salué, mais j'ai eu le temps de cliquer sur son profil et j'ai vu qu'il n'est pas enregistré dans une team... C'est vrai qu'il roule pas mal!!!!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
| Sujet: Planche Jeu 19 Juil - 16:49 | |
| Oui ca d'accord mais bon il a quand meme le tag de la team devant son pseudo enfin tout facon ca concerne les admin a eux de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avertissements absences | |
| |
|
| |
| avertissements absences | |
|