| avertissements absences | |
|
+11yangounet gvm akira xav_76 Rizou nikos17 M@rcellino M4XOU meli-melo tof~ice~ NICARO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 19 Juil - 17:59 | |
| Ouais enfin il l'a rajouté parce que akira et moi étions la xD S'il vient plus c'est qu'il en a marre peut etre | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Avertissement absence TAO Lun 23 Juil - 12:17 | |
| Bonjour ami RTC, voila notre joueur TAO n'a laisser aucun message d'absence et je l'ai vu hier et m'a dit qu' il n'avait pas le temp de jouer ( heureusement que c'est les vacances ) donc TAO si tu vois ce message ,repond moi c'est cool merci d'autant plus que maintenant ca fait bien 1 moi si pas plus que l'on ne te vois plus . | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Lun 23 Juil - 15:59 | |
| oui c vrai qu on ne le voit plus mais c les vacances et le connaissant il n est jamais chez lui. C vrai qu il aurait du laisser un message. | |
|
| |
TAO trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 11 Oct - 23:09 | |
| Maintenant que les vacances sont passées et que par malheureux pour moi, je regorge de travail pour l'école... J'ai lu en long et en large. plus ou moins se qui pouvais m'interressé... Sert j'ai pas ete souvent la mais voila on ne choisi pas tjs son emploie du temps (hein nicaro!!!). J'essaye de trouver le temps de revenir parmis vous mais c difficille. Allais maintenant que j'ai mon portable je vais essaye de revenir plus souvent maintenant. Allais a bientot et vous tuer pas d'ici la! | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Jeu 11 Oct - 23:39 | |
| hihi ca faisait 2mois ce message^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Ven 12 Oct - 14:07 | |
| Bon moi j'ai plus mon ordi pendant X temps donc voila ^^ | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Ven 12 Oct - 15:40 | |
| Pauv Lead...
En espérant que ca ne dure pas trop longtemps pour toi!! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avertissements absences Ven 12 Oct - 23:35 | |
| - xav_76 a écrit:
- Pauv Lead...
En espérant que ca ne dure pas trop longtemps pour toi!! beuh ....ca depend pour qui ....héhéhé @ tao , y'inquiète vieux (enfin..), prends tes aises l'ecole/boulot d'abord ... c'est pas toujours facile ... | |
|
| |
TAO trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: avertissements absences Dim 14 Oct - 15:45 | |
| Lol! Sa dépend ... la famille RTC me manque et les petits délires sur les maps aussi :s:s:s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avertissements absences | |
| |
|
| |
| avertissements absences | |
|