| CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= | |
|
+6akira M@rcellino Rizou tof~ice~ gvm NICARO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| Sujet: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Mer 25 Avr - 12:52 | |
| Hello ! Je te contacte pour savoir si vous avez des dates et/ou horaires à nous proposer pour le 2eme match nous confrontant, {prs}, à vous autres R°T°C ! De notre côté, si c'est en semaine il faudrait que ce soit le soir, car la majorité d'entre nous ont la trentaine et plus, donc vie de famille, boulot se terminant assez tard, femmes qui râlent (^^'), etc, etc... et donc pour nous l'idéal serait vraiment que le match se déroule Samedi Soir, sinon on est pas sûrs du tout d'être 6... Le dimanche peut etre également une solution, mais là faut que je vois avec les aut' {prs}... Pour ce qui est du choix des maps, je vais essayer de motiver mes troupes pour qu'on en choisissent 4 d'ici à demain soir, au pire on les aurait jeudi je pense... et nous nous proposons pour héberger le match, puisque nos précédents adversaire l'avait fait, 1 fois sur 2 quoi ^^ Voilà, je crois que c'est tout, ah si ! mon msn c'est cette adresse, misterkete@hotmail.com, ça peut etre plus commode pour discuter de tout ça éventuellement... Allez à plus tard, si c est possible réponds moi assez vite que j'informe et traque les prs dispo ^^ voila j'ai recu ce mail au matin ... en attente mais le match aura surment lieu ce w-e | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Mer 25 Avr - 14:06 | |
| ok pour les maps je te laisse choisir mais si ca se passe le samedi soir je serai pas la sauf si c a 23h lol, ce qui m etonnerai. | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Mer 25 Avr - 16:17 | |
| Samedi soir: c'est pas sûr. Mais dimanche : aucun problème.
Pour les maps, on les choisira ce soir ou demain soir. Nicaro, Marcellino sont régulièrement là le soir cette semaine sur le server.
Ca serait cool de s'entrainer avec les prs afin de les jauger. | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Mer 25 Avr - 17:00 | |
| samedi fin d'aprem . :/ Genre vers 19h ^^ ca me va moi sinon 20h je pourrai rouler que quelques minutes | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Mer 25 Avr - 17:40 | |
| Vendredi je suis de garde .. Les autres jours c'est pas de probleme je serai là ... mais je prefere aussi dimanche ... | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Mer 25 Avr - 23:45 | |
| pas la a partire de vendredi jusque dimanche soir. desole | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: RTC Vs PRS Jeu 26 Avr - 11:20 | |
| Moi samedi ou dimanche sans soucis | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Jeu 26 Avr - 13:31 | |
| pour moi c'est assez compliqué ce week end mais en résumé samedi soir jusque dimanche fin d'apres-midi pas possible. | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Jeu 26 Avr - 21:40 | |
| MESSAGE DU LEADER )) PRS (( Désolé du retard ... Donc nos maps pour le match sont : - Broken Brake - Ice - IPC8 - Ultimatum v2.map des =R°T°C=- DRIFT - playlink n-2 - sudoku - carbon era voila je les met tout de suite de suite sur le serveur === >>> en T-A juske demain 20h apres en par tours ================================================== match dates pas encor definie definitivement (probablement dimanche a 20 heures)
alors pour ce dites moi ki es disponible ici et en me laissant JUSTE SON PSEUDO ===================================================== LE MATCH AURA LIEU SAMEDI A 22h
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Jeu 26 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Jeu 26 Avr - 21:43 | |
| dispo le dimanche mais pas le samedi soir. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Jeu 26 Avr - 22:51 | |
| dimanche pas de probs mais la map broken brake me pose des problemes de PC ...il se plante a chque fois ... Les autres jours aussi ... je sais pas ce ki se passe ... | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Jeu 26 Avr - 23:22 | |
| pas dispo desoler ( a moin que je revienne avant 20h00, mais je suis pas sur donc jep refere pas dire oui sans etre sur | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ENTRAINEMENT Ven 27 Avr - 10:12 | |
| Je propose un entrainement prive collectif ce samedi au soir avec serveur en ROUND et ceux qui savent viennent et on roule ensemble afin de s'habituer aux conditions de match | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Ven 27 Avr - 10:49 | |
| - nikos17 a écrit:
- Je propose un entrainement prive collectif ce samedi au soir avec serveur en ROUND et ceux qui savent viennent et on roule ensemble afin de s'habituer aux conditions de match
Pour moi pas deprobleme...c'est meme une bonne idee.. Alors pour la bonne cause , en etant offline, dans profil, configuration de jeux, il semblerais que la touche "O" permettrais de ne pas voir les adversaire pendant la course , c'est encore a tester , car moi ça a pas marché , a moin que ce soit en mode round .. Chose a suivre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Ven 27 Avr - 10:55 | |
| - nikos17 a écrit:
- Je propose un entrainement prive collectif ce samedi au soir avec serveur en ROUND et ceux qui savent viennent et on roule ensemble afin de s'habituer aux conditions de match
c'est vrai qu'en match c'est pas la meme chose avec 12 caisses qui partent en meme temps, ca bouche la vue dés le premier virage... pour avoir plus de monde ce serait peut etre mieux de laisser le server ouvert à tous non? | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Ven 27 Avr - 16:30 | |
| Pour les problèmes de surnombre des ciasses => j'ai activé l'option : limiter les nombres d'adversaires!! J'ai mis 4 car c'est vrai que desfois c'est vraiment le gélère. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Ven 27 Avr - 20:28 | |
| Sera-t'on suffisemment nombreux ce dimanche soir? Nikos, gvm, Nicaro, Marcellino, tof et ...? | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Ven 27 Avr - 20:38 | |
| je pense pas, c'est décidé pour dimanche ? | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Sam 28 Avr - 4:27 | |
| vu que c pas encore note, pour ceux qui le savent pas encore le match aura lieu samedi 22h et pas dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Sam 28 Avr - 9:32 | |
| Samedi 22h 0_0 Bon tanpis ca sera pour une prochaine fois ^^ | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Sam 28 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Sam 28 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Sam 28 Avr - 14:00 | |
| Déjà dit : pas moi car je reçois des invités ce samedi soir. Je ne sais donc pas s'ils vont rester jusque 22h ou plus tard. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= Sam 28 Avr - 14:56 | |
| ca devrait aller pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= | |
| |
|
| |
| CHAMP savoy =R°T°C= vs = PRS= | |
|