nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Phase finale Lun 21 Mai - 17:44 | |
| Ben moi j'etait decu hier mais bon c' est vite passe c'est vrai que je ne pensais pas que l'on irait si loin donc bien jouer a tout les participants du tournoi GG | |
|
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PHASE FINALE Lun 21 Mai - 18:12 | |
| tout le monde ne peut pas être aussi fort que toi nikos ... tu as extrênement de tallent , mais , cela ne vient pas en quelques jours ... Tu as joué de mémoire : 40000 victoires 15000 nuls et 11000 défaites !! Je n'ai joué que 16500 vistoires , 6000 nuls et 8500 défaites ... | |
|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: PHASE FINALE Lun 21 Mai - 18:41 | |
| - M4X a écrit:
- Je suis déçus qu'on ai pas gagané c'est sur, je déteste perdre
Mais je trouve qu'on s'est bien battu et l'ambiance étais de notre côté !!
Encore Bravo a Tous Pour ce Tournois !!
Bravo au BgV bien sur aucune défaite, ca ce fête ^^
Allé reposons nous un peu maintenant,
Encore BRAVO à tous et comme je le disais, Un R Un T Un C AAAAALLLEEEE RTC !!!!!!!!!! Ces derniers jours etant fort faineant et lent (propre a la tortue) Je te cite pour exprimer mes sentiments Nous avons quand meme fait fort !! Et je dois dire que si hier nous n'avons pas eu le top sur les maps, Nous avons eu le top sur les "spectateurs", On les auras Fais "chier" Gé Gé A TOUT LES =R°T°C=PS;Coxinelle veut toujours s'engager !! | |
|
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: PHASE FINALE Lun 21 Mai - 19:26 | |
| Bravo a tous ^^ Défaite mais on sauve largement l'honneur ^^ Puis c'est pas la dernière :p | |
|
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mar 22 Mai - 23:16 | |
| - M@rcellino a écrit:
- M4X a écrit:
- Je suis déçus qu'on ai pas gagané c'est sur, je déteste perdre
Mais je trouve qu'on s'est bien battu et l'ambiance étais de notre côté !!
Encore Bravo a Tous Pour ce Tournois !!
Bravo au BgV bien sur aucune défaite, ca ce fête ^^
Allé reposons nous un peu maintenant,
Encore BRAVO à tous et comme je le disais, Un R Un T Un C AAAAALLLEEEE RTC !!!!!!!!!! Ces derniers jours etant fort faineant et lent (propre a la tortue)
Et Merci @rcel pour tes sentiments !!
Je te cite pour exprimer mes sentiments
Nous avons quand meme fait fort !! Et je dois dire que si hier nous n'avons pas eu le top sur les maps, Nous avons eu le top sur les "spectateurs", On les auras Fais "chier"
Gé Gé A TOUT LES =R°T°C=
PS;Coxinelle veut toujours s'engager !! LOL il y aurait un match spécial spectateur, on gagnerait largement la manche ^^ Pour coxinelle, j'éspère qu'il a oublié notre froid pendant le match ^^ Qu'il vienne sur le fofo !! pour se présenté ^^ AH et aufaite, j'ai eu une demande ajd d'un mec pas bien classé mais qui roulait assez bien... Les affaire reprennes (même si elle n'ont jamais arrêté ^^) Je lui ai dis de venir sur le serveur ^^ enfin voilà je ferme la parenthèse Encore GG a tous pour ce Tournois !! | |
|