| Rizou et sa map ^^ | |
|
+5M@rcellino =®°T°©=TR!TON= tof~ice~ M4XOU Rizou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Mer 13 Juin - 22:25 | |
| - La truite a écrit:
- nan , franchement , vous êtes sur qu'on parle du même circuit là ??? mon best , c'est 58 secondes ...
Vous arrivez à prendre le tube la 2e fois en entier ?? parce que moi , je trouve ça impossible !! Faut faire 2 loops à l'intérieur. Voici mon replay sur TMX: http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=recordgbx&id=1001887 | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Jeu 14 Juin - 14:10 | |
| Lol oui la truite ^^ faut pas y aller en une fois :p | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Jeu 14 Juin - 17:38 | |
| ben ... je bourre moi sur un circuit ... jm'arrête pas en chemin xD ! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| ouf reussi pas avec un beau temp mais ... Faut connaitre et le tube est chiant car ya pas moyen de le faire sans devoir un peu corriger la route , mais je l'aime bien , une fois connu il devrait creer du plaisir .. ca vien | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Ven 15 Juin - 0:56 | |
| c'est bon , j'ai réussis , j'ai fais 42.20 secondes lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Rizous's Stunts Sam 30 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Sam 30 Juin - 17:41 | |
| ok mais pq vous mettez pas vos track sur tmx comme ca on met chacun nos temps et on peut voir les replays c plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Sam 30 Juin - 18:12 | |
| Il n'étais pas dispo quand j'ai été dessus. Erreur de serveur | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 14:44 | |
| Je vais vite éssayé ça PS: Marcel ma fait la remarque et donc je me sens l'envie de te là faire ^^ Crée un sujet avec toutes tes maps (genre Map de Rizou) car ou sinon, on ne si retrouvera plus ) Alors Marcel... j'ai bien retenu hein :P | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 15:17 | |
| Bon voilà, je viens de testé et je n'en suis pas très fan... le dépard, je ne l'aime vraiment pas... car je le réussi 1/20 et encore... quand je dis réussi... (regarde mon replay ) Et la fin je n'aime pas non plus .. le reste, j'aime bien je n'aime pas c'est 2 moments car c'est très dur de les prendre... en plus, tu en mets un au début donc si tu ne sais pas le prendre, tu ne sais pas continuer le circuit et à la fin... tu ne peux pas le finir... Maintenant, c'est mon avis, il n'y a peut être que moi qui ne sait pas prendre c'est cascade là Mais le reste est très bon Donc voilà mon avis Mon replay: http://www.freefilehosting.net/download/MjM1NTkx | |
|
| |
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 16:47 | |
| Ok ok ^^Mais c'était juste fais expres (etre d ur) Le but est de le réussir:p C'était juste pour changer :p | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 17:05 | |
| je m'en suis douté mais si tu veux que ton track plaise, il faut que un mec qui n'a jamais joué puisse arrivé à l'arrivé... et pas à ce qu'il se déconecté du serveur | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 17:18 | |
| - M4X a écrit:
- Bon voilà, je viens de testé et je n'en suis pas très fan... le dépard, je ne l'aime vraiment pas... car je le réussi 1/20 et encore... quand je dis réussi... (regarde mon replay )
Et la fin je n'aime pas non plus .. le reste, j'aime bien
je n'aime pas c'est 2 moments car c'est très dur de les prendre... en plus, tu en mets un au début donc si tu ne sais pas le prendre, tu ne sais pas continuer le circuit et à la fin... tu ne peux pas le finir...
Mais le reste est très bon
Je me joins aux commentaires de Max. Départ et arrivée : réussite + que aléatoire. Pas cool de devoir s'y reprendre à 10 x pour passer la 1ere difficulté et de meme pour passer la dernière difficulté avant l'arrivée. Bref : Ma note sera surement jugée très sévère (5/10) car un circuit basé sur la chance n'a rien à faire chez ceux qui privilégie le pilotage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 18:33 | |
| oh :p Bon ca va je le supprime :p Mais bon pour moi c'était juste un circuit pour experts ^^
SInon moi je réussi au premier coup, surement parce que je suis habitué mais bon... | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 20:08 | |
| Oulala, je suis arrivé a passer la difficulté de départ mais pas celle de la fin...
GG max pour ton replay... Mdr...
Sinon, même avis que M4X... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 1 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Lun 2 Juil - 9:18 | |
| Quand vous arrivez sur ces deux difficultées, vous dévez dennoer un petit coup sec dans le sens opposé d'ou vous allez. Juste au moment ou vous toucher l'obstacle ^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Mar 3 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Mar 3 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Mer 4 Juil - 11:42 | |
| Blabla^^ Mammap j'ai du la faire 3 ou 4 fois :p Avec des heures d'entrainement je peux aussi faire des exploits ^^ Mais c'est pas mal :p SInon je vous prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Mer 4 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Mer 4 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Mer 4 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Jeu 5 Juil - 17:06 | |
| LoooL c'est toi qui toucheras ses fesse alors Bon et si on retournais au sujet c'est à dire Rizou Stunt's | |
|
| |
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Jeu 5 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ | |
| |
|
| |
| Rizou et sa map ^^ | |
|