Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Ven 20 Juil - 17:55
bon , moi , vu que j'ai le temps en vacances xD !! j'ai tourné en 44;16 je crois ... je mettrais le replay plus tard !
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Ven 20 Juil - 18:06
Ptdr la tuite ^^ Ce sera tout simplement le meilleur rec en 44 ^^ mon rec est en 45 01 je crois
NICARO Admin
Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Sam 21 Juil - 1:07
hello rizou (et autres mappeurs) si je peut me permettre ... juste une petite citation ...
Rizou a écrit:
Blabla^^ Mammap j'ai du la faire 3 ou 4 fois :p Avec des heures d'entrainement je peux aussi faire des exploits ^^
Mais c'est pas mal :p SInon je vous prend
mtn explikation
gros defaut.. cela veut dire ke tu cree ta map tu la valide puis tu la fait mettre en jeu ... ??
conseil... apres passer 300 map je peu te dir k'un must... tel ke des map comme le tour du roi pikes hills... et j'en pass(sans vouloir me vanter loin de la mon but) sont des map ke j'ai retraivailler des centaine de fois et cela porte ses fruits si tu es bon pilote tu reconnait un bon circuit ( vrai ou pas ??) mais tu en es le createur donc tu connait toutes les subtilitee du circuit il es donc logik ke tu puisse la valider en 2-3 essai avec un bon temps... mon message es k'avant de vouloir mettre une map sur le serveur )pour moi( sa demande des centaines d'essai avce des calcul de trajectoire ; de repetition de sauts ; subtilitee eect ect avec un style a par des autres mais ke chake map se distingue ke se soit par sa perception par le pilote que par les pilotes "pro gamers"!!!
alors voila mon conseil: testez : testez et verifier ke tout est bien caluler subtilitee et vice cachee de vos circuit en font partie.... vous verrez ke certain troncons doivent toujour etre un peu retoucher!!! par ce ke mtn j'en ai eu la preuve par experience avec mes circuits...
a moin ke l'on soit faux avec les propos ke certain m'on dit....en me disant ke les circuit etai tip top.... c'est certain aussi ke mtn je ne sors pas a chake fois des map exelentes je parle pour vous tous les amis si j'ai reussi a me fair comprendre
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Sam 21 Juil - 10:12
Oui je comprend tout a fait ^^ Mais j'avais pas demandé a la mettre :s On avait juste dit hight tubes et The check up. ca c'est une petite erreur. Mon but étais donc pas de la mettre sur le serv :p
Sinon pour ce qui est de la citation, c'était un petit défi avec max, on essayais de battre mes temps et ses temps mais elle était pas sur le serv a ce moment la . Voila
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Rizou et sa map ^^ Dim 22 Juil - 16:23
C'est vrais qu'on prend un peu à la légère nos maps...
Je prend ta réfexion en compte et réflechirai à plusieurs fois pour en arrivé à la constatation qu'elles soient parfaite !!