| Karting | |
|
+13NICARO M@rcellino gvm ^^CEDric^^ TAO Lead yurienu NovA tropfort Rizou =®°T°©=TR!TON= tof~ice~ M4XOU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Karting Sam 19 Mai - 16:36 | |
| Ca y est : 2 posts pour le même sujet. Pourquoi ne pas avoir continué dans le 1er post? https://racing-track-club.kanak.fr/suggestions-c14/SUGGESTION-f26/Rencontre-Karting-inter-RTC-idee-de-Nicaro-sur-chatbox-t116.htmC'est plus clair pour tout le monde. Je suis sûr qu'il y en a qui vont poster dans le 1er au lieu du tiens et inversément. Tout dépend si l'on commence du bas en haut ou du haut en bas. C'est pour éviter de mettre des reponses dans 2 posts differents qu'il est préférable de continuer dans le 1er. A part cela... t'inquiète... Nicaro a lancé l'idée.. et il le tient à l'oeil. ce projet n'est pas oublié... loin de là. En tout cas, merci d'avoir relancé le sujet grace à ta récente expérience karting. Nicaro en prendra bonne note, j'en suis sûr. | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Karting Sam 19 Mai - 16:47 | |
| euh , ça va être chaudpour que je vienne ^^ voici ou j'habite lol !! et je suis mineur , alors ... je ne pourrais pas venir de moi même en belgique ^^ | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Karting Sam 19 Mai - 16:54 | |
| C'est celui-ci dont j'allais parler ^^ C'est la karting de romzée plus exactement et comme le dis MAX, c'est 50 € illimité donc ca peut-etre intéressant. Mais pour ceux comme moi qui ont pas 18 ans, faut un adulte qui soit responsable | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Karting Sam 19 Mai - 16:57 | |
| Oui c'est vrais j'avais oublié de précisé Bien pour hier c'ets mon père qui a signe pour nous 4 donc il signera pour les autres... mAis att on aurais pas des vieux de 40 ans dans notre team ?? AHHH SIII ^^ Le papier demande si on a pas des problème mentaux ... Deso marcel... je dec | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Karting Sam 19 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Karting Sam 19 Mai - 17:02 | |
| Reste a savoir si les gars de 40 ans de la team voudront bien être responsablent :p | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Karting Sam 19 Mai - 17:04 | |
| le gros problème , c'est le transport pour y aller ... | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 1:06 | |
| - ^^CEDric^^ a écrit:
- moi etant responsable d un club g deja les maillots et de plus j joue gardien donc ca c fait .... moi j suis tout a fait partant.
aussi tant que j y suis j organise un karting a namur debut fevrier si ca vous dit je propose d'en parler ici sinon on va pas s'y retrouver en parlant de karting dans le post mini foot. Namur : c'est franière?? si oui ça peut m'interesser depuis le temps que je veux en refaire un. sinon y en a un tout nouveau à Frasnes-lez-Gosselies mais pas encore essayé. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 2:13 | |
| namur province,commune ou ville?ne seraice ke pour voir sa me tente! | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 11:01 | |
| Ben moi je serai interesse mais pour y aller je saurai pas coment faire ^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 13:16 | |
| Ya un truc génial qui s'appelle le train ^^ (et les gens viennent te chercher a la gare) | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 14:43 | |
| Ben voila c est ca que je voulais savoir Qui saurait venir me chercher ^^ Mais bon d abord j atta que tout soit progrmamer avant de dire si je viens ou pas | |
|
| |
TAO trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 15:17 | |
| Bien moi sa me tenterais bien enffet tt facon ma copine me suivra pas donc tt les folies sont possibles! Mais pour le probleme des vecues serait vite resolut si on savait ou tt le monde a sa creche! T\@/O: Dolembreux Commune sprimont Province LiegeSuivé et tt facon moi je pars pas en train mais en voiture... | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 16:05 | |
| c pres de floreffe le karting moi pour y aller donc de mons je sors a la sortie sambreville. viens de verifier c franiere tres chouette karting. enfin moi j suis chaud de sonner pour prendre rdv et meme pres a prendre ou a aller chercher des gens chez euc tant que c possible bien sur | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 16:13 | |
| faut etablir une liste des villes ou on habite et choisir un juste milieu non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 17:15 | |
| Pour résumé:
T\@/O: Dolembreux (Liège) CEDric : Mons (Hainaut) tof~ice~ : Ath (Hainaut) tropfort : charleroi (Hainaut) gvm : liège Nova : Eghezee (Namur) Marcellino : Gistel (Mer du Nord ^^) Nicaro : yves gomezee (20km de charleroi) yurienu : anderlecht (Bruxelles) lead : louvain la neuve (Bruxelles-Leuven) meli : Liège
Je tiendrai à jour ce post avec les réponses qui suivront.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:20, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 18:02 | |
| tu m'as oublié tof charleroi | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 18:10 | |
| Gistel ,
près d'Ostende .. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 19:27 | |
| Eghezee,province de Namur | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 21:11 | |
| nicaro.. yves gomezee ...20km de charleroi | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 21:20 | |
| be comme je vois le centre de tout ca a part pour marcel c de le faire a franiere si me trompe pas pres de floreffe (namur) ou on pense au vieux ^^ dsl marcel et on va le faire a courtrai. tof t as oublie yuri a anderlecht et lead a louvain la neuve (les 2 pres de bruxelles). et comme pour la team no boost no cut .... | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Karting Lun 14 Jan - 21:35 | |
| Wais mais je compte pas venir ^^ (par contre vive les cuts^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting Mar 15 Jan - 1:02 | |
| - M@rcellino a écrit:
- Gistel ,
près d'Ostende .. Ostende?? y avait pas un "AsTuce" du côté de Namur?? donc Franière c'est tout près pour toi! hi hi hi sinon Franière c'est très bien, le meilleur indoor que j'ai fait mais il y en a un tout nouveau à Frasnes-lez-Gosselies juste au nord de Charleroi mais jamais fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karting | |
| |
|
| |
| Karting | |
|