| Karting | |
|
+13NICARO M@rcellino gvm ^^CEDric^^ TAO Lead yurienu NovA tropfort Rizou =®°T°©=TR!TON= tof~ice~ M4XOU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Karting Mar 15 Jan - 15:14 | |
| moi liège mais je viendrai pas ^^ c pas pour moi ce genre de truc j'en ai jamais fait et c pas la porte a coté ^^ | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Karting Mar 15 Jan - 19:37 | |
| Ba moi j en ai fait a 10 ans ^^ Mais justement en parlant d age, faudrait se renseigner la limite d age pour aller faire du kart Parce que moi je n ai que 16ans, j en ai 17 en avril donc c est chaud mais y en a qui veuille bien a 16. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Karting Mar 15 Jan - 20:35 | |
| Je prend ton message comme expemple Meli, c est pas personnelle mais cette rencontre, c'est a la base tous se rencontrer et sa beaucoup de monde l'oublie ! | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Karting Mar 15 Jan - 20:37 | |
| si t es pas majeur, faut juste que tu sois accompagne et que la personne signe comme quoi qu il est responsable donc y a pas de souci. Mtn ceux qui habitent a liege, moi je v de temps en temps a celui de fleron si ca vous dit une fois. | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: Karting Mar 15 Jan - 21:35 | |
| moi j'habite a liege, a 10 min en bus de fleron et encore y a du traffic sur la route | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Karting Mer 16 Jan - 17:38 | |
| Oki mes parents voudront bien me laisser allez au kart mais pour ce qu y est de m accompagner ca craint ^^ | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Karting Mer 16 Jan - 18:49 | |
| t inquiete yuri me chargerai d aller te chercher | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Karting Mer 16 Jan - 21:09 | |
| - tropfort a écrit:
- M@rcellino a écrit:
- Gistel ,
près d'Ostende .. Ostende?? y avait pas un "AsTuce" du côté de Namur?? donc Franière c'est tout près pour toi! hi hi hi
sinon Franière c'est très bien, le meilleur indoor que j'ai fait mais il y en a un tout nouveau à Frasnes-lez-Gosselies juste au nord de Charleroi mais jamais fait. ha ben ou i, il ira a ma place comme ça ..... PS; moi c'est pas sur que je vienne ... | |
|
| |
icecube trackmania NOVICE
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : malmedy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Karting Ven 18 Jan - 19:48 | |
| trop loind suis vers francorchamp dsl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karting | |
| |
|
| |
| Karting | |
|