| Les Maps de M4XOU !! | |
|
+9gvm M@rcellino xav_76 LoLo akira =®°T°©=TR!TON= tof~ice~ Rizou M4XOU 13 participants |
|
En génaral, vous en pensez quoi de mes maps ? | GEGNIAL | | 63% | [ 5 ] | BIEN | | 37% | [ 3 ] | PAS MAL | | 0% | [ 0 ] | BOF | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Ven 27 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Ven 27 Juil - 19:34 | |
| oui vulcain je ne t oubles pas. Tout le monde me demande alors ca prend du temps^^. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Ven 27 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Ven 27 Juil - 20:35 | |
| ok vais mettre mes temps dessus alors. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Ven 27 Juil - 20:44 | |
| trop tard et j ai mis un award a chacunes de tes maps aussi^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Sam 28 Juil - 1:13 | |
| Alors je n'ai qu'n mot à dire, IMPECABLE Merci Fou | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Dim 29 Juil - 1:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:44, édité 4 fois | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Dim 29 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Mer 1 Aoû - 0:23 | |
| LooL il n'y a pas que les recrutement qui prennent du temps :P J'attend vos commentaire avec une grande grande énorme impatiente | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Mer 1 Aoû - 10:36 | |
| max lol logique que ton lien TMX ne marche pas! tu a juste pris l'adresse sur laquelle tu etait je t'explike tu doit copier sa ===> je pense ke sa ira mieu maint! | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Mer 1 Aoû - 14:42 | |
| LooL ok j'avais pas compris comme ça Bien voilà, toutes les maps sont été remise sur Tmx mais je garde l'autre lien si jamais TMX a un prob un jour... Ps, j'attend toujours vos commentaires EDIT: 2 maps n'avaient pas été misent sur TMX R*T*C's BR@V£ et R*T*C's FµLL D@AD. Maintenant, elles y sont | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Jeu 2 Aoû - 0:56 | |
| Voilà Maxou... je viens de tester ta dernière création "The Must". En fait, tu as suffisamment insisté pour que je finisse par céder à ta requête. Tu as bien fait... faut savoir insister (Nova fait de même et j'agis quasi instantanément).
Donc voilà mon opinion sur cette map. Ma 1ere impression fut de crier :"Mais bordel, par ou faut-il aller?" J'ai donc été te voir afin de dissiper un gros point noir dans ta map. En effet, tout se passe pour le mieux pdt les 1ere dixaines de secondes... - je passe le 1er loop en gardant bien ma droite (sinon ... je vous laisse la SURPRISE) - j'arrive au wall, que je prend du mieux que je peux afin de sortir avec de la vitesse et là.... big problème. - instinctivement : je fonc tout droit dans un soit-disant second wall vers la droite ... et paf... plus de chemin... fais du hors piste... tente de localiser le bon chemin.
Je recommence une 2eme fois mais moins vite.: meme probleme Une 3eme fois en me disant que je prend mal le "soit-disant" second wall : meme probleme... Et là, je rale.... Heureusement que tu étais à portée de MSN afin de débloquer la situation.
En fait, il faut freiner à la sortie de 1er wall et aller sur la gauche (en sortant perpendiculairement au wall).
Mes conclusions: Belle map... bien que cela ne soit pas ma préférée. Les + : - Cinématique très bien travaillée. - Départ press forward avec vue de sa voiture - la petite surprise si on ne tient pas sa droite - certains agencement de bloc que l'on voit rarement a) entrée perpendiculaire à un loop b) arrivée sur un wall et demi-tour 180° sur le wall juste à coté
Le - : Le point détaillé tout au début.
Ma note: 8.5/10.
Félicitation, Max. Retravaille le point délicat et ce sera un très belle map. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Jeu 2 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| Bon bien avec tout c'est évenement, je crois que je ne pourrais pas en mettre d'autre sur ce post puisqu'il est accesible que par les RTC... ca fait bizard de dire ça Enfin, je vais amélioré The Must et l'envoyé à Nic, il n'aura qu'a décider si oui ou non, elle peut aller sur le serveur CIAO les gars et Méli et Merci pour vos commentaires si nombreux sur mes maps Ahh aufaite, je viens de finir The must, mtn je n'y toucherai vraiment plus, si vous voulez l'éssayer... http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1101581#auto | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Sam 15 Sep - 16:19 | |
| C'est toujours sympa d'avoir supprimer mon message avec toutes mes maps réunient... Merci beaucoup Je vois pas pourquoi ca posait problème... pourquoi l'avoir éffacer Enfin soit... Tous à vos TV pour le GP de Belgique F1 1. K.Raikkonen 2. F.Massa 3. F.Alonso 4. L.Hamilton 5. R.Kubica (qui va être rétograder en 10eme position) [ résultat des qualifs... course demain] | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Sam 15 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Sam 15 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Sam 15 Sep - 18:18 | |
| Ahh toutes mes excuses les gras... j'accuse sans même savoir Mais j'avais vraiment le souvenir que cette liste se trouvait en 1er page et pas en 4eme LooL Encore désoler | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! Sam 15 Sep - 18:31 | |
| tien jen profite pour savoir si vous aussi vs avez des probleme avecd TMX moi depuis un pti temps je sais plu aller dessus meme pas sur le united | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Maps de M4XOU !! | |
| |
|
| |
| Les Maps de M4XOU !! | |
|