| ma presentation correcte | |
|
+6RTC_Dany akira nikos17 M4XOU M@rcellino crash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
crash trackmania NOOB
| Sujet: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 1:33 | |
| bonjours all
je me presente je mappele julien
jai 14ans
je souhaite entrer dans votre team sur tmu parce que je joue aussi a tmn et jai bien votre equipe et je ne suis pas un fous de match
sur tmn je suis top 10000 et je suis dans la team THS
mon surnom sur tmn:THS daimyo shotgun mais avant setais crash
je joue depuis 4 a 5 mois a tmu sinon je joue a metin2 | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 1:42 | |
| Ben voilà qui est mieux Bienvenue chez nous , pour ma part ta candidature ne pose aucun probleme, faudra juste suivre le chemin de fortune comme tout les candidats...mais vu que c'est uniquement pour TMU, ce sera peut etre un peu different , et comme je disais ,les joueurs de TMU sont principalement sur TMN , alors je sais pas si cela fera une difference d'etre dans la team .. Les THS ne sont pas sur TMU ? premiere regle ...prends patiance on s'occupe de toi ...j'en ai parlé a un ardoisier .. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 2:23 | |
| LoL Marcel
C'est vrais que c'est mieu Crash, D'abbord, BIENVENU A TOI ^^
Si tu es toujours THS en ce moment, je me met contre ton inscription, quitte d'abbord les THS pour qu'on prenne ta demande au sérieux...
Je n'ai rien contre toi fou et je n'attend qu'une chose c'ets de roulé vec toi alors ENCORE BIENVENU | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 11:29 | |