| ma presentation correcte | |
|
+6RTC_Dany akira nikos17 M4XOU M@rcellino crash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
crash trackmania NOOB
| Sujet: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 1:33 | |
| bonjours all
je me presente je mappele julien
jai 14ans
je souhaite entrer dans votre team sur tmu parce que je joue aussi a tmn et jai bien votre equipe et je ne suis pas un fous de match
sur tmn je suis top 10000 et je suis dans la team THS
mon surnom sur tmn:THS daimyo shotgun mais avant setais crash
je joue depuis 4 a 5 mois a tmu sinon je joue a metin2 | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 1:42 | |
| Ben voilà qui est mieux Bienvenue chez nous , pour ma part ta candidature ne pose aucun probleme, faudra juste suivre le chemin de fortune comme tout les candidats...mais vu que c'est uniquement pour TMU, ce sera peut etre un peu different , et comme je disais ,les joueurs de TMU sont principalement sur TMN , alors je sais pas si cela fera une difference d'etre dans la team .. Les THS ne sont pas sur TMU ? premiere regle ...prends patiance on s'occupe de toi ...j'en ai parlé a un ardoisier .. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 2:23 | |
| LoL Marcel
C'est vrais que c'est mieu Crash, D'abbord, BIENVENU A TOI ^^
Si tu es toujours THS en ce moment, je me met contre ton inscription, quitte d'abbord les THS pour qu'on prenne ta demande au sérieux...
Je n'ai rien contre toi fou et je n'attend qu'une chose c'ets de roulé vec toi alors ENCORE BIENVENU | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 11:29 | |
| Moi ya pas de soucis mec ca me pose pas de bleme que tu roule sur TMN THS et RTC TMU on peut bien jouer a 2 jeux different et donc avoir 2 team sans ausun lien c'est cool , bienvenu . | |
|
| |
crash trackmania NOOB
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 13:17 | |
| dsl je ne veux pas quitter THS meme si votre equipe est cool me dire de quitter THS comme cases comme me forcer la main dsl et THS nest pas sur TMU l equipe nen sort deja pas avec tmn alors tmu sa serai le boxon puis ya le boost qui me soule | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 13:23 | |
| Ok déso j'ai cru que tu voulais faire partie de la team aussi sur TMN, là ça me posait problème... Bien si c'est sur TMU, pas de prob non plus alors | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 14:08 | |
| bonne candidature, pas de probleme pour moi. j'essayerait d'aacheter TMU pour qu'on fasse une belle equipe mais pourl 'instant pas d'argent^^
bienvenu a toi
ps: j'oubliait, ici nous ne somme pas contre. Mais n'oublie pas de demander a ton BOOSS si cel ne pose pas de probleme TMN ( THS) TMU ( RTC)
Voila | |
|
| |
RTC_Dany trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 16:24 | |
| tracasse Marcel va te pistoner comme il ma pistoné hihi donc ta le temps pour etre un RTC | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 17:45 | |
| bien venu a toi dans notre antre j'espere que tu sait t'amuser parce qu'avec nous t'as pas le choix | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Mar 24 Juil - 20:55 | |
| Salut crash. Excuse-moi d'être aussi "terre-à-terre" avec ma question. Pourquoi désires-tu venir chez les RTC pour TMU, alors que notre équipe est quasi inexistante sur TMU? On t'accueillera de toute façon si tu postule pour TMN... mais pour TMU, je ne sais meme pas qui va pouvoir te tester et quels sont les joueurs RTC que tu rencontreras sur TMU régulièrement. Si tu ne postule que pour TMU et que la quasi majorité des RTC roule sur TMN, alors je ne vois pas pourquoi tu postules chez nous. Comprends-tu mon raisonnement? Que les joueurs RTC régulier sur TMU se manifeste si je me trompe! Bref, pour TMN : tu es le bienvenu. Pour TMU : moi pas comprendre ta motivation. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Dim 29 Juil - 11:57 | |
| Idem que dans un autre post : plus aucune nouvelle de crash depuis le 24/07. On ne sait tjrs pas s'il ne jouera que sur TMU ou s'il jouera aussi sur TMN.
Vous connaissez mon avis pour son adhésion RTC TMU. Pour TMN, on a besoin que Crash se montre un peu plus sinon impossible d'apprendre à se connaitre. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation correcte Lun 30 Juil - 19:13 | |
| Ben oui Tof on est sur la meme longueur d'onde ... Tu sais crash , et Arreter moi si je me trompe , TMU est une sorte de monde parallele a TMN.. Certain RTC s'y egare .. Malgré l'appartenance au groupe RTC / TMU, nous ne nous rencontrons quasi jamais sur TUM.. Alors si les matchs ne t'interresent pas , Roule en Solo sur TMU et eclates Toi sur TMN.. MAis , je dois quand meme ajouter que THS EST aussi sur TMU, pour cela je crois que tu est mal informé.. Bon si on ne te vois plus , c'est peut etre que tu as changé d'avis, ou t'as eu un crach PC/jeu.. Ceci etant dis GG et ++ sur les routes de TMN .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation correcte | |
| |
|
| |
| ma presentation correcte | |
|