| Presentation de Sharky (Bélial) | |
|
+9NovA M@rcellino Vulcain tropfort gvm M4XOU tof~ice~ xav_76 akira 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dpshark Invité
| Sujet: Presentation de Sharky (Bélial) Mer 1 Aoû - 23:50 | |
| Salut a tous, Voila donc je me presente je m'appelle Sharky.... (vous l'attendiez hein celle là ! ) :p certains d'entres vous me connaissent voire me reconnaissent surement je suis l'ex-leader des ices et des uices. mon meilleur classement sans jamais avoir boosté (j'abhorre ça !) tournait aux alentours des 6000 , puis jai arreter de jouer a TMN , trop degouté des boosteurs et puis pleins de monde malheureusement se faisaient passer pour moi histoire de casser ma réputation, et finalement, je vais me relancer car je ne baisse pas les bras aussi facilement et je vais commencer par répondre à vos petites questions .... - Tu joues depuis quand? on va dire Aout 2006 +/- - Quel est ton pseudo sur TMN? [SharKy] mais je vais le changer en Bélial je penses - Quel est ton rang mondial ou belge? suis tombé 11000 ieme je crois et environ 400 ieme belge - Comment connais-tu les RTC? oh ça fais longtemps que je vous connais - Pourquoi veux-tu entrer chez les RTC plutôt que dans une autre team? vous etes l'equipe qui me parait la plus soudée depuis la temps que vous existez puis jai un de mes amis chez vous .... salut Tof~ice ça gaz ? - Que faisais-tu avant? Solo ou dans une équipe? oh moi ......rien :p juste leader de deux equipes meme si on faisait pas grand chose comme match .... :p je m'appelle David je mesure 1m78 je pèse environ 110 kg (bah quoi ça joue pas dans le maniement de la voiture de TMN? ???) lol :p je suis d'origine espagnole mais né en belgique (étrange j'ai un prénom juif! ^^) j'ai 33 ans et suis bélier (je crois que je suis ascendant poisson) gloups je suis né à Libramont le 4 avril 1974 sinon je suis en concubinage et j'ai un enfant qui fêtera ses 8 mois le 08 du 08 en 07 :p c'est un petit bout de chou du nom de Maxence, je suis technicien informatique et touche à tout , très joueur pas qu'à TMn et très curieux.... voili voilou |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 0:13 | |
| et Bien que dire sur cette jolie presentation, A part, Bienvenu a toi l'ami et j'espere pouvoir te rencontre sur le serveur... | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 0:24 | |
| Salut Sharky et bienvenu sur notre "riche" fofo!!!!
Présentation complète et claire!!!
Bonne chance... | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 1:11 | |
| Génial Sharky que tu sois passé sur le fofo. Je t'en avais déjà parlé récemment et je suis hyper content que tu aies fais le pas.
En fait, tu as arrêté ton rôle de leader (Ice Team) car tu venais d'être papa et que gérer une équipe n'est pas de tout repos. Je t'avais déjà conseillé à ce moment-là d'aller dans une équipe comme simple pilote afin de te délester du rôle de leader.
Et bien ici, tu verras que c'est l'équipe de rêve. Humour, ambiance, maps RTC, match, compétitions interne et externe... bref... c'est une équipe qui vit.
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue... comme on le fait pour tout le monde. Je te souhaite aussi bonne lecture du fofo. Sache aussi que ta candidature sera prise en considération mais que nous avons tous besoin de te connaitre. En général, ca peut prendre de 2 à 4 semaines selon ton activité sur le fofo et surtout sur le server RTC. Bref, plus tu es actif, plus vite on se connaitra et plus vite on évaluera ta candidature.
Je te dis déjà. Bienvenu mon ami (car ca fait longtemps de l'on se connait). A+ sur le fofo et le server. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 1:28 | |
| LooL ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas aussi bien présenter, J'ai presque le même nom que ton fil, Maxime comme tu l'aurras devnier par mon pseudo, tu dit avoir geréer 2 teams... tu ne peux nous apporter que du bien Je me réjouis de roulé avec toi sur le serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 3:34 | |
| yop sharky. Bienvenue sur notre fofo. | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 9:47 | |
| Salut Sharky, bienvenue sur le fofo et merci pour la présentation complète. voilà qqn qui a lu un peu le fofo avant de poster. - tof~ice~ a écrit:
En général, ca peut prendre de 2 à 4 semaines selon ton activité sur le fofo et surtout sur le server RTC. . mais là comme Tof semble vouloir te pistoner, ca fera plutot dans les 2 mois | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 10:15 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur notre grand forum ! Présentation plus que correcte, orthographe pareille. Déjà plusieurs bons points ! Un piti conseil, passe souvent sur notre serveur, ca crée des liens et ca augmente ta chance d'adhésion ! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 10:47 | |
| salut et bien venu chez nous , Donc t'es aussi un homme de glace , brrr j'en tremble a l'idee d'en avoir 2 dans la team , Tu fais un bon choix de venir voir chez nous , et comme tu dis cher BIL notre equipe et tres STABIL et remarquera aussi DEBIL.. (je fait de la poesie) pour ton poid , pas d'importance , choisi une caisse plus légère ca compense ... moi j'ai du lester ma caisse a cause de mon humour ...légé.. Au fait sharky dans tes equipes, n'avais tu pas un collaborateur du nom hutch ? hihihi entre nous là , racontes quelques anecdote de notre cher TOf , je suis curieux ... mais si t'es pas chaud c'est pas grave hein .. je trouve ca normal ..venant aussi des ices... felicitation pour le petit , | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 11:28 | |
| [mode-Marcel] - M@rcellino a écrit:
-
salut et bien venu chez nous ,
Donc t'es aussi un homme de glace , brrr j'en tremble a l'idee d'en avoir 2 dans la team ,
Tu fais un bon choix de venir voir chez nous , et comme tu dis cher BIL notre equipe et tres STABIL et remarquera aussi DEBIL.. (je fait de la poesie) pour ton poid , pas d'importance , choisi une caisse plus légère ca compense ...
moi j'ai du lester ma caisse a cause de mon humour ...légé..
Au fait sharky dans tes equipes, n'avais tu pas un collaborateur du nom hutch ?
hihihi entre nous là , racontes quelques anecdote de notre cher TOf , je suis curieux ... mais si t'es pas chaud c'est pas grave hein .. je trouve ca normal ..venant aussi des ices...
felicitation pour le petit ,
Haha, on dit la masse, le poid est calculé en Newton! ^^ Enfin bon, je le rassure, il aura une meilleure tenue de route comme ca... [/mode-Marcel] | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| salut sharky bienvenue chez nous! franchement ce ki est bien c'est que les question pour une fois,c'est que 'cest po nous qui les posons | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 12:55 | |
| bien venu sharky sur notre fofo et jolie présentation | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Sharky Jeu 2 Aoû - 13:35 | |
| Je te dit quand meme bienvenu malgré les ptit accrochages qu'on a eu auparavant j'espere que l'on peut te faire confiance pour l'avenir . | |
|
| |
dpshark Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 18:35 | |
| boh pour les accro nikos c'etait surtout a cause de tchap malheureusement ceci étant dit sache que je ne suis pas rancunier du tout et apparemment toi non plus....
pour les autres membres; arrêtez vos accueils chaleureux je vais fondre .... lol et euh vulcain fan d'AC/DC et fan de star trek ??? |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 20:34 | |
| - dpshark a écrit:
- boh pour les accro nikos c'etait surtout a cause de tchap malheureusement ceci étant dit sache que je ne suis pas rancunier du tout et apparemment toi non plus....
pour les autres membres; arrêtez vos accueils chaleureux je vais fondre .... lol et euh vulcain fan d'AC/DC et fan de star trek ??? oui son petit nom , comme tu pourrais le deviner ..... Mr spock | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| - dpshark a écrit:
- boh pour les accro nikos c'etait surtout a cause de tchap malheureusement ceci étant dit sache que je ne suis pas rancunier du tout et apparemment toi non plus....
pour les autres membres; arrêtez vos accueils chaleureux je vais fondre .... lol et euh vulcain fan d'AC/DC et fan de star trek ??? AC/DC ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Star trek, po sur... J'ai trouvé le nom bien mais comme série "vieille", je préfère amicalement vôtre, le saint ou encore Columbo ! ^^ | |
|
| |
dpshark Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Jeu 2 Aoû - 23:34 | |
| héhé genial ça commence fort .... |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| Sharky (Belial),
Peux-tu mettre le TAG special recrues avant ton pseudo sur TMN, stp? TAG recrue RTC: $fff#RTC# Fais un copié/collé dans ton profil du jeu TMN
On te repèrera plus facilement ainsi.
Merci
PS: on s'entraine actuellement pour le match de dimanche. Tu risques de nous trouver (nombreux... quoique avec les congés) chaque soir : passe rouler avec nous... on pourra apprécier ton pilotage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Ven 3 Aoû - 23:17 | |
| - dpshark a écrit:
- héhé genial ça commence fort ....
Pourquoi tu aimes aussi ? | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| |
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Sam 4 Aoû - 0:28 | |
| points de vue sur Belial: Bon joueur, sympathique et experimenter je pense.
Je suis pour le test aussi | |
|
| |
dpshark Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Sam 4 Aoû - 1:48 | |
| moi je suis un métaleux en puissance .... |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Sam 4 Aoû - 10:52 | |
| - dpshark a écrit:
- moi je suis un métaleux en puissance ....
Haaaaa enfin quelqu'un qui a du gout en musique ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) | |
| |
|
| |
| Presentation de Sharky (Bélial) | |
|