| Presentation de Sharky (Bélial) | |
|
+9NovA M@rcellino Vulcain tropfort gvm M4XOU tof~ice~ xav_76 akira 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Sam 4 Aoû - 12:46 | |
| je suis plutot pop orkceux que métaleux, mais un peu quand meme. J'ai un groupe de musique, je suis batteur ^^ Un peu rien a voir avec le sujet mais bon | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Sam 4 Aoû - 13:14 | |
| TECHNO POWAAA pour moi personnellement | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Sam 4 Aoû - 16:09 | |
| - Rizou a écrit:
- je suis plutot pop orkceux que métaleux, mais un peu quand meme.
J'ai un groupe de musique, je suis batteur ^^ Un peu rien a voir avec le sujet mais bon Purée j'ai toujours rêvé de faire de la batterie ! Slipknot ils sont trop fort avec leurs 2 batteries ! On dévie un peu la non ? ^^ | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Sam 4 Aoû - 19:16 | |
| oui vous dévier même beaucoup lol | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Dim 5 Aoû - 0:50 | |
| hé les gars , c'est la presentation d'un requin..... pas un groupe d'echange de musique ... je prefere heu ....lol soyons serieux quoi ....baissez le son et retournons a nos moutons | |
|
| |
dpshark Invité
| |
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Dim 19 Aoû - 10:48 | |
| Lut les amis,
Juste pour vous dire que Sharky (belial) se retire complètement de TMN suite aux événements récurrents qui se passent autour de son identité sous TMN.
Il compte ne rouler que sous TMU. Ca fait déjà plus de 6 mois qu'il y est et les événements ne semblent pas le poursuivre sous TMU.
Sur ce, je vais le retirer des recrues RTC en phase d'attente. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| Je suis desolé que ca se termine comme ca | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Mar 21 Aoû - 2:02 | |
| Bon moi aussi j avais fini par croire qu on lui avait volé son compte mais tof je pense le contraire depuis mtn.
J etais sur le server des freetek qd RTCBelial s est connecte en disant salut bande de connard puis j ai dit c qui le con qui a vole le compte de sharky et m a repondu ta gueule gvm et j ai dit de le ban.
Ensuite ciborg m a donne l info qui le decredibilise totalement: nom de client sur le server est PC-de-sharky. Je pense pas que celui qui lui a vole son compte ait aussi renomme son PC^^. Je pense que sharky n avait pas pensé a cette astuce^^.
L embettant est que si il fait ca sur tous les servers, il porte le tag RTC et donc sali notre image. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Mar 21 Aoû - 12:45 | |
| Bien joué inspecteur GVM ^^ he ben j'espere que maintenant Tof t est d accord avec ca , sinon la vraiment jsais pas ce qu il faut te mettre sous le nez pour que tu accepte le coté obscure de Sharky "fouteur de m****" | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Mar 21 Aoû - 13:56 | |
| je suis surpris car j'ai jamais eu de problèmes avec lui et il me paraissait pas etre un fouteur de m**** mais je l'ai vu que quelques fois... | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Mar 21 Aoû - 16:22 | |
| Moi sa ne m'etonnerai pas quand j'etais Ice que j'ai quitté la team sharki ma pourri la vie sur tmn !!!!!!! | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) Mar 21 Aoû - 18:33 | |
| pffff apres il dira que ce n'est pas un gamin, mnt on vois le contraire, c'est grave quand meme de faire ca, pour ce qui est du tague rtc y a pas moyen d'aller trouver nadéo et lui expliquer lui saurai peut etre enlever le tague rtc, en tout cas il nous a vraiment pris pour des cons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Sharky (Bélial) | |
| |
|
| |
| Presentation de Sharky (Bélial) | |
|