| REVEN vs =R°T°C = ( Flash) | |
|
+9meli-melo tropfort gvm yurienu NovA Mout M@rcellino Lead tof~ice~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reven.Mo Invité
| Sujet: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Lun 26 Nov - 19:19 | |
| Salut a tous! pour la plupart, vous me connaissez déja! et oui... enfaite, c'est flash qui vous parle =P je vien sici pour vous annoncer que je vais avoir mon new ordi en décembre, et que donc je retéléchargerai TMN et je me rappelle de la demande de certains d'entre vous parlant d'une rencontre entre RTC et "ma team" je n'ai finalement pas créé de team pcq je ne suis pas assez ordonné ^^ mais la team Reven ma invité a les rejoindre, et j'ai accepté car c'est la team ou se trouve la meilleure ambiance de tout TM (et en plus, on est fort) =P Donc voila... je viens voir si cela vous intérressait... un ptit match RTC-Reven quelque chose comme 5vs5... pour ce marrer j'attend votre réponse! a+ Mout/flash/flashouille(pour ma nikouille ^^) |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Lun 26 Nov - 20:27 | |
| Post à déplacer et à renommer en "RTC vs Reven" vers "demande de match".
Marcel : Peux-tu t'en occuper, stp? Merci
Flash : As-tu l'adresse du forum des "Reven" ?afin que quelqu'un (RTC) s'occupe de suivre cette demande de match. Merci. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Lun 26 Nov - 21:32 | |
| Wais, on vient de perdre, faut se refaire lamain ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mar 27 Nov - 0:56 | |
| Lu FLash ... content de te revoir .. Je suppose que beaucoup de monde sera ravi de vous donner un bonne raclée | |
|
| |
Mout trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 28 Nov - 18:31 | |
| vous aurez pas dur de me battre en tout cas mais il y a des fou en stadium chez nous : Reven.Blacky, Reven.Skynight, Reven.Touroul ceux la, si vous les battez, vous etes des bêtes par contre moi... ^^ | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 28 Nov - 20:40 | |
| Olala un ptit match qui se forme Pensez a moi les gars | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 28 Nov - 21:04 | |
| ton match c est sur tmn ou tmu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 28 Nov - 22:22 | |
| Il parle de TMN car ses potes sont très fort en Stadium. De plus, on n'a pas de Team TMU.
Sauf moi (Octan Team... mais que 4 membres) | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 28 Nov - 22:56 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Il parle de TMN car ses potes sont très fort en Stadium.
De plus, on n'a pas de Team TMU.
Sauf moi (Octan Team... mais que 4 membres) que 4 membre ...fiuuu plus que 91 membres pour arrivé a 95 octan...e ben TOf ils sont tres fort en "stadium" c'est un terme que je n'utiliserais jamais si je parle de Nation ... Quoi que en meme temps je te donne raison ... | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 29 Nov - 13:13 | |
| D'un autre coté va bientot y avoir (ou ya deja eu? je penses pas^^) un ptch mettant TMU stadium et TMN en commun, donc on pourra jouer avec des gars de TMU. | |
|
| |
Mout trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| Ouai ça, ça déchirera ^^ ben on le fera sur TMN sinon, vous pourez pas le faire ^^ http://www.reventeam.power-heberg.com/voila notre adresse =) on va créer un espace pour que vous puissiez voir le topic pcq nos match son dans les stand de l'équipe^^ Puis il faut encore qu'on prépart ça chez nous pcq comme je vous l'ai dit, on fait 4 compètes en même temps la ^^ mais pendant les vac de noël, ça ira pour vous? moi, c'est quazi sur que vous allez me bouffer! (sauf si je train bien ^^) mais quand vous aurrez TMU, je vous défirai de me battre dans l'environement Rally | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 29 Nov - 22:36 | |
| Les vacances c le blocus ^^. C'est hard ca^^ | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 1:55 | |
| Des vacances : c'est quoi ca? | |
|
| |
Mout trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 20:03 | |
| lol ben finalement, ça sera p-e après les vac pcq je construirai mon ordi vers la fin des vac (pcq'il y a des réductions ^^)et vu que je n'aurai pas TMN avant d'avoir mon new ordi... Mais vous, ça vous dérange de faire sur TMU? ^^ on pourra mettre qlq autre enviro pour rire =P et la, on pourra le faire pendant les vacances alors =D Bon... je re apres mes exam... (apres le 13...) ++ entrainez vous bien =P | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 21:25 | |
| Ouais mais j'ai pas tmu donc vala quoi ^^ | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 21:30 | |
| beaucoup de joueur n'ont pas tmu donc ca sert a rien aussi non on est go pour le match | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 21:31 | |
| Et puis un match sans LEAD ER, c'est pas cool. Tandis que d'autres ont besoin de se doper à la NIKOS TINE. GV aiM e bien les RTC et se donne à fond à chaque fois. Notre chef adoré, ne regarde jamais derrière lui car il pilote sans rétro NICARO (ni carreau) Y a aussi celui qui deMARCEL on (démarre selon) son humeur : tantot tortue tantot léopard. Pour les autres... je cherche l'inspiration. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 21:44 | |
| courage tof, une petite INovA TION ne fait pas de mal!^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 21:58 | |
| - NovA a écrit:
- INovATION:
Parlez pas d'inovation, ca me rappelle processus stochastique que je dois faire demain, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 22:12 | |
| pas ma faute,cest mon pseudo et on ne peut faire que Renovation Inovation Supernova Hypernova nova Arno va bien et c tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 22:49 | |
| Ya aussi, Nova fais des maps. Nova est RTC Nova est jeune. Lead sors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 30 Nov - 23:38 | |
| NOVA leureux RTC (Nos valeureux RTC) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) | |
| |
|
| |
| REVEN vs =R°T°C = ( Flash) | |
|