| REVEN vs =R°T°C = ( Flash) | |
|
+9meli-melo tropfort gvm yurienu NovA Mout M@rcellino Lead tof~ice~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Sam 1 Déc - 0:49 | |
| kel eTOFfe de vaiqueur.. je m'en etonne !! mais AKIRA bien rira le dernier!!! | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Sam 1 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Sam 1 Déc - 14:39 | |
| Avec moi c est plus dur ^^ | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 5 Déc - 8:45 | |
| Que fut agreable a lire ce "flood", mais la j' attire votre attention les Reven ils nous prennent pour des guignole , voici un extrait malgrés qu'il n aurait plus touché tmn depuis 1 an et demi lol voici se qu'ils osent avancer : "Même avec le changement de jeu (Tmu => Tmn) vous les powner! C'est des pures daubes moi je vous le dit! Cool" J'adore les big mouth | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 5 Déc - 9:58 | |
| Attention: Ils sont excellent en compétitions TMU. Il ne faut pas non plus les sous-estimer. | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Mer 5 Déc - 19:38 | |
| pffff trop simple je jouerait 1doigt ds le cul et l'autre mains devant mes yeux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 6 Déc - 1:32 | |
| - akira a écrit:
- pffff trop simple je jouerait 1doigt ds le cul et l'autre mains devant mes yeux^^
Tes deux mains seront donc prises alors. Tu joues avec les pieds, c'est ca? hein? PS: je n'ai pas dit "comme un pied". | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 6 Déc - 12:18 | |
| ben non les pied ces trop facile, je prefere jouer avec mon S*** ^^
ptdr | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 6 Déc - 12:38 | |
| avec le nez c encore mieux ^^ (ou les oreiles?^^ le nez pour accellerer et les oreilles pour tourner) | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Sam 8 Déc - 0:58 | |
| Vous avez rien compris !!! pendant qu 'il a le doigt dan le Q et l'autre main devant les yeux, ... C'est son p'tit frere de 5 ans qui joue a sa place .. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Sam 8 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
akira trackmania PRO
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Dim 9 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Lun 10 Déc - 22:00 | |
| euh....la ptite seur alor?lol | |
|
| |
Mout trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 13 Déc - 16:31 | |
| [quote="nikos17"] "Même avec le changement de jeu (Tmu => Tmn) vous les powner! C'est des pures daubes moi je vous le dit! Cool" quote]
loool c'est meme pas un membre de notre équipe ^^ c'est 50CC Thomas qui a di ça -.-' il y en a un autre qui a dis ça aussi mais il est pas dans notre team non plus xD
Sinonn vous pouvez vous arranger pour une date et les map sur lesquels vous voulez jouer? =D pcq sinon, on en sortira jamais...
ps:pk vous venez pas poster sur notre fofo? ^^ =P | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 13 Déc - 19:10 | |
| - Mout a écrit:
- [
ps:pk vous venez pas poster sur notre fofo? ^^ =P Ils ne postent déjà pas sur ce forum... alors poster ailleurs... De plus, ce sont les examens pour le moment. => J'imagine que nous reprendrons les matchs en main après les examens et les fêtes.
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mout trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Lun 17 Déc - 12:11 | |
| comme vous voulez... cependant, je ne suis sûr de jouer que pendant les vzcances... bonne merde pour vos exam =)
ps: choisissez déja vos maps... je vais vois si on a des maps , sinon, j'en prendrai sur TMX | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 3 Jan - 12:10 | |
| qu'en est-il de se match, les exmanes sont fini et ce sont les vacances. le match a toujours lieu ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 3 Jan - 12:18 | |
| Lead et Nikos sont tjrs en examens. Moi : suis indispo les soirs (14h-22h) => fin janviers. Les autres : sais pas | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Jeu 3 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 4 Jan - 13:58 | |
| moi ca depend de la date (jour de travail) | |
|
| |
^^CEDric^^ trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) Ven 4 Jan - 19:32 | |
| moi jsuis dispo tout les soirs a partir de 20h mais bon j suis pas encore un vrai rtc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEN vs =R°T°C = ( Flash) | |
| |
|
| |
| REVEN vs =R°T°C = ( Flash) | |
|