En haut de page, le login de TMN à côté le pass de TMN (comme pour se connecter sur le jeu)
en bas de page, s'inscrire dans la rubrique "s'inscrire dans une team" (j'editerai ceci j pas sur voir le texte exacte)
Inserrer le nom de la team comme ceci " =R.T.C= " Il faudra alors y mettre un mot de passe ( nicaro, megalo ou moi vous le donneront volontier sur demande via PM) (je cite nous 3 car je suis sûr de la connaissance du mot de passe)
Deuxiemement il ya obligatoirement les topics obligatoires a visiter !!!!
Voilà Apres ces petits details administratifs, Veuillez mes tres chers amis accepter ma tres grande sympathie pour vous et veuillez par la meme montrer un peu plus de respect envers le plus vieux (mettez les parapluies) de la team en le laissant passer en premier sur les serveurs
Merci d'avance ....
Ps comme je suis bilingue,
Pour les flamands......La meme chose
OM het nerdelandse tekst te verkrijgen ...druk op 1... Pour le Français appuyer sur le 1... For english talking press....1
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 15:38, édité 1 fois
=R.T.C.Zebeste= trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Mar 20 Fév - 16:38
Je suis completement d'accord avec toi Marcellino C mm plus que bien detailler lol
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Mar 20 Fév - 18:13
petit problème:mon login et mon mot de passe marchent po...
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Mar 20 Fév - 18:28
ben tu sais quand meme jouer sur tmn??
C'€st la meme chose ....meme login meme mot de passe
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Mar 20 Fév - 19:24
bah oui mais j'ai essayé avec les codes de couleurs et sans sa marche pas...
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Mar 20 Fév - 22:31
TU as MIS xonon commme log in et ton mot de passe ??
connecte toi sur le jeu et va sur "compte" et voit si c'est bien le mot de passe que tu crois sinon je vois pas
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Mar 20 Fév - 22:50
lol Xonon faut pas se connecter avec son pseudo mais avec son login ! C'est le nom qui apparait quand tu te connecte au jeu en ligne.
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: ralentir Jeu 1 Mar - 20:52
Oui voila faudrait ralentir un peu les recrutement je trouve pck bon la on recrute a tout va et il risque d y avoir des problemes d' ingerance pour les admin , bien a vous mes chefs
logan19815 trackmania NOOB
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : butchenbach Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Sam 3 Mar - 16:11
pour moi tous est en ordre ( normalement)
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Ven 6 Avr - 19:49
ET MRDE MON PASS MARCHE PA IL EST MEMORISE DANS MON PC ET JMEN SOUVIEN PLU SI PERSONNE C MAIDER JE V DEVOIR CREER NEW CONTE ET NOTER TOUT KELKE PAR MARCEL TU SAVAI PA MAIDER?
M@rcellino moderateur
Sujet: Re: AVERTISSEMENT INSCRIPTIONS Mar 10 Avr - 10:38
NovA a écrit:
ET MRDE MON PASS MARCHE PA IL EST MEMORISE DANS MON PC ET JMEN SOUVIEN PLU SI PERSONNE C MAIDER JE V DEVOIR CREER NEW CONTE ET NOTER TOUT KELKE PAR MARCEL TU SAVAI PA MAIDER?
va voir sous le topic trackmania et ses secret .....